Whatsapnd

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Whatsapnd

Whatsapnd

Message par Whatsapnd »

Bonjour,
Les aléas d’internet m’ont amené ici, j’ai erré de post en post parce j’ai aimé ce que je lisais, énervée parfois devant les conneries humaines (ha ce bon 21è s) et attristée aussi… et il y a eu ce topic qui m’a retournée … :shock:
Ma présentation …
Je n’ai jamais été très douée pour ce genre de chose mais bon puisqu’il le faut
J’ai 35 ans, d’origine ch’ti , vivant actuellement au senegal
Je suis comptable quoique j’ai repris des cours par correspondance … malgré une nature très réservée, j’aime assez le changement et l’idée de refaire ses « preuves », tout recommencer, même si ma tendance naturelle me porte à la facilité dans mes choix, il m’arrive d’agir sur des « coups de tête ».
J’adore lire, la musique, le ciné, les belles histoires … et je suis curieuse des autres et de tout
Merci internet, une porte ouverte sur des millions de possible, sur des sites inattendus …
Voilà, je ne dirais pas « indéterminée » (aucune violation de brevet, juré !) mais je suis une personne qui se cherche, un peu (bcp) paumée après vous avoir lu !
Du coup, je remonte dans le temps et essaie de comprendre
il paraît que les proches (très) nous connaissent mieux qu’on ne se connaît soi-même
Et je vais plagier (ça me laisse assez pensive) un mail :

« Honnêtement, je ne m'étais jamais posé la question si tu étais gay ou pas. Mais X m'a demandé un jour si tu l'étais On n'est tous plus ou moins "bi" à la base je pense. Mais j'ai jamais eu la même force de sentiment ou relation avec une femme qu'avec un mec. C'est bizarre mais … c'est limite si je me faisais chier … »

cette réponse vient de mon frère et je me demande encore pourquoi je n'en ai jamais parlé avec lui

Silverring

Re: kikou

Message par Silverring »

Bienvenue !!

J'espère qu'en poursuivant tes lectures et contribuant maintenant, tu pourras trouver de nouveaux repères.

maritia

Message par maritia »