merci haibane de dire tous haut ce que certaine pense tous bas
Vos Films Lesbiens Préférés
- manousmile
Re: Vos Films Lesbiens Préférés
hihihihi j'ai failli la fair mais je me suis retenue!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- abby82
morte de rire... trop fort!!! 
- humanplanet
Mon films préferé est "Beignet de tomate verte" même si il ce n'est pas directement lesbien.
J'ai aimé également Imagine me and you, Loving Anabelle..j'ai encore quelque reserve à regarder.
Je vais essayer de trouver ces films, j'ai fais des recheches sur internet "les filles du botanique" à de très beau paysage j'ai hate de le voir.
Merci.
J'ai aimé également Imagine me and you, Loving Anabelle..j'ai encore quelque reserve à regarder.
Je vais essayer de trouver ces films, j'ai fais des recheches sur internet "les filles du botanique" à de très beau paysage j'ai hate de le voir.
Merci.
-
rachel_moo
Le filles du botanistes tu veux dire !humanplanet a écrit :n films préferé est "Beignet de tomate verte" même si il ce n'est pas directement lesbien.
Merci.
- humanplanet
Oui pardon je parle bien du film "les filles du botanistes" erreur d'écriture, L'as tu regardé?rachel_moo a écrit :Le filles du botanistes tu veux dire !humanplanet a écrit :n films préferé est "Beignet de tomate verte" même si il ce n'est pas directement lesbien.
Merci.
-
rachel_moo
humanplanet a écrit :Oui pardon je parle bien du film "les filles du botanistes" erreur d'écriture, L'as tu regardé?Oui pardon je parle bien du film "les filles du botanistes" erreur d'écriture, L'as tu regardé?rachel_moo a écrit :Le filles du botanistes tu veux dire !humanplanet a écrit :n films préferé est "Beignet de tomate verte" même si il ce n'est pas directement lesbien.
Merci.
Oui ! Très bon je trouve
- Mantine
Je suis d'accord avec vous les filles, j'ai beaucoup aimé les filles du botanistes.
- elleon
j'adore tous les films lesbiens qui existent et tous les livres aussi, la culture lesbienne j'adhère complètement au grand dam de ma chérie !!
celui que l'on regarde le plus souvent : "pourquoi pas moi ?" pour les dialogues d'enfer et pour le plaisir de voir notre johnny national en toréador
j'apprécie "FIRE" en V O et les sarah waters en adaptation anglaise excellent !
Bound une histoire génialement montée
et pour finir "saving face" drôle à souhait !!
assez déçue par loving annabelle, la surprise,fucking amal, et la troisième saison de l word. En fait la liste des films que j'adore est plus longue que celle que je n'aime pas !!! ciao
celui que l'on regarde le plus souvent : "pourquoi pas moi ?" pour les dialogues d'enfer et pour le plaisir de voir notre johnny national en toréador
j'apprécie "FIRE" en V O et les sarah waters en adaptation anglaise excellent !
Bound une histoire génialement montée
et pour finir "saving face" drôle à souhait !!
assez déçue par loving annabelle, la surprise,fucking amal, et la troisième saison de l word. En fait la liste des films que j'adore est plus longue que celle que je n'aime pas !!! ciao
vive le zsa zsa zsu
-
manu 974
pour ma part j'ai adoré ''imagine me and you" l'un des premiers film que j'ai vu d'ailleur !
pourquoi pas moi , je n'ai pas trop adoré non plus mais en faite j'aime tout les films lesbiennes
pourquoi pas moi , je n'ai pas trop adoré non plus mais en faite j'aime tout les films lesbiennes
<3---((-- pourquoi contempler les etoiles alors que la plus brillante d'entre elles se trouve à nos cotés .....