Moi-aussi d'autant que celui de derrière l'oreille m'a beaucoup plu (signification dans le graphisme?) jusqu'au point de replonger dans l'encre. Ce qui me séduit dans le tatoo comme d'autres sur ce topic, est le parement comme un bijou qui n'est pas forcément ostentatoire. L'endroit du corps est assez révélateur soit tu l'assumes aux yeux de tous ou tu le dissimules mais il existe néanmoins des zones "tampon" où n'apparaît qu'un soupçon... Là, je m'attarde volontiers aussi bien pour moi que pour les autres!Griottesurlegateau a écrit :Je suis preneuse. MerciAumai77 a écrit :Si ça intéresse, je vous mettrai de temps à autre des news sur ce sujets....
Tatouages et piercings
- casca
Re: Tatouages et piercings
- Aumai77
-
Griottesurlegateau
C'est celui-ci que je préfère Aumai, pour sa finesse et son équilibre, son impression d'être en suspension, à un endroit que j'affectionne bcp
.
Et toi, pour lequel penches-tu finalement ?
Merci
Et toi, pour lequel penches-tu finalement ?
Merci
- Aumai77
Je ne sais pas trop à laquelle tu fais référence, pour ma part, c'est la 6ème photo sur le site qui me plait. Ainsi que la quatrième personnes sur la première photo. J'aime beaucoup ce qui se fait le long de la colonne.
-
Griottesurlegateau
- Aumai77
Effectivement, c'est la même photo. J'aime beaucoup car c'est discret et fin ... Mais pas de chemise pendant une semaine quand tu le fais

-
Griottesurlegateau
Ah...un tee-shirt alors ?
Connais-tu la signification du dessin ?
Connais-tu la signification du dessin ?
- Aumai77
C'est un tiki marquisien. Après, il y a plein d'autres détails à regarder pour comprendre ce que la personne voulait précisément.
En gros, le Tiki représente l'ancêtre de l'être humain, il est mi-dieu mi-humain. C'est essentiellement un symbole de protection. Il peut être enrichi par d'autres attributs et donc on en trouve des versions très élaborées.
En gros, le Tiki représente l'ancêtre de l'être humain, il est mi-dieu mi-humain. C'est essentiellement un symbole de protection. Il peut être enrichi par d'autres attributs et donc on en trouve des versions très élaborées.
-
shoes
des trucs que j'aime bien.
Modifié en dernier par shoes le dim. 10 juil. 2016 16:26, modifié 1 fois.
- Aumai77