[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
yoruichi

Re: [Série] True Blood

Message par yoruichi »

L'ultime saison approchant, je pense que la salle d'attente va se remplir lentement mais surement! :twisted:

Sinon
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Yoruichi!

Silverring

Message par Silverring »

On aura le temps de parler du début de la saison par ici...

yoruichi

Message par yoruichi »

Bien sur que je partagerais mes idées et impressions, et silverring à raison on pourra parler du début de la saison. Et nous avons toujours l'opportunité de créer un forum de discussion sur True blood dans le nouveau site.

Désolée pas de news croustillantes mais j'ai vraiment hâte que la salle d'attente bouillonne à l'approche de la sortie de la saison. :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

titidark

Message par titidark »

La saison reprend le 22 Juin :lol: :lol: :lol: ici vous avez le calendrier des dates de diffusion: http://www.subfactory.fr/series.html&action=g_calendar cherché à true blood c'est par ordre alphabétique ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Silverring

Message par Silverring »

:cry: :cry: :cry:

VergeMarieJunior

Qu'est-ce qu'il te consolerait Silvering?

Silverring

Message par Silverring »

J'ai eu envie de faire une vraie fausse blague...
Mais bon, je crois qu'il va me falloir et des bras et de la bouffe pour me consoler, l'un sans l'autre ne suffiraient pas.

Pam

Message par Pam »

Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus : l'annonce en elle-même...
titidark a écrit :La saison reprend le 22 Juin
...ou les...
titidark a écrit : :lol: :lol: :lol:
...qui y font suite. Trois "lol", vraiment ?!

Je n'aurai donc, finalement, même pas une dose de True Blood pour mon anniversaire. C'est f*cking horrible.

Du coup, en dehors des spoilers et autres spéculations concernant cette ultime saison, rien de pourra être discuté ici. C'est juste hyper triste. Vraiment. [Message subliminal : je n'ai rien à voir avec le choix de la (date de) fermeture du forum]

En attendant qu'on doive déménager sur le nouveau site (pour lequel j'ai intérêt à écrire des articles si je veux pouvoir parler de cette série, à moins de créer un groupe de discussion), faites-vous plaisir ici, et permettez à ce sujet d'être dans les plus hauts de la rubrique "Séries & Soap" au moment de la fermeture du forum ; vous obtiendrez ainsi ma reconnaissance éternelle. Et peut-être un sourire.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

VergeMarieJunior

Silverring a écrit :J'ai eu envie de faire une vraie fausse blague...
Mais bon, je crois qu'il va me falloir et des bras et de la bouffe pour me consoler, l'un sans l'autre ne suffiraient pas.
Je viens de me rendre compte ces derniers temps que j'écris ton pseudo qu'avec un seul "r" ! donc Silverring! je propose peut-être de contacter Shiva et Maïté.......

Pam Pam Pam Pamiverte, je propose aussi que tu n'hésites pas à venir te faire plaisir par ici pour faire part de ton intuition pour la nouvelle saison. ;D

De mon côté, je me suis demandée un truc > si Sookie n'allait pas flinguer tout le monde au final sans le vouloir, parce que je sens qu'elle va découvrir un nouveau super pouvoir, elle ne va pas le maîtriser, et sachant qu'elle peut être super maladroite, Boum, au revoir Bon Temps et les habitants qui vont avec... <_<
Ce ne sont que mes théories un peu bancales, pour ça que je ne mets pas sous spoiler.

Répondre