Pancakes

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pancakes

Pancakes

Message par Pancakes »

Bonjour tout le monde!
Cela fait un moment (voir des années maintenant) que je suis vivement le site sans jamais vraiment avoir osé franchir le pas de ce forum... Voilà donc qui est fait!
Présentation donc: j'ai 23 ans et vis actuellement à Lyon.
Si vous avez des questions n'hésitez pas :geek:
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ

Lynxette

Re: Pancakes

Message par Lynxette »

Enchantée!!!! Bon des années que tu regardes de ça et là :mrgreen: tu dois connaitre aussi bien que moi alors...
Culture, visibilité lesbienne et j'en passe...
Qu'est ce qui t'avais amené ici à la base? Tu étudies ou tu es dans la vie active?

A bientôt
PS: j'adore les Pancakes (au Maple Sirop please :mrgreen: )

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Pancakes !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Pam

Message par Pam »

Salut Pancakes, bienvenue sur le forum !!
L'avantage de t'être inscrite c'est que, maintenant, nous aussi on pourra lire tes avis et critiques ! Alors n'hésites pas à poster puisque tu as passé le cap de l'inscription.
Au plaisir
Lynxette a écrit :PS : j'adore les Pancakes (au Maple Sirop please :mrgreen: )
idem et je pense même en faire mon prochain p'tit déj' du coup...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pancakes

Message par Pancakes »

C'est justement parce que j'étais en train d'en manger lors de l'inscription que j'ai ce pseudo! (et oui... j'aurais très bien pu être Miel Pops si je m'étais inscrite la semaine dernière :) ) Mais rien ne vaut les pancakes au sirop d'érable en effet :P

Pour répondre à vos question, j'ai eu ma licence il y a deux ans, après l'avoir eu je me suis enfuie de l'autre côté de la planète un an pour me ressourcer et la je suis revenu depuis septembre. Je bosse pour le moment dans la restauration rapide en attendant pour me mettre un peu d'argent de côté pour reprendre des études l'année prochaine.
Et ce qui m'avait amené ici... Oulaaaaa ca fait longtemps, je ne m'en souviens plus exactement, mais très certainement une recherche parmi tant d'autre sur un film ou une série lesbienne, parce que oui, je suis une accros du petit et grand écran :?

Lynxette

Message par Lynxette »

c'est où l'autre bout de la planète :? Amie du Macdo bonjour j'y ai travaillé quelques années...

Miel pops... Comme c'est mignon!!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Lynxette le lun. 12 avr. 2010 12:09, modifié 1 fois.

Pancakes

Message par Pancakes »

:ugeek: Raté... Je suis chez le concurrent pas bon et Belge :lol:

:D

Ah oui, et l'autre bout de la planète c'est le Canada, je me suis installé à Vancouver plus précisément.
Modifié en dernier par Pancakes le lun. 12 avr. 2010 12:08, modifié 2 fois.

Lynxette

Message par Lynxette »

Pancakes a écrit ::ugeek: Raté... Je suis chez le concurrent pas bon et Belge :lol:

Fait quick fait quick euhhhhhhh viteuhhhhhhhhhh
Pancakes a écrit ::ugeek: Raté... Je suis chez le concurrent pas bon et Belge :lol:

Ah oui, et l'autre bout de la planète c'est le Canada, je me suis installer à Vancouver plus précisément.
P**** j'ai vécu à Van a couple of month mouahahahah mon petit Pancakes tu ne serais pas mon double cosmique???

Pancakes

Message par Pancakes »

Roooh tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois ou on me la sort celle-ci... Et après avoir entendu parler les gens anglais, en fait, je me rend compte que c'est malheureusement le seul mot qu'ils comprennent!
P**** j'ai vécu à Van a couple of month mouahahahah mon petit Pancakes tu ne serais pas mon double cosmique???
Really?????????, wow!! C'était quand?????
J'y ai vécu mon rêve la bas, c'était mon petit paradis perso et je n'ai qu'une envie c'est y retourner le plus vite possible!!! ♥

Lynxette

Message par Lynxette »

Pancakes a écrit :
Roooh tu ne peux même pas imaginer le nombre de fois ou on me la sort celle-ci... Et après avoir entendu parler les gens anglais, en fait, je me rend compte que c'est malheureusement le seul mot qu'ils comprennent!
Really?????????, wow!! C'était quand?????
J'y ai vécu mon rêve la bas, c'était mon petit paradis perso et je n'ai qu'une envie c'est y retourner le plus vite possible!!! ♥
YEP REALLY c'était l'été 2008 j'habitais à coté de Nanaimo Station (zone 1 powaaaa) :mrgreen: C'est mon paradis à moi aussi, je veux m'y installer. T'y est allée pour des cours d'anglais quelle école? moi St Giles :mrgreen:

Répondre