Brynhild

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Brynhild

Brynhild

Message par Brynhild »

Bonsoir tout le monde, vous voilà avec une 'tite nouvelle de plus.
Brynhild (alias Héloïse), un jeunette qui aura 18 ans cet été, perdue à l'autre bout du monde dans un territoire hostile et méconnu de l'Amérique du Sud, la Guyane Française (vous savez, là où on envoyait les crapules aux bagnes crever de la fièvre jaune... C'est pourtant un endroit charmant !).

Après m'être intéressée essentiellement aux animés japonais et avoir épluché tout ce qui touchait au shoujo ai et yuri, je me tourne à présent davantage vers les films/série TV & livres qui concernent le saphisme. Je suis alors tombée sur ce site et vu sa qualité, il fallait que je m'inscrive sur le forum ! :mrgreen:
Me voici donc et j'espère me plaire dans ce coin aux allures sympathiques.

Thalie

Re: Brynhild

Message par Thalie »

Bonjour Brynhild et bienvenue dans ce petit coin de paradis ! ;)

Alors tout d'abord, le forum est loin d'être un milieu hostile...

C'est un endroit accueillant, où les gens sont chaleureux,
avec une bonne dose d'humour et de dérision,
mais aussi avec un côté très sérieux...
Bref, il y en a pour tous les goûts ! :lol:

Et comme tu le dis si bien c'est un coin aux allures sympathiques et tu le verras pas toi même très rapidement...

D'ailleurs ma devise concernant le forum est on s'y sent "comme à la maison" ! ;)

Je laisse le soin à Virginie de faire l'étude de ton pseudo !!! :mrgreen: :mrgreen:

A plus tard, malgré le décalage, on arrivera quand même bien à se croiser certains soirs de veillées !!! 8-)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Redflower

Message par Redflower »

Je crois que Thalie vient de te faire un bon résumé de ce qu'est le forum :D

Bienvenue Brynhild et à bientôt au détour d'un post ;)

manousmile

Message par manousmile »

salut Brynhild et bienvenue !! moi j'ai fait l'inverse de toi je me suis d'abords intéresser au film et livre lesbien et c'est maintenant que je me lance a corp perdu dans les shoujo ai donc si tu a des anime a me conseiller n'hésite pas!!!!
à très bientôt ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut Brynhild, soit la bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la plus jeune et on adore quand les moins de 20 ans s'inscrivent parce qu'elles peuvent aller voter Ici et sauver l'honneur.

Je ne t'oblige pas du tout, du tout.

Ah, une dernière chose, j'ai adoré la manière dont tu as présenté ton département. Merci d'avoir tourné ça en dérision et de ne pas avoir dépeint une carte postale même si tu l'as laissé suggéré à demi mot. C'était très agréable à lire.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Que rajouter de plus à ce qu'on dit Thalie et Isa, à part de souhaiter la bienvenue ! ;)
Tu verras, ici c'est tout sauf un milieu hostile :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

abby82

Message par abby82 »

bienvenue à toi...
waouw... tu veux bien des gens en vacances chez toi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non c'est pour rire!!! j'adore les pays exotiques!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Brynhild

Message par Brynhild »

Merci pour votre acceuil ! :D

Et bien sûr M'dame l'Administratrice, j'irai voter à votre sondage. Même que c'est déjà fait : ça donne donc 11% d'jeuneots et j'en suis pas mécontente, je voulais justement un forum dont les membres étaient relativement mûrs (c'est prouvé numériquement non ? La majorité des boulets sont des jeunes :roll: ).
Thalie a écrit :Je laisse le soin à Virginie de faire l'étude de ton pseudo !!!
Ah, une adepte des légendes du Grand Nord ? :mrgreen:

manousmile : aucun problème pour donner des conseils en matière d'animés shoujo ai !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

donc 11% d'jeuneots et j'en suis pas mécontente, je voulais justement un forum dont les membres étaient relativement mûrs (c'est prouvé numériquement non ? La majorité des boulets sont des jeunes :roll: ).
Toi tu vas te faire des amies ici c'est sûr ! Tu devrais vite te cacher derrière Chris, Thalie et Alex avant que Peace ne débarque !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi sur cet excellent forum.
Isabelle B. Price a écrit :Tu devrais vite te cacher derrière Chris, Thalie et Alex avant que Peace ne débarque !
Mdr Price, c'est Peace qui va être contente.
Brynhild a écrit :c'est prouvé numériquement non ? La majorité des boulets sont des jeunes
Et s'est une jeunette qui le dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe Diem

Répondre