Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
lesbionic

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par lesbionic »

Topic Séries TV [South Park] A lire l'excellente présentation de yotsuo:
yotsuo a écrit :Mr Garrison: C'est l'instituteur des enfants. Au départ, il semble homophobe, mais en fait il ne fait que renier son côté Gay. Par la suite, s'assumant totalement, il deviendra Mme Garrison grâce à une opération. Une fois femme, Mme Garrison va se découvrir un côté lesbien. Puis, finalement mal à l'aise dans son corps de femme, elle redeviendra homme en se faisant pousser un pénis sur une souris.
J'adore ce personnage décalé et un peu stupide (comme moi quoi). Je pense que, comme lui, si j'étais un mec, je recommencerai à zéro, avec dans l'ordre des relations avec des femmes, puis des relations avec des hommes avant, peut être de me faire opérer, et de me faire greffer mon vagin que j'aurai soigneusement fait congeler avant hehe

Ou alors on pourrait inclure des gènes de Daurade dans notre patrimoine génétique pour changer de sexe à loisir ;) . Voilà ce qui arrive quand il pleut le dimanche après midi et qu'on se croit à la Toussaint au mois d'aout... :(
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

lesbionic a écrit :Topic Séries TV [South Park] A lire l'excellente présentation de yotsuo:
yotsuo a écrit :Mr Garrison: C'est l'instituteur des enfants. Au départ, il semble homophobe, mais en fait il ne fait que renier son côté Gay. Par la suite, s'assumant totalement, il deviendra Mme Garrison grâce à une opération. Une fois femme, Mme Garrison va se découvrir un côté lesbien. Puis, finalement mal à l'aise dans son corps de femme, elle redeviendra homme en se faisant pousser un pénis sur une souris.
J'adore ce personnage décalé et un peu stupide (comme moi quoi). Je pense que, comme lui, si j'étais un mec, je recommencerai à zéro, avec dans l'ordre des relations avec des femmes, puis des relations avec des hommes avant, peut être de me faire opérer, et de me faire greffer mon vagin que j'aurai soigneusement fait congeler avant hehe

Ou alors on pourrait inclure des gènes de Daurade dans notre patrimoine génétique pour changer de sexe à loisir ;) . Voilà ce qui arrive quand il pleut le dimanche après midi et qu'on se croit à la Toussaint au mois d'aout... :(
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah ah excellent... ;)
Longue vie à la daurade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Rosa barb

Message par Rosa barb »

ahahahahah merci pour l'explication !!! oui en effet, si j'étais un mec, je recommencerai tout à zéro et je serais gay. Je pense pas quej'irais jusqu'à changer de sexe par contre.

... et vive les daurades :D
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Avril_x

Message par Avril_x »

Moi si j'étais un mec, et comme la plupart d'entre vous ^^ Je draguerai les filles :p Je ne serai pas gay puisque j'aurai enfin toutes les filles que je veux x'D En tout je pourrai les draguer sans complexe ^^
Sinon ça doit être drôle de faire pipi debout x'D Et tellement chanceux !!

lesbionic

Message par lesbionic »

bof je ne crois pas que tu auras pour autant toutes les filles que tu voudrais. Tu ne m'aurais pas moi en tout cas ;)

Quand à draguer sans complexe, let's do it :D

Zahara

Message par Zahara »

Si j'étais un mec, je boirais des bières, je jurerais comme un charretier, et je fumerais comme un pompier...
Ah mince, c'est déjà le cas... :D

Bon alors dans un élan de virilité suprême, j'exhiberai fièrement mon sexe en pensant qu'il s'agit du seul et unique remède miracle au lesbianisme ! "ah, poupée, si tu es lesbienne c'est que tu n'as pas encore gouté aux plaisirs de la chair avec un homme, un vrai, comme moi ! Je vais te remettre dans le droit chemin moi t'vas voir !"

Pouah !
(sisi jvous jure ça existe des comme ça, même en 2010 ! ^^)

Non, j'aurais bien aimé être un petit garçon étant jeune pour que jouer aux légos, faire du vélo, porter des jeans et grimper aux arbres ne fasse pas de moi un "garçon manqué", mais je préfère maintenant être femme que homme...
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

lesbionic

Message par lesbionic »

haha excellent, mais justement quand j'étais jeune, je jouais aux légos, je faisais du vélo, je portais des jeans et et je grimpais aux arbres. Et je me suis jamais sentie garçon manqué (même à la fin des années '70) ;)

Zahara

Message par Zahara »

Ah ben tu vois, moi je l'ai toujours ressenti ^^
et pourtant je te parle de ça c'était plutôt vers la fin des années 80, mais sur les photos où je suis, cheveux courts, en jeans-baskets-pull large, juchée sur mon bmx, on a dû mal à savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon !

D'un autre côté, a six/sept ans je ne choisissais pas ma garde-robe toute seule alors je ne sais pas lequel de mes parents est responsable de mon style bad-boy des bacs à sables, mais c'est pas moi !! ^^
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Avril_x

Message par Avril_x »

lesbionic a écrit :bof je ne crois pas que tu auras pour autant toutes les filles que tu voudrais.

Surement, je ne faisais que penser comme un mec matcho ^^

Tu ne m'aurais pas moi en tout cas ;)

Oh quel dommage :P

Quand à draguer sans complexe, let's do it :D
:D

Et sinon moi aussi quand j'étais petite j'étais garçon manqué ! Je jouait au foot, je grimpait dans les arbres, je jouait avec les garçons (c'était tellement mieux),.. Mais il n'impêche que ça ne m'a pas empêché d'avoir toujours de longs cheveux et de jouer aux barbies en regardant sailor Moon (Une enfance parfaite dans les années 90 ;))

lesbionic

Message par lesbionic »

hehe et en même temps comme rappelé par Zahara, ce n'est pas moi qui décidais de ma coupe de cheveux et de mon habillement quand j'avais 10-12 ans.
Si j'étais un homme, je jouerais au circuit de voitures électriques, non mais!

Répondre