J'espère que c'est une entourloupe hein !!!!
Qu'elle parte un peu avec sa Penny si elle le souhaite, mais qu'elle revienne après !!
Pour ma part, je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Penny, mais alors pas du tout ! Je n'ai pas trouvé d'alchimie particulière entre Callie et Penny, et je n'ai pas non plus trouvé le jeu de l'actrice très convaincant. Enfin, vous m'aurez comprise, Penny peut aller à NY sans pb, elle ne me manquera pas ! Bon sans Callie quand même :p.
Je pense que ça aurait été une autre actrice, avec un peu plus de charisme, je n'aurais surement pas eu le même discours !
Comme vous l'avez dit, ça serait bien de retrouver un peu de comédie dans Grey's, ça manque légèrement dans les derniers épisodes.
Jo qui était un personnage sympathique et drôle est cantonné à un piètre second rôle ces derniers temps ! Qu'on la remette en avant !!
Heureusement que le trio des soeurs relève le niveau, parce qu'entre toutes les disputes auxquelles on assiste, on a besoin un moment donné de passer un bon moment devant la série !
Sinon NON SARA RAMIREZ ! TU RESTES DANS GREY'S ! JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD !!!!!!!
adieu à tout espoir d'un retour de calzona !
ils ont comme je m'y attendais exploré jusqu'au bout l'intrigue du divorce lesbien + garde d'enfant
et bon vue que sarah ramirez quitte la série, c'était couru d'avance que ce soit arizona qui gagne le
(soupir)
je n'étais ni pour l'une ni pour l'autre... j'étais pr que callie reste
Ah sinon, petit fait non spoilant : dans ce dernier épisode ils ont carrément oublié qu'arizona est supposé avoir une prothèse xD
Elle a une prothèse
PS : Sara ramirez ne quittera pas la série, elle n a pas d'autres projets.
Je penche pour l'hypothèse de pression en vue de la renégociation de son contrat qui prend fin cette fin de saison.
Pour ce qui est du retour de calzona, je l ai souhaité pendant un temps, mais depuis l ep 22, callie ne mérite pas Arizona!!
Modifié en dernier par thebest le dim. 8 mai 2016 07:20, modifié 2 fois.
Comment callie a-elle pu arriver jusque là?
comment a-t-elle pu croire 1s que arizona serait ok pour la laisser amener Sophia à 6h d'avion? En plus pour suivre une femme recontrée que quelques mois à peine?
Elle a fait preuve d'un grand égoïsme et l a payé cash.
Honnêtement je pensais qu'elles auraient la garde partagé. C est bien fait pour callie.
Elle a été mesquine. Même Arizona lui a fait comprendre qu'elle n'aurait jamais laisser son avocat aller aussi loin.
Bref callie a joué et perdu. Arizona semble au final plus soucieuse du bien être de leur fille. Et de l'autre côté on dirait que callie voulait juste gagner.
arf désolée désolée j'essaie de mettre une balise spoiler à l’intérieur d'une autre balise spoiler et ça marche pas et j'arrive plus à effacer le 1er message enfin celui ci donc. désolée désolée. pour l'instant j'ai mis le spoiler de the 100 en transparent.
Modifié en dernier par joker le lun. 9 mai 2016 23:42, modifié 2 fois.
l'épisode 22 était incroyable mais nous éloigne toujours plus d'un retour de calzona ou pas.
si Callie semble la plus égoïste dans l'histoire, je crois tout de même que c'était un problème insoluble. et Callie ne serait pas Callie si elle n'était pas capable d'impulsivité pour l'amour (cf: son mariage avec Georges ou suivre Arizona en Afrique).
alors même si je n'ai pas trop aimé son comportement je ne renierai pas non plus tout son personnage pour prendre le parti d’Arizona (qui a eu aussi ses phases égoïstes dans le passé). bref je suis karev sur ce coup là et je ne comprends pas que les autres persos n'en fassent pas autant. j'aurais aimé que mer questionne un peu plus Callie comme le fait richard avec arizona.
sinon leur scène sur le banc était quand même vraiment.... putain penny t'aurais pu attendre 2 secondes de plus. bon ok j'ai pas grand chose à reprocher à penny à part qu'elle est un peu trop douce pour être avec callie. même si elle a su se rebeller face à grey et callie en debut de saison, je la trouve trop discrète, trop lisse, trop perfect et j'ai toujours préféré les filles hautes en couleurs, un peu cassées, grandes gueules, fortes etc bref bref perfect pretty penny est bien mais pas top rendez moi calzona. surtout que jessica capshaw a vraiment remué toutes mes tripes dans ses scènes.
pour ce qui est du départ de sara ramirez: j'en suis encore à me dire "mais non, ils vont pas faire ça" c'est quand même un perso important et après la polémique de the 100 et la mort de Derek, perdre un personnage bisexuel hyper emblematique de la serie serait hyper risquée. mais bon comme je ne croyais pas du tout que
(!!!!!!!!!!spoiler de the 100: Lexa allait mourir je ne veux plus être aussi naive.
cependant ce qui me fait aller dans le bon sens c'est que je trouverais ça vache de la part de shonda de dénigrer un perso juste avant qu'il se casse, c'est un peu nul, pour les fans comme pour l'actrice. à part si sara ramirez a eu de grosses embrouilles avec shonda mais bon. donc comme callie est un perso beaucoup apprecié, par la prod comme par les fans ca serait vraiment bizarre de la rendre aussi detestable avant qu'elle parte. mieux valait la rendre ininteressante que lui donner une des meilleurs storylines de cette deuxième partie de saison.
l'espoir fait vivre: penny et callie ont un accident, penny meurt et arizona reste auprès de callie. petit à petit quand callie aura fait son deuil, arizona lui declare son amour et paf ça fait des chocapics et calzona enfin!!!