Ça dépend, comme ElleU, du genre d'expérience que tu recherches ? Apparemment tu veux une console de salon et tu es pro-Sony, go PS3. Elles sont bradées en ce moment en plus, avec la sortie imminente de la PS4. Sauf si tu préfères opter direct pour les next gen, dans ce cas attends la PS4 qui sort fin Novembre, elle sera à 400 €. Mais comme Kyx, je préfère ne pas acheter les premières séries. Elles ont toujours des problèmes de fabrication et coûtent plus cher que les deuxièmes séries. Regarde aussi s'il y a des exclusivités qui t'intéressent, car il y a des licences qui ne sortent en exclu que sur un support ( soit Xbox, soit PS ) donc attention. Sinon, si tu es casual, à priori les deux ont plus ou moins le même rendu. Perso je préfère la 360 à cause de la manette, la prise en main est agréable ! La Dualshock me fait davantage mal aux mains donc bon : /brokenheart a écrit :bonjour![]()
quelqu'un pourrait me conseiller![]()
je suis restée avec ma play 2 (ok vous pouvez vous moquez)
et j'avais la wii avant ...
Ah, et le live est gratuit chez Sony (PSN), payant chez Microsoft (mais de meilleure qualité forcément). Donc si ça joue dans ton choix, si tu as l'intention de jouer en ligne ou pas, voilà : )