[Série] Desperate Housewives
- Berry
Re: [Série] Desperate Housewives
Ce serait dommage!! Mais ils pourraient quand même la faire revenir et qu'elle brise quelques coeurs. Hehe!!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.
- Chapson
C'est quand même énervant! Depuis un moment, y'a deux gays qui étalent leur vie dans la rue, et dés que des lesbiennes se pointent, elles repartent. Vraiment, j'trouve que y'a encore un gros taboo sur l'homosexualité Féminine!
Après le couple Robin/Katherine, malgré que grande fan de DH j'étais ravie que la série montre aussi des lesbiennes, je trouve qu'elles sont...pas très crédibles. La bombe sexuelle blonde avec une belle rousse...et pi...j'sais pas y'a un truc qui passe pas lol
mais bon...au moins ils auront abordé le sujet.
Et pour revenir au tout premier post de ce sujet : l'homosexualité nous est présenté tôt dans la série, quand Andrew fait son coming-out!
Bref, on sent bien que le réalisateur Marc Cherry est UN homo et pas UNE homo...--'
Après le couple Robin/Katherine, malgré que grande fan de DH j'étais ravie que la série montre aussi des lesbiennes, je trouve qu'elles sont...pas très crédibles. La bombe sexuelle blonde avec une belle rousse...et pi...j'sais pas y'a un truc qui passe pas lol
mais bon...au moins ils auront abordé le sujet.
Et pour revenir au tout premier post de ce sujet : l'homosexualité nous est présenté tôt dans la série, quand Andrew fait son coming-out!
Bref, on sent bien que le réalisateur Marc Cherry est UN homo et pas UNE homo...--'
You are beautiful, no matters what they say, words can't bring you down.
- Timinou
Pourquoi un taboo ? Faudrait-il traiter le sujet de l'homosexualité féminine en traitant tout ce que ça importe ? Je ne vois pas pourquoi au contraire on ne pourrait pas montrer des homo sans discrimination qu'elle soit négative ou positive. Ici c'est un couple avec ses difficultés qui est montré, pas les lesbiennes de service pour atteindre un quota.Chapson a écrit :Vraiment, j'trouve que y'a encore un gros taboo sur l'homosexualité Féminine!
Après le couple Robin/Katherine, malgré que grande fan de DH j'étais ravie que la série montre aussi des lesbiennes, je trouve qu'elles sont...pas très crédibles.
Je trouve au contraire que en général l'homosexualité masculine est taboo et beaucoup moins l'homosexualité féminine. Mais ce n'est que mon avis.
Ensuite, je suis contente au contraire que les lesbiennes montrées ne tombent pas dans un cliché
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je pense pas non plus qu'il y ait de tabou avec l'homosexualité féminine dans "Desperate Housewives". Au contraire même. Je dirais que cette histoire a été écrite au jour le jour en fonction du développement de l'alchimie à l'écran des deux personnages.
Je ne pense pas qu'au début la romance lesbienne était en tête de liste mais que le fil est apparu rapidement. Le truc c'est que les deux actrices n'allaient pas rester. Julie Benz n'était qu'une guest et Dana Delany venait de tourner un pilote de série.
A mon avis cette histoire est au contraire une grande avancé en matière de représentation lesbienne. Combien de personnages secondaires hétéros a-t-on vu s'installer dans une autre ville par amour ? Un paquet ! Alors pour une fois que deux femmes qui se découvrent partent ensemble pour de plus belles aventures, je reconnais que je suis assez contente. Un départ positif en couple comme celui-ci fait à mon avis beaucoup par son effet de banalisation.
Je ne pense pas qu'au début la romance lesbienne était en tête de liste mais que le fil est apparu rapidement. Le truc c'est que les deux actrices n'allaient pas rester. Julie Benz n'était qu'une guest et Dana Delany venait de tourner un pilote de série.
A mon avis cette histoire est au contraire une grande avancé en matière de représentation lesbienne. Combien de personnages secondaires hétéros a-t-on vu s'installer dans une autre ville par amour ? Un paquet ! Alors pour une fois que deux femmes qui se découvrent partent ensemble pour de plus belles aventures, je reconnais que je suis assez contente. Un départ positif en couple comme celui-ci fait à mon avis beaucoup par son effet de banalisation.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Chapson
Justement!!!
Je trouve dommage que maintenant qu'il y a enfin un couple lesbien dans Wisteria Lane, on ne puisse même plus suivre leur relation. Ok, elles partent, elles vont vivre heureuse, mais je trouve ça dommage parce que c'est leur départ de la série, quoi...
Je trouve dommage que maintenant qu'il y a enfin un couple lesbien dans Wisteria Lane, on ne puisse même plus suivre leur relation. Ok, elles partent, elles vont vivre heureuse, mais je trouve ça dommage parce que c'est leur départ de la série, quoi...
You are beautiful, no matters what they say, words can't bring you down.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je comprends ton point de vue Chapson mais en même les actrices allaient quitter la série. La question était de savoir comment les faire partir.
Tout le monde savait qu'elles allaient partir.
Et je trouve que la manière dont leur départ commun a été arrangé n'est pas du tout pour me déplaire.
Dans des séries comme celle-ci, contrairement à d'autres, il faut savoir faire avec les allers et venues des guests surtout quand on en invite beaucoup.
Tout le monde savait qu'elles allaient partir.
Et je trouve que la manière dont leur départ commun a été arrangé n'est pas du tout pour me déplaire.
Dans des séries comme celle-ci, contrairement à d'autres, il faut savoir faire avec les allers et venues des guests surtout quand on en invite beaucoup.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- titidark
desperate housewive
Tout le monde connait cette série, là, c'est le moment de regardé les rediffusions sur M6 à partir de 11h, car la streaptiseuse sexy lesbienne vient de faire son entrée et elle va détourner une des personnages du droits chemin ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
lesbionic
Re: desperate housewive
titidark a écrit :streaptiseuse sexy lesbienne
Je sais je vois le mal partout...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- titidark
Nan, même pas en plus, car tu ne le sais pas tout de suite qu'elle est lesb, au début tout les hommes lui cours après et on s'en doute pas une seconde ^^lesbionic a écrit :titidark a écrit :streaptiseuse sexy lesbienneC'est pas un peu estampillé 100% stéréotype hétéro avec un message calibré faussement progressiste du type "notre-série-aussi-est-moderne-la-preuve-une-striptiseuse-peut-y-piquer-la-femme-de-ton-voisin" ?
Je sais je vois le mal partout...
Au pire on s'en fiche, elle est magnifique cette femme :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
- Mirabelle
Non du tout. C'est une série crée par un homosexuel républicain et diffusé sur ABC.lesbionic a écrit : Je sais je vois le mal partout...
Moi qui ait un avis très mitigé sur GA, je reconnais que c'est la seule série de la chaine qui ose par exemple faire prononcer le mot "avortement" sur cette chaine.