Coucou a tous, je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 1 ans et si je viens là c'est parce que je cherche des "acteurs" pour mon court métrage que j'écris. Et oui, vous aimez regardez des films et vous retrouvez dedans, moi, j'aimerais en créer!!!! J'ai étudié le montage et je suis diplômée, si vous êtes intéressée hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Alors bien sur ça peut paraître bizarre donc pour pas qu'on croit que c'est un piège ou autre je propose pas de rencontre, je cherche juste à savoir qui serait intéressée pour tourner, qui n'est pas timide et aimerait le faire.
Si par la suite vous êtes intéressée, vous pouvez venir accompagnée.
C'est un projet sérieux que j'aimerais bcp faire. Surtout si vous êtes tentez contactez moi!
alexandraitalia
-
alexandraitalia
Re: ciao!
merciiiii!
Même sans être comédien ou autre, des fois le fait d'être tenté ou de vouloir essayé me suffit. Si ca marche pas tant pis. Je veux juste vraiment réaliser ce projet.
Je suis près de Paris! Je suis diplômée en montage, j'ai tout le matériel nécessaire il ne me manque que des comédiens. Sachant que je pars sur une idée de clip, il y'aura peu de dialogue. Je joue bcp sur les gestes ainsi que les mimiques, j'aime que les émotions puissent passer sans avoir à parler. On s'est presque toutes retrouvées un jour ou l'autre en face d'une fille qui nous attire et en même temps nous effraie. Je joue énormément sur la sensualité, à ne pas confondre avec autre chose svp, je ne cherche absolument pas qqch "d'osé" loin de là, la sensualité peut très bien passer par un gros plan sur une main qui glisse le long d'un bras, ou un baiser bien filmé, bref, je ne veux pas de malentendu. Ceci est mon idée de base, à savoir que j'aime développer mes sujets avec la personne qui joue le rôle, pour pouvoir connaître ce dont elle est capable et les idées qu'elle propose.
Si qqn est intéressé n'hésitez surtout pas!
Même sans être comédien ou autre, des fois le fait d'être tenté ou de vouloir essayé me suffit. Si ca marche pas tant pis. Je veux juste vraiment réaliser ce projet.
Je suis près de Paris! Je suis diplômée en montage, j'ai tout le matériel nécessaire il ne me manque que des comédiens. Sachant que je pars sur une idée de clip, il y'aura peu de dialogue. Je joue bcp sur les gestes ainsi que les mimiques, j'aime que les émotions puissent passer sans avoir à parler. On s'est presque toutes retrouvées un jour ou l'autre en face d'une fille qui nous attire et en même temps nous effraie. Je joue énormément sur la sensualité, à ne pas confondre avec autre chose svp, je ne cherche absolument pas qqch "d'osé" loin de là, la sensualité peut très bien passer par un gros plan sur une main qui glisse le long d'un bras, ou un baiser bien filmé, bref, je ne veux pas de malentendu. Ceci est mon idée de base, à savoir que j'aime développer mes sujets avec la personne qui joue le rôle, pour pouvoir connaître ce dont elle est capable et les idées qu'elle propose.
Si qqn est intéressé n'hésitez surtout pas!
-
alexandraitalia
Re: alexandraitalia
Loool oui j'ai des origines et je le parle:-)
- Be-yourself
Benvenuto a te Alexandra
Spero che realizzi questo progetto
Et puis j'ai un goût extrême pour l'italien, j'espère pouvoir le parler couramment un de ces jours
Au plaisir de te lire !
Et puis j'ai un goût extrême pour l'italien, j'espère pouvoir le parler couramment un de ces jours
Au plaisir de te lire !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
-
alexandraitalia
grazie a tutti!!!! fa piacere:-)
Personne n'est tenté pour ce projet?
Personne n'est tenté pour ce projet?