Dans l'épisode 4181 j'ai appris que Bine était esthéticienne et Rebecca policière .
Un très gros épisode aujourd'hui avec beaucoup de scènes

Bine et sa patronne Britta
J'ai mis les dialogues pour la 1ere scène que j'ai trouvé très charmante et un peu ambiguë, ça m'a fait penser a Jemma (dans l'épisode 104 je crois) où Jenny fait des compliments sur le talent naturel d'Emma.
épisode 4181:
(1min)
Rebecca : Ça va être une dangereuse nuit
Bine : Dangereuse? Qu'est ce qui va se passer?Je ne vais surement rien te faire
Rebecca : De toi je n'ai pas peur, ou est ce que je devrais avoir peur?
Bine : Comment ça?
Rebecca : Eh bien pendant les cours de self défense je suis toujours étonné de la façon dont tu peux répliquer.
Bine : Je crois que tu exagères un peu là.
Rebecca : C'est beau quand tu ris
Bine : Tu trouves?
Rebecca : Je ne connais pas beaucoup de gens qui peuvent rire avec autant de sincérité que toi,ca te va bien.
Bine : Je vais devenir toute rouge
Rebecca :Je ne dis que la vérité.
Bine : Tu ne m'as toujours pas dit ce qui était dangereux.
Rebecca : Par une belle journée comme aujourd'hui on pense toujours être en été mais on est en septembre et le soir est plus froid. Si on fait pas attention on peut s'enrhumer.
Bine : J'aime bien quand il ne fait plus si chaud, quand ca devient doucement l'automne.
Rebecca : Aux États Unis on appelle ça l'été indien.Rufus et moi on voulait toujours aller là bas, ça doit être si romantique, peut être quand Lotte sera plus grande
Bine : je voudrais bien rester seule maintenant.
Rebecca : J'ai dit quelque chose de mal?
Bine Non je dois un petit peu penser a quelque chose.
Rebecca : OK je comprends , a plus tard.
(4min) Bine repense a des moments avec Rebecca
(5min) Rufus reproche a Rebecca de ne lui avoir rien dit sur le secret de Bine.Mais elle lui qu'elle avait promis a Bine de ne rien dire . Pourtant Rufus pense qu'elle aurait du lui faire plus confiance.
(7min) Rebecca et Bine prennent un café avant d'aller travailler. Bine remarque que Rebecca n'est pas dans son assiette. Elle lui raconte que Rufus a découvert qu'elle et Bela étaient battus par Nils e t il lui en veut de ne lui avoir rien dit.Bine est désolé mais Rebecca lui dit que ce n'est pas sa faute.
(11min) Bine rejoint Rufus dans la rue . Elle lui rappelle combien il a une femme exceptionnelle.Elle n'a rien fait d'autre que d'être là pour elle et que c'est la meilleure personne qu'elle connaisse.Elle trouve dommage qu'il l'est oublié.
(12- 15min)Rufus s'excuse auprès de Rebecca.Ils se réconcilient.
(17min) Bine fait un soin du visage a Rebecca puis l'embrasse. Mais ce n'était que dans ses pensées.Britta sa patronne la voyant das ses rêves et souriante,veut tous les détails sur ses fantaisies sexuelles . Pour Britta ce regard ne trompe pas, ou bien Bine a eu le meilleure sexe de sa vie ou elle est amoureuse. Britta comprend que Bine est amoureuse et lui dit que parfois les rêves deviennent réalité. Mais Bine pense que pour son cas c'est impossible.
(20min) Rebecca rejoint Bine dans le magasin pour lui dire qu'elle et Rufus se sont réconciliés grâce a elle.Ce qui réjouit beaucoup Bine.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rufus-g ... 1&season=0