Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

brokenheart a écrit :bonjour :)

quelqu'un pourrait me conseiller :roll:
je suis restée avec ma play 2 (ok vous pouvez vous moquez :mrgreen: )
et j'avais la wii avant ...
Ça dépend, comme ElleU, du genre d'expérience que tu recherches ? Apparemment tu veux une console de salon et tu es pro-Sony, go PS3. Elles sont bradées en ce moment en plus, avec la sortie imminente de la PS4. Sauf si tu préfères opter direct pour les next gen, dans ce cas attends la PS4 qui sort fin Novembre, elle sera à 400 €. Mais comme Kyx, je préfère ne pas acheter les premières séries. Elles ont toujours des problèmes de fabrication et coûtent plus cher que les deuxièmes séries. Regarde aussi s'il y a des exclusivités qui t'intéressent, car il y a des licences qui ne sortent en exclu que sur un support ( soit Xbox, soit PS ) donc attention. Sinon, si tu es casual, à priori les deux ont plus ou moins le même rendu. Perso je préfère la 360 à cause de la manette, la prise en main est agréable ! La Dualshock me fait davantage mal aux mains donc bon : /

Ah, et le live est gratuit chez Sony (PSN), payant chez Microsoft (mais de meilleure qualité forcément). Donc si ça joue dans ton choix, si tu as l'intention de jouer en ligne ou pas, voilà : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

yoruichi a écrit :Je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là, la dernière console portable que j'ai eu c'était la game boy (oui, oui le gros bloc gris! :mrgreen: ), et c'était au collège, donc ça commence à dater un peu.
Juste une petite parenthèse. Je ris, je ris, parce que j'y ai joué gamine, c'était celle de ma cousine, elle avait un jeu de schtroumpf un truc dans le genre je crois bien, c'était amusant à l'occase, mais abrutissant à force. :lol:
Enfin voilà, c'était souvenirs souvenirs.

Je connais la Sega aussi et la console super nintendo avec les jeux qui ressemblaient à des énormes cassettes à emboîter sur le dessus de la console. J'espère que je ne parle pas trop une autre langue.
Donc tu vois Brokenheart, n'aies pas honte d'en être à la playstation deux encore! tant qu'elle fonctionne.
De mon côté, je crois que j'en suis restée aux consoles dinosaurus niveau références. :lol:

D'ailleurs, je trouve très chouette cette console par exemple :

Image

Je suis sérieuse! et c'est celle-ci qui me rappelle des souvenirs :

Image

Je vous laisse avec vos nouveautés. : )

Snowball

Message par Snowball »

ça me rappelle ma Sega Master système 2! Dessus il y avait un jeu appelé Alex Kid que j'aimais beaucoup. Le héros pouvait avoir une béquille sauteuse! :lol:
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Lilium

Message par Lilium »

Aaah ! J'ai la musique d'Alex Kidd en tête maintenant, c'est malin :lol:
Allez je partage :D Alex Kidd in miracle world

Bon j'ai aussi eue la ps2 et la ps3 qui elle m'a lâchée rapidement (première série :/ )
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Ah je suis contente de voir que ces vieilles consoles parlent à vous deux Snowball et Lilium, et même à d'autres j'imagine.
Mais là vous avez sacrément bien grillé Alex Kidd, surtout avec la bonne musique. :lol:

:!: Plus possible de passer inaperçue Alex Kidd. 8-)

Image

:lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Haha, les sagouines : )

Bon, eh bien voilà. Maintenant, vous savez pourquoi j'avais renoncé à m'inscrire sous Alex Kidd lors de ma première inscription. Mais c'est fini, j'assume désormais le nom d'Alex Kidd jusqu'au bout ( en plus on se ressemble physiquement : ) !

Downton, un petit rename en HugoDelire, ça ne te tente pas ? Histoire que je me sente moins seule dans mon.. délire justement : )

Downtown

Message par Downtown »

Hmmm au risque de passer pour une fausse geek inculte
Rename c'est quoi?

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai toujours ma super NES quelque part au grenier, je me suis déjà dis plusieurs fois que je devrais la redescendre pour me refaire un petit Zelda à l'ancienne, A Link to the Past, ou un petit mario 3. J'adorais cette console! :D

Moi geekette :o jamais de la vie! :lol:

Image

Image
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Downtown a écrit :Si seulement c'était vrai Madame serait contente
Que tu sois une fausse geekette inculte ? Un rename, c'est le fait de renommer ton personnage. Ici, ton pseudonyme ( = nickname / nick ).
yoruichi a écrit :J'ai toujours ma super NES quelque part au grenier, je me suis déjà dis plusieurs fois que je devrais la redescendre pour me refaire un petit Zelda à l'ancienne, A Link to the Past, ou un petit mario 3. J'adorais cette console! :D

Moi geekette :o jamais de la vie! :lol:
Ah, ces bonnes vibes qui émanent de ta personne.. : )

La SNES était magique, comme console. Multitude de bons jeux dessus. Celle que j'avais était piratée de Hong-Kong ( haha : on avait des jeux par centaines, plus de 500 je crois... ). C'était le Super Wild Card, tu as connu ? Il était japonais, celui-là. Mais c'est abusé tous les jeux auxquels j'avais accès quoi....

Et tu cites A link to the past, mais magique ! J'aime beaucoup Zelda, celui dont tu parles fait partie de mes favoris ( mais le grand vainqueur restera Ocarina of Time pour moi. Non, pas Majora Mask, non ! ). Tu as toujours les émulateurs sinon, si tu as la flemme de brancher la console. ( tu m'as donné envie, je crois que je vais me faire une petite soirée snes là : )

Répondre