[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: PBLV

Message par corinne »

ben, je veux bien me faire charmer aussi bien par clara que par céline ;)
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

maritia

Message par maritia »

+1 ..bon ben ...à suivre alors :D

fremonette

Message par fremonette »

Etant une fan assidue de la série PBLV (et oui, ça existe ! ;) ), je pense pouvoir dire comme Pupuce que le personnage de Clara n'est que de passage. Son personnage étant juste là à mon avis pour compléter l'histoire David-Céline où David va se montrer jaloux et aller trop loin au point de faire une faute professionnelle qui va le faire quitter la série.

Car pour ceux qui ne seraient pas au courant, bcp d'entre vous je pense :lol: , David est l'assistant et amoureux transit de Céline. Mais cette dernière ne ressent pas du tout la même chose pour lui, et c'est tant mieux pour nous ! :P.

Quoi qu'il en soit, si on regarde le verre à moitié plein, ça prouve une fois de plus, que le personnage de Céline est définitivement bien bisexuel selon les scénaristes... Qui sait pour la suite ?
D'un autre côté, il ne faut pas oublier que Myriam est morte il n'y a pas si longtemps, alors si Céline se remet déjà de ça (elle qui fait une dépression tous les mois), même moi je vais trouver ça louche... :shock:

steffy2704

Message par steffy2704 »

Le personnage de David quitte la serie dans l episode 1630.
Dans l episode 1630 ,Clara est furieuse apres Celine parcequ elle pense qu elle a voler le dossier pour gagner l affaire et Clara dit des choses vraiment pas sympa a Celine.
Ensuite Clara reviens et s excuse aupres de Celine et lui dit que c est quelqu un de bien et Clara dit a la semaine prochaine a Celine.
David avoue le vole du dossier a Celine ,Celine reste gentille et calme et David dit a Celine qui quitte le cabinet parceque ses sentiments lui font faire des choses horribles,Celine lui dit que s il a besoin d une recommandation ,elle sera la pour lui en faire une.
Alors je sais pas quoi penser avec Clara,pourtant je pense que Celine et Clara pourrait faire un couple magnifique.
Dans les spoilers ils parlent pas de Clara,mais ça veut rien dire.
Les scenaristes veulent peut etre finir l intrigue avec Victoire avant de lance l histoire Clara/Celine puisque Celine travail sur l affaire Victoire/Sacha.
Alors perdont pas espoir ,peut etre que pour la nouvelle année les scenaristes vont nous mettre Celine dans une belle histoire d amour.

Pupuce

Message par Pupuce »

J'aimais beaucoup le personnage de Virginie mais Clara :o
J'espère que "si" il y a une véritable histoire d'amour que ce soit avec elle, (en espérant qu'on se trompe et qu'elle ne soit pas de passage).

juju4908

Message par juju4908 »

ou est ce que tu as vu ça steffy? toutes ces informations?

steffy2704

Message par steffy2704 »

j ai vu l episode 1630

fremonette

Message par fremonette »

Une suissesse ? LOL

Pupuce

Message par Pupuce »

Vidéo de l'épisode 1630 :D
http://www.youtube.com/user/Shane13009

fremonette

Message par fremonette »

Cool merci! :D Pas besoin d'attendre demain ! LOL

Edit :
Je viens de voir la vidéo :o Quand même un peu choquée que Céline dise clairement qu'elle cherche à plaire à Clara alors qu'il y encore peu de temps, elle pleurait la mort de Myriam... Elle s'est vite remise du choc ! :lol:

Répondre