Tu veux un stylo??peace a écrit :Je prends notelangedelest a écrit :T'as trouver ton homme ou plutôt ta femme.peace a écrit :Parfait, il nous faut des nouvelles recrues qui n'ont pas froid aux yeux !
A bonne entendeur
[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
- langedelest
Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- peace
Oui s'il te plaît, j'en ai pas à portée de mainlangedelest a écrit : Tu veux un stylo??
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
Y'a pas de risque que tu oublie petit scarabbeeOui s'il te plaît, j'en ai pas à portée de main (et faudrait pas que j'oublie ça )
Pour les jeux de mots t'es toujours partante (mais attention de pas faire de jeu de main
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- langedelest
Jolie Lead j'y aurais même pas penserleaderdejax a écrit :Y'a pas de risque que tu oublie petit scarabbeeOui s'il te plaît, j'en ai pas à portée de main (et faudrait pas que j'oublie ça )![]()
Pour les jeux de mots t'es toujours partante (mais attention de pas faire de jeu de main![]()
J'aurais bien envoyer un stylo pour Peace mais je sais pas faire arf
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- peace
Sans blague ?leaderdejax a écrit :Y'a pas de risque que tu oublie petit scarabbeeOui s'il te plaît, j'en ai pas à portée de main (et faudrait pas que j'oublie ça )![]()
Pas de problème... pour l'instantleaderdejax a écrit :Pour les jeux de mots t'es toujours partante (mais attention de pas faire de jeu de main![]()
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
Oué ben méfit toi, ça peu arriver vitePas de problème... pour l'instant
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- mimi16
je suis contente,silvia prend de l'avance
- Redflower
Alors là l'heure est grave mes amies. J'ai bien l'impression que Silvia est en train de s'échapper de manière définitive cette fois-ci !
Alors que depuis le début du sondage elles étaient au coude à coude, séparées au maximum de 5 voix d'écart, la voici maintenant menant cette pauvre Pepa de 8 Voix !!!
Allez toutes les pepamaniaques, si vous ne voulez pas que Pepa se retrouve hors course définitivement, il faut voter !!
Alors que depuis le début du sondage elles étaient au coude à coude, séparées au maximum de 5 voix d'écart, la voici maintenant menant cette pauvre Pepa de 8 Voix !!!
Allez toutes les pepamaniaques, si vous ne voulez pas que Pepa se retrouve hors course définitivement, il faut voter !!
- peace
Red, je te rappelle que tu n'as pas voté TOI !
Mais c'est clair que Silvia se fait la malle !
En même temps, le choix dépend de ce qu'on a vu ou pas.
J'ai voté à la fin de la saison...euh 6 ? Enfin bref à la fin de celle où elles finissent par être ensemble.
Et je n'ai pas regardé la nouvelle saison (toujours ce maudit espagnol
), donc j'imagine que les personnages apparaissent sous un nouveau jour, qui apparemment n'est pas à l'avantage de Pepa ! (en même temps j'ai cru comprendre qu'elle se "faisait" des mecs....
)
Mais c'est clair que Silvia se fait la malle !
En même temps, le choix dépend de ce qu'on a vu ou pas.
J'ai voté à la fin de la saison...euh 6 ? Enfin bref à la fin de celle où elles finissent par être ensemble.
Et je n'ai pas regardé la nouvelle saison (toujours ce maudit espagnol
- Redflower
Eh t'es pas obligée de le dire !! Chut c'est un secret !!
Oui c'est vrai que de ce que j'ai compris Pepa a fait pas mal de conneries au cours de cette nouvelle saison. Oui car moi non plus j'ai pas regardé, sauf l'extrait de la réconciliation (
), et les résumés d'Isa ; en fait j'attends patiemment que Galou et Michelle aient terminé de sous-titrer pour connaître la suite de l'histoire !
Pour ce qui est des numéros de saisons, de ce que j'ai compris (je suis pas certaine du tout) : la saison dernière, celle du hangar et de la salle de bain, c'est la saison 4 (elle comprenait en fait les saisons 4 et 5 mais elle s'appelle saison 4), et celle qui est diffusée maintenant c'est la saison 7 (qui comprends la saison 6 et la 7). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande...!
Oui c'est vrai que de ce que j'ai compris Pepa a fait pas mal de conneries au cours de cette nouvelle saison. Oui car moi non plus j'ai pas regardé, sauf l'extrait de la réconciliation (
Pour ce qui est des numéros de saisons, de ce que j'ai compris (je suis pas certaine du tout) : la saison dernière, celle du hangar et de la salle de bain, c'est la saison 4 (elle comprenait en fait les saisons 4 et 5 mais elle s'appelle saison 4), et celle qui est diffusée maintenant c'est la saison 7 (qui comprends la saison 6 et la 7). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande...!