[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

D'ailleurs
Donc qui sait

Aumai77

Message par Aumai77 »

Persona a écrit :D'ailleurs
Donc qui sait
+1 8-)

effy

Message par effy »

Je suis aussi encore sous le choc de l'épisode mais pas du tout en colère contrairement à ce que j'avais ressenti après le Clexagate !

Je suis même en mode optimiste et je trouve ta théorie Alex assez crédible
AlexKidd a écrit :
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Aumai77 a écrit :
Donc qui sait
+1 8-)
Malheureusement...
effy a écrit :Je suis aussi encore sous le choc de l'épisode mais pas du tout en colère contrairement à ce que j'avais ressenti après le Clexagate !

AlexKidd a écrit :
Je partage ton idée Effy, et je n'avais pas pensé à ça pour Shaw. D'ailleurs en te lisant, je me rends compte qu'il y a bien des chances que ce soit le cas, mais c'est dur parce que...
Je ne sais pas comment prendre les derniers épisodes à venir, entre les histoires de scènes tournées mais non utilisées, le final qui "aurait pu être édité de mille manières", je ne sais pas ce qui va ressortir. Je crois que la semaine avant mardi prochain va être longue...

Et il y a en plus la convention d'Amy Acker ce week-end, ce qui veut dire qu'il va y avoir des gens qui lui poseront la question, c'est certain.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

Alex...dans mes bras j'avais trouvé ce gif très chouette mais pas trouvé de lien bien...

Enfin quand je dis dans mes bras c'est une image bien sûr... :|

Sinon Aumaï...à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

:arrow:
Aumaï a écrit :
Très beau montage, mais par contre...

Je ne suis pas d'accord avec la phrase finale rajoutée par le monteur de la vidéo...J'aurais remplacé Root par Shaw parce que

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :
Donc qui sait
+1 8-)
Malheureusement...
effy a écrit :Je suis aussi encore sous le choc de l'épisode mais pas du tout en colère contrairement à ce que j'avais ressenti après le Clexagate !

AlexKidd a écrit :
Je partage ton idée Effy, et je n'avais pas pensé à ça pour Shaw. D'ailleurs en te lisant, je me rends compte qu'il y a bien des chances que ce soit le cas, mais c'est dur parce que...
Je ne sais pas comment prendre les derniers épisodes à venir, entre les histoires de scènes tournées mais non utilisées, le final qui "aurait pu être édité de mille manières", je ne sais pas ce qui va ressortir. Je crois que la semaine avant mardi prochain va être longue...

Et il y a en plus la convention d'Amy Acker ce week-end, ce qui veut dire qu'il va y avoir des gens qui lui poseront la question, c'est certain.
On peut toujours espérer que si la série est reprise par quelqu'un d'autre ils fassent ça franchement

Mira2012

Message par Mira2012 »

Bon ben... j'attendais la fin de la saison et les derniers spoilers pour voir si j'allais finalement m'investir dans cette série... Je vais donc passer mon chemin :shock:
Modifié en dernier par Mira2012 le mer. 1 juin 2016 18:50, modifié 2 fois.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Mon post va avoir l'air d'une petite brindille dans une grosse tornade.
Mais en passant je voulais rebondir sur ton post Arthémis :
arthémis a écrit :
Chryz a écrit :C'était une photo d'Amy Acker dans son plus simple appareil, sur laquelle j'étais tombée sur pinterest avec d'autres photos d'Amy Acker et de la série.
Je n'ai pas réagit à celle-ci mais à celle-là :
Elle est très belle...la photo et le modèle !
Nous sommes d'accord! si j'avais Amy Acker comme modèle (c'est beau de rêver :p) je me concentrerais énormément sur son regard en premier lieu et son sourire ensuite. : )
arthémis a écrit :
Je ne suis pas loin de partager ton avis.
oui Root est plus que charmante et ensorceleuse, de plus c'est quelqu'un de très attentionnée envers ceux qu'elle aime. J'aime beaucoup, mais alors beaucoup sa personnalité et Amy Acker sert très bien ce personnage.
J'aime sa façon de sourire, ses mimiques, sa façon de relever les sourcils (ça c'est hyper mignon), sa façon de se tenir la tête penché en regardant les gens le sourire en coin :

Image

Image

J'aime aussi son côté barjot, enthousiaste, amorale
Ah mais nos avis sont très proches! et j'adore les photos que tu as sélectionnées et ce que tu décris avec! *o*
de plus c'est quelqu'un de très attentionnée envers ceux qu'elle aime
je pense qu'on peut s'en apercevoir déjà quand saison 2 on découvre l'histoire avec son amie d'enfance.
Puis ça se confirme ensuite avec la machine et la team machine aussi. Mais justement, j'ai bcp aimé cette transition qui s'est faite petit à petit, chez Root, grâce à son contact direct avec la machine. Elle est passée de la désillusion (> ne pas considérer les humains, mais seulement les ordis), à respecter la vie humaine et à sauver des vies mêmes et aussi à aimer. Puis c'est devenu l'élément enthousiaste de la team machine! :p
Et aussi j'aime bcp son esprit critique. Et aussi j'aime bcp sa voix, et les intonations qu'elle peut donner à ce qu'elle exprime, peu importe son mood.

En fait, je me demande si je peux trouver quelque chose que je n'aime pas chez Root?... <_<

Sinon, juste un petit truc. Je ne l'avais pas relevé avant, mais c'est vrai que ça m'a fait sourire quand tu as écrit ça au sujet de Root :
Sinon, binh en moins maîgre je préfère Root...de tout façon, point de vu caractère c'est clair que c'est le genre de personne qu'on aimerait croiser sur sa route...

je ne sais pas si tu pensais à Root dans sa phase psychopathe ou dans sa phase > "je sauve des vies! ahah

Au sujet de Shaw :
Mais avec Shaw...je me sens plus proche du personnage et je le trouve aussi plus abordable.
Pis j'aime ces personnage dur-à-cuir-cœur-tendre-bien-planqué-derrière-des-murailles.

Sinon je partage ton analyse sur elle.
là où je vais être moins touchée personnellement, c'est quand elle a son esprit très très trop cartésien qui ressort. Je dirais qu'on est bien sur la terre ferme, bien fixé au sol avec Shaw, un peu trop des fois pour moi.
Avec Root c'est plus aérien, plus virevoltant, ça me touche et me séduit plus. : )

arthémis a écrit :
Alex a écrit :Non en plus je plaisante, je pense qu'elles sont toutes les deux en mode Team Alternate. J'ai franchement du mal à imaginer Shaw se laisser faire et pourtant... on a bien vu Root tenter à plusieurs reprises entre deux morsures. Mais je n'en démords pas (lol), Shaw est un animal hein : p
Houaip...et non pour l'animal...un peu brute sur les côté mais il ne faut pas pousser
Je pense que ça l'aragerait qu'on la considère comme animale. : )
Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne.

Bon je suis en train de regarder ma chouchoute au tennis! quel plaisir à voir son toucher.
Je m'arrête là pour mon post.

casca

Message par casca »

A vous lire en cette fin de PM... Désolée mais

En cela, nous verrons ce que donnera le 513 pour le grand final et si celui-ci sera à la hauteur des réponses à nos questions.
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 1 juin 2016 18:22, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoil, attention.

Répondre