[Série] Sanctuary

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Callian

[Série] Sanctuary

Message par Callian »

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici un petit résumé trouver sur Wikipédia :
"Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre espèce. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches."

Je regarde cette série qui comte déjà 4 saisons mais je n'en suis que la 2. Cependant hier en naviguant sur youtube, je suis tombé la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=4-uzzXLC1Eo
Apparemment c'est dans la saison 4 que çà se passe et vu que je ne suis pas encore là, je ne peux pas vous dire s'il y aura une suite...
Peut-être que quelqu'un connait la série et pourrait nous en dire plus...

miame

Re: Sanctuary

Message par miame »

Je suis devenue une accro de cette série au moment ou j'ai fini le 3 ème épisode :D

titidark

Message par titidark »

tu peux nous en parler un peu de cette série ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Callian

Message par Callian »

Pas de problème!
Je mets une balise spoiler au cas où quelqu’un regarde cette série et que j'aurais mis un peu trop d'infos ...
Voilà, j'espère que cette petite présentation te vas... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Mais pour le passage de la vidéo, c'est dans la saison 4... donc je ne peux pas t'en dire plus! (je suis toujours à la saison 2!)

titidark

Message par titidark »

ok merci pour les infos. dans la semaine je m'y attèle sérieusement.
Sinon, je sais pas si vous avez vu mais amanda taping qui joue le role du dr magnus, jouait aussi dans stargate ;)

Callian

Message par Callian »

Si!!!!!!!!!!!
C'est l'une des raisons (la principale) pour laquelle j'ai commencé cette série!
:D --> Grande fan de stargate! C'est moi ! lol :oops:

lesbionic

Message par lesbionic »

ouahh merci Calian, j'adore Amanda Tapping et son côté cowboy. Elle est bien en brune aussi. Vivement que quelqu'un nous dise l'histoire de ce baiser !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

ticlo

Message par ticlo »

moi je peux rajouter un truc la fille qui embrasse Amanda / Helen n'est autre que l'actrice qui joue Catherine l'une des relation d’Héléna dans TLW !!!

mais sinon moi aussi je veux en savoir plus !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

titidark

Message par titidark »

Je suis en train de regarder l'épisode 1, et je me pose une question... L'héroine est lesbienne depuis le début de la série ? car on voit à un moment qu'une femme lui propose un diner en tete a tete un de ces soir et elle accepte, donc c'est juste pour savoir à celle qui ont déjà vu la saison 1 :D

Edit, nan c'est bon, c'était pas elle en faite, mais faut dire que le premier épisode est tout le temps dans le noir alors pas facile des fois ^^

manu

Message par manu »

Je suis la série et pas l'ombre d'une intrigue saphique des sous entendus oui peut être mais pas de quoi casser trois pattes à un canard
Voila, mais bon qui sait l'avenir me donnera peut être tord ou pas
Manu/Fouzick

Répondre