Hey ! Jamais étais douée pour me présenter, alors je vais essayer de faire un p'tit effort
Donc... euh... Eltsie, 19 ans et euh... j'aime danser, écouter de la musique, aller au ciné avec des amis, regarder des séries et puis pleins d'autres choses.
Sinon, dans la vie je suis étudiante et voilà
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bonsoir jeune demoiselle! Bienvenue parmi nous Tu vois, tu y es arrivée
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
Bienvenue sur le forum !
Ciné ? Danse ? Musique ? Séries ?... Eh eh t'es bien tombée ici
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
J'aime particulièrement le Hard Rock avec des groupes comme Motley Crue, Sixx:AM, Chickenfoot, Havana Black ou Kiss.
Sinon un peu plus classique j'aime beaucoup Elton John. J'écoute aussi pas mal Uh Huh Her, I Blame Coco et Goldfrapp.
J'ai des goûts très variés en musique
Ah génial.. On a Bones parmis nous
Je plaisante. Pour avoir eu quelques cours d'anthropologie (qui n'ont rien à voir avec la série), j'ai trouvé ça super intéressant même si j'avais du mal à suivre.
Tu veux faire quoi comme boulot plus tard ?
J'aime particulièrement le Hard Rock avec des groupes comme Motley Crue, Sixx:AM, Chickenfoot, Havana Black ou Kiss.
Sinon un peu plus classique j'aime beaucoup Elton John. J'écoute aussi pas mal Uh Huh Her, I Blame Coco et Goldfrapp.
J'ai des goûts très variés en musique
Bienvenue sur le fofo !! et au plaisir d'écouter tes p'tits post sur la rubrique musique (hésite pas )
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- » Sans faire un bruit