Whatsapnd

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Whatsapnd

Whatsapnd

Message par Whatsapnd »

Bonjour,
Les aléas d’internet m’ont amené ici, j’ai erré de post en post parce j’ai aimé ce que je lisais, énervée parfois devant les conneries humaines (ha ce bon 21è s) et attristée aussi… et il y a eu ce topic qui m’a retournée … :shock:
Ma présentation …
Je n’ai jamais été très douée pour ce genre de chose mais bon puisqu’il le faut
J’ai 35 ans, d’origine ch’ti , vivant actuellement au senegal
Je suis comptable quoique j’ai repris des cours par correspondance … malgré une nature très réservée, j’aime assez le changement et l’idée de refaire ses « preuves », tout recommencer, même si ma tendance naturelle me porte à la facilité dans mes choix, il m’arrive d’agir sur des « coups de tête ».
J’adore lire, la musique, le ciné, les belles histoires … et je suis curieuse des autres et de tout
Merci internet, une porte ouverte sur des millions de possible, sur des sites inattendus …
Voilà, je ne dirais pas « indéterminée » (aucune violation de brevet, juré !) mais je suis une personne qui se cherche, un peu (bcp) paumée après vous avoir lu !
Du coup, je remonte dans le temps et essaie de comprendre
il paraît que les proches (très) nous connaissent mieux qu’on ne se connaît soi-même
Et je vais plagier (ça me laisse assez pensive) un mail :

« Honnêtement, je ne m'étais jamais posé la question si tu étais gay ou pas. Mais X m'a demandé un jour si tu l'étais On n'est tous plus ou moins "bi" à la base je pense. Mais j'ai jamais eu la même force de sentiment ou relation avec une femme qu'avec un mec. C'est bizarre mais … c'est limite si je me faisais chier … »

cette réponse vient de mon frère et je me demande encore pourquoi je n'en ai jamais parlé avec lui

Silverring

Re: kikou

Message par Silverring »

Bienvenue !!

J'espère qu'en poursuivant tes lectures et contribuant maintenant, tu pourras trouver de nouveaux repères.

maritia

Message par maritia »

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ;)

babyfan

Message par babyfan »

bienvenue parmis nous

oxynette

Re: Whatsapnd

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Whatsapnd !!
Je pense que tu trouveras les reponses à tes questions sur ce forum, bonne lecture !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Whatsapnd

Message par Whatsapnd »

Merci à vous
il y a tant à lire et découvrir

Pam

Message par Pam »

Bienvenue parmi nous !
Whatsapnd a écrit :Voilà, je ne dirais pas « indéterminée » (aucune violation de brevet, juré !) mais je suis une personne qui se cherche, un peu (bcp) paumée après vous avoir lu !
T'inquiète pas pour le brevet ;)
Je suis certaine que tu trouveras un début de réponses sur ce forum, te permettant ainsi de mieux comprendre ce que tu traverses. Et l'avantage de ce forum, c'est que tu peux parler de tout un tas de choses ayant un lien avec la visibilité lesbienne, sans pour autant raconter ta vie si tu ne le souhaites pas. Elle est pas belle la vie ?

Bonne journée !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Whatsapnd

Message par Whatsapnd »

Merci
Pam a écrit : Elle est pas belle la vie ?
:o

je suis partisante à 100% de l'eudémonisme

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue parmi nous ;)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

clarice

Message par clarice »

Bienvenue Whatsapnd ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre