Zwart
- Zwart
- Modérateur
Zwart
Salut,
Bon ben c'est mon tour de me présenter, je suis un mec de 18ans en terminales S. Je suis passionné par tout ce qui est jeux-vidéo, mangas et aussi par l'informatique. Je suis incollable sur tout ce qui concerne les jeux-vidéo donc si vous avez des question à ce sujet allez y je suis la ^^
Je suis modo sur le forum c'est la première fois que je fais ça donc bon ... soyez gentilles avec moi ^^
Vala vala c'est à peut prêt tout, si vous avez des questions hésitez pas je suis la pour ça.
A bientôt
Bon ben c'est mon tour de me présenter, je suis un mec de 18ans en terminales S. Je suis passionné par tout ce qui est jeux-vidéo, mangas et aussi par l'informatique. Je suis incollable sur tout ce qui concerne les jeux-vidéo donc si vous avez des question à ce sujet allez y je suis la ^^
Je suis modo sur le forum c'est la première fois que je fais ça donc bon ... soyez gentilles avec moi ^^
Vala vala c'est à peut prêt tout, si vous avez des questions hésitez pas je suis la pour ça.
A bientôt
- peace
Re: Zwart
Mon dieu un matheux !
Je dis ca mais en même temps j'ai fait pareil...
Tu fais spé quoi ?
Pour les jeux vidéos j'y penserais
(quoique j'ai arrêter d'y jouer depuis quelques temps, c'est pire que le tabac ces choses là
)
Je dis ca mais en même temps j'ai fait pareil...
Tu fais spé quoi ?
Pour les jeux vidéos j'y penserais
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Zwart
- Modérateur
Je suis en spé physique mais j'attend qu'une chose .. avoir mon bac pour pouvoir vite partir et faire de l'informatique parceque je crois être le seul a être en S et à pas aimer les maths et la physique ^^
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
En fait il a fait S parce que ça ouvre les portes mais il a oublié où il avait caché la clé...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
T'inquiètes, j'ai connu ca aussi, le pire c'est que j'ai continué dans cette voie...Zwart a écrit :Je suis en spé physique mais j'attend qu'une chose .. avoir mon bac pour pouvoir vite partir et faire de l'informatique parceque je crois être le seul a être en S et à pas aimer les maths et la physique ^^
Oui c'est exactement ca ! (moi j'ai toujours pas trouvé la clé d'ailleurs, ... si vous la voyez faites moi signe !)Isabelle B. Price a écrit :En fait il a fait S parce que ça ouvre les portes mais il a oublié où il avait caché la clé...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- missfairbanks
On est ous des scientifiques a ce que je lis!mais moi j'ai abandonné cette voie des que j'ai pu!
Bienvenue a toi modo en herbe!!!
Bienvenue a toi modo en herbe!!!
- manousmile
et oui encore des une scientifique qui rejoins les rangs!!!
bienvenue à toi!!!
ben je sent qu'on vas bien s'entendre car j'addors les mangas shoujo ai (sois des manga avec des subtext lesbien!!!!!)
ben je sent qu'on vas bien s'entendre car j'addors les mangas shoujo ai (sois des manga avec des subtext lesbien!!!!!)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
leaderdejax
salut a toi Zwart et bien venu
pour ce qui est des sciences on en parle quand tu veux mais pour les manga c'est pas la peine j'y connais rien
pour ce qui est des sciences on en parle quand tu veux mais pour les manga c'est pas la peine j'y connais rien
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius