Zwart
- Zwart
- Modérateur
Zwart
Salut,
Bon ben c'est mon tour de me présenter, je suis un mec de 18ans en terminales S. Je suis passionné par tout ce qui est jeux-vidéo, mangas et aussi par l'informatique. Je suis incollable sur tout ce qui concerne les jeux-vidéo donc si vous avez des question à ce sujet allez y je suis la ^^
Je suis modo sur le forum c'est la première fois que je fais ça donc bon ... soyez gentilles avec moi ^^
Vala vala c'est à peut prêt tout, si vous avez des questions hésitez pas je suis la pour ça.
A bientôt
Bon ben c'est mon tour de me présenter, je suis un mec de 18ans en terminales S. Je suis passionné par tout ce qui est jeux-vidéo, mangas et aussi par l'informatique. Je suis incollable sur tout ce qui concerne les jeux-vidéo donc si vous avez des question à ce sujet allez y je suis la ^^
Je suis modo sur le forum c'est la première fois que je fais ça donc bon ... soyez gentilles avec moi ^^
Vala vala c'est à peut prêt tout, si vous avez des questions hésitez pas je suis la pour ça.
A bientôt
- peace
Re: Zwart
Mon dieu un matheux !
Je dis ca mais en même temps j'ai fait pareil...
Tu fais spé quoi ?
Pour les jeux vidéos j'y penserais
(quoique j'ai arrêter d'y jouer depuis quelques temps, c'est pire que le tabac ces choses là
)
Je dis ca mais en même temps j'ai fait pareil...
Tu fais spé quoi ?
Pour les jeux vidéos j'y penserais
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Zwart
- Modérateur
Je suis en spé physique mais j'attend qu'une chose .. avoir mon bac pour pouvoir vite partir et faire de l'informatique parceque je crois être le seul a être en S et à pas aimer les maths et la physique ^^
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
En fait il a fait S parce que ça ouvre les portes mais il a oublié où il avait caché la clé...