YV1622

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
YV1622

YV1622

Message par YV1622 »

Bonjour. Je vis en 22 et je cherche -vraiment !- de nouvelles amies (avt de re-songer à davantage...). Difficile semble-t'il... Une corres. virtuelle ne m'intéresse pas : suis concrète. Aime +++ la mer, les balades, la lecture, l'architecture... La convivialité aussi. Hors milieu (bien déçue...) : un casse-tête. A la recherche de simplicité de coeur, de naturel (sincérité !) et humour (cela aide !) et attachée à des valeurs de Vie. La 40aine si poss. La quête du graal ??? Dites-moi ke non... Merci par avance !

Lynxette

Re: Bretagne et recherche !

Message par Lynxette »

bonjour et bienvenue

Je ne sais pas si c'est la quête du Graal mais ce qui est sur c'est que le forum d'univers L n'est pas un site de rencontre mais un lieu d’échange sur la culture, littérature, cinéma à caractère homosexuel et sur la représentation de la femme et plus particulièrement lesbienne dans nos sociétés.

A bon entendeur.
Modifié en dernier par Lynxette le mer. 23 mars 2011 19:44, modifié 1 fois.

bulle

Message par bulle »

Lynxette a écrit :Je ne sais pas si c'est la quête du Graal mais ce qui est sur c'est que le forum d'univers L n'est pas un site de rencontre
dit-elle, alors qu'elle même y a trouvé son bonheur... :mrgreen:
(salut toi ! )
;)
Lynxette a bien raison, ce n'est pas le but premier de ce forum, alors pas de dérive. Mais rien n'empêche pourtant d'y faire de belles rencontres, vois-tu.
Après tout ce topo, bienvenue parmi nous.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue sur le forum!
": A good DEB is a dead DEB:"

Lynxette

Message par Lynxette »

bulle a écrit :
Lynxette a écrit :Je ne sais pas si c'est la quête du Graal mais ce qui est sur c'est que le forum d'univers L n'est pas un site de rencontre
dit-elle, alors qu'elle même y a trouvé son bonheur... :mrgreen:
(salut toi ! )
;)
Lynxette a bien raison, ce n'est pas le but premier de ce forum, alors pas de dérive. Mais rien n'empêche pourtant d'y faire de belles rencontres, vois-tu.
Après tout ce topo, bienvenue parmi nous.
Life is Life :mrgreen: :arrow:

maritia

Re: YV1622

Message par maritia »

bienvenue :)

Gary

Message par Gary »

Salut à toi YV1622
(étrange pseudo btw)
Bienvenue sur le forum si cela est pour participer aux différents topics du forum (ou juste lire passivement comme le font beaucoup d'inscrites.)
Cependant je vais renforcer ce que viennent de dire Lynxette et Bulle. Ce forum est un lieu de partage sur les événements liés à la représentation lesbienne. Ceci passe par partager des opinions sur les films, séries, livres, musiques... etc, mais aussi sur les différentes expériences que tu as pu vivre par rapport à ta sexualité.
Et même si certaines personnes peuvent (et ont ) rencontré leur "âme sœur" sur ce forum, ceci n'est en aucun cas un but et une finalité.
Je souhaite que tu te plaises sur univers-L.
Encore bienvenue à toi.
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

babyfan

Message par babyfan »

bienvenue parmis nous :D

YV1622

Message par YV1622 »

Bienvenue, me disent certain(es)... Merci à ceux/celles-là :) ... Mais, par ailleurs, ke de "remarques" : pseudo étrange !... La première fois qu'on me dit ça !!! D'autre part, si je n'ai pas compris ke je m'étais un peu fourvoyée en venant sur ce forum..., c'est ke je suis décidément stupide, voire dangereuse intruse :twisted: :oops: ... Eh bien, au-revoir ! Définitivement ; même pas bonne continuation :?: , sinon en revoyant de manière plus délicate votre "accueil" de ceux ki st "étrangers" à votre "espace" virtuel. :o

oxynette

Message par oxynette »

Salut à toi YV1622 !!
Excuse-moi, mais j'ai vraiment du mal à te lire. Si tu peux éviter le langage SMS ou abreviations, ici on est sur un forum, moi, ça me dérange (et je pense que je ne suis pas la seule..). Généralement toutes les membres font l'effort d'ecrire correctement .
Sinon bienvenue à toi pour exprimer ce que tu ressens par les différents topics !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre