Je débarque sur ce forum après avoir quelque temps errer sur le site Univers-L. Toutes mes félicitations à l'équipe d'ailleurs, c'est un vrai plaisir que de lire toutes vos fiches et commentaires sur les films, série TV &co. Je trouve le site vraiment complet et bien fait !
J'espère trouver autant de plaisir à vous lire sur le forum.
Et comme il s'agit de la rubrique Présentation, peut-être devrais-je ajouter quelques petites choses sur moi...
Ombreloup, un pseudo qui vient de mes personnages de jeux vidéos. Car en plus du cinéma et série TV, j'ai comme passion l'Heroic Fantasy ! Sous toutes ces formes d'ailleurs, notemment la littérature. Et certaines le devineront peut-être, j'ai un terrible penchant pour les loups... Depuis toute petite, en dépit des histoires de Chaperon Rouge ou de Loup dans les Bois ! Qui sait, peut-être était-ce là un signe que je n'allais pas être comme les autres plus tard ?
Et blabla sinon je suis étudiante en deuxième année de médecine, en ce moment résidente en Guadeloupe (eh oui, mer bleue, plage de sable blanc ou noir, surf et toussa toussa...).
Voilà, enchantée d'être ici en tout cas.