Il m'a semblé préférable d'aller dormir après avoir vu les deux derniers épisodes hier soir, mais me voilà de retour. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé la saison sans pause, et donc sans avoir le temps de réfléchir à ce qui allait arriver dans l'épisode suivant, mais j'ai la plus grande peine à imaginer ce que pourrait nous montrer la saison 2. Il me faudra probablement un second visionnage pour pouvoir vraiment analyser les différentes storylines
Mon esprit a vogué vers cette série dans l'après-midi (j'ai un travail très prenant sur le plan intellectuel, vous l'imaginez bien) et l'envie d'aller faire un tour en prison pour voir si on peut y trouver une ambiance semblable à celle montrée ici m'a effleurée. Mais en fait non, je vais éviter. Ce serait une trop cruelle déception de voir que tout ceci n'est que fiction !
Par contre, le parallèle avec mes années d'internat est évident (je ne sais pas si d'autres parmi vous on eu une expérience semblable), d'autant qu'il y avait des lesbiennes partout aussi
Il faut encore que je lise vos messages avant de développer mes impressions mais, juste un tout petit truc qui me chiffonne : (épisode 12 il me semble)
Et une question, en rapport avec le final :