Paulishka

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Paulishka

Paulishka

Message par Paulishka »

Coucou à toutes !

bah voilà je suis nouvelle, je m'appelle Paula, j'ai 16 ans presque 17 (ouais je suis hyper jeune :oops: ). J'avais envie de m'inscrire notamment en trouvant le forum sur Orange Is The New Black. Puis j'aime bien tout ce qui touche à l'univers lesbien donc je voulais voir et découvrir :) ... notamment niveau cinématographique!
Voilà je vais entrer en terminale S, mon dieu mais c'est vrai que je suis trop jeune haha!
Sinon je suis un peu paumé, je sais pas trop quoi faire de ma vie pour l'instant mais je sais que mon rêve c'est de voyager en Argentine.
Je sais pas quoi dire d'autre dans ma présentation, je suis pas très douée :roll:

dana

Re: Paula

Message par dana »

Bienvenue Paula. :)
Avec ce prénom je vais t'imaginer comme la Paula de GZSZ. ;)
T'as un an d'avance alors? Tu veux faire quoi après ton bac S? (même si tu dis que tu ne sais pas, t'as bien une envie)
C'est bien si "Orange is a new Black" t'as donné l'envie de t'inscrire. Perso pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode.
Pourquoi l'argentine? T'es fan de Messi? :D
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi mademoiselle! Peu importe l'age tant que tu apporte ta pierre à l'édifice ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue Paula !
:)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

VergeMarieJunior

Re: Paulishka

Message par VergeMarieJunior »

Attention au détournement de majeur :!:
Paulishka, j'aime bien ce pseudo, il me fait penser à ces surnoms affectifs qui finissent en "shka" aux sonorités slaves.
Tu as des origines russes par le plus grand des hasards? ou d'un pays de l'est?
16 ans, bientôt 17, paumée, pas savoir quoi faire de sa vie... mmmh ça va, tout est "normal", parole de sage. :ugeek:
Bref, bienvenido et que ton rêve se réalise, Paupau.

Répondre