Yes ! Ça peut sans soute donner un certain équilibre à la photoSheshat a écrit :Et avoir des repères, je crois que c'est un des "trucs" classiques de photographes Que je n'applique pas toujours d'ailleurs mais je fais au mieux avec mon smartphone ...
Je suis bleufée par la définition des photos sur smartphone ! La qualité de définition...mais, il y a un mais, bcp plus limité qu'un appareil niveau macro, effets est sensation dans les mains
Entre le téléphone et le réflex, j'en suis toujours au compact pour sa légèreté et son condensé de capacités.
C'est en effet la sensation que renvoie la photo...du surréalisme.Downtown a écrit :La 2ème est une panoramique et le ciel était coupé en 2 assez surréaliste:
Le tourmenté du ciel ressort bien sur la photo que tu as rajoutée.
Les couleurs des trois suivantes sont toujours très lumineuses
Où se situent les trois suivantes ?
J'aime bcp l'ambiance de la troisième dans ces terre/verts/gris et la pose très tranquillisante de la statue du milieu
Ton retour m'a bien fait rire AumaiAumai77 a écrit :Si tu penses qu'il s'agir d'un bateau, il a de quoi t'intriguer
Je parlais de cette photo :

N'est-ce pas un voilier ? Où je vais vraiment me poser des questions
Tu m'étonnesAumai77 a écrit :J'avoue qu'avec un smartphone, faire des photos de nuit est parfois très compliqué.
C'est simple, il n'y a pas moyen de faire des photos d'intérieur ou de nuit.
Il semblerait qu'il puisse y avoir un compromis côté encombrement et flash avec un bridge.
Une série de tableaux dans les rouges (j'ai pensé à toi Free Bitch

Autour de la musique