delphinedisse
-
delphinedisse
delphinedisse
bonjours,
je suis toute nouvelle sure ce site et c'est en m'inscrivant que je souhaite faire des nouvelles connaissances et échanger sur tel ou tel film, telle ou telle sique.... voire meme du bo temps!!! lol. bon, j'exagère un peu là...
à part ça, j'ai 30 ans ( mais je ne les fait pas parait il. si si...) et je suis en couple depuis bientot 1 an. nous vivons en bretagne avec les enfants de ma copine, dans les cotes d'armor plus exactement.
voilà, voilà... heu.. que dire de plus? ba je vous le dirai quand on fera connaissance. na!
je suis toute nouvelle sure ce site et c'est en m'inscrivant que je souhaite faire des nouvelles connaissances et échanger sur tel ou tel film, telle ou telle sique.... voire meme du bo temps!!! lol. bon, j'exagère un peu là...
à part ça, j'ai 30 ans ( mais je ne les fait pas parait il. si si...) et je suis en couple depuis bientot 1 an. nous vivons en bretagne avec les enfants de ma copine, dans les cotes d'armor plus exactement.
voilà, voilà... heu.. que dire de plus? ba je vous le dirai quand on fera connaissance. na!
- peace
Re: delphinedisse
Bienvenue à toi ! 
Bon je vois qu'après une arrivée en masse des filles du sud-est, voilà le tour des bretonnes !
Remarque tu connais peut-être Elodie, non ?
A bientôt au détour d'un post
Bon je vois qu'après une arrivée en masse des filles du sud-est, voilà le tour des bretonnes !
Remarque tu connais peut-être Elodie, non ?
A bientôt au détour d'un post
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- elodie de bretagne
arf on es demasquée lol bienvenu ma tite louloute!!
-
delphinedisse
merci les filles! pour élodie, hé bien tu as deviné, non seulement je la connait mais c'est aussi ma ptite femme.
à +. bisous
à +. bisous
- peace
Ahlala, je suis trop douée, je savais bien que la police était faite pour moidelphinedisse a écrit :merci les filles! pour élodie, hé bien tu as deviné, non seulement je la connait mais c'est aussi ma ptite femme.
à +. bisous
En tout cas bienvenue à vous !
C'est clair !Tanii a écrit :Invasion de couples dites donc! J'vais finir par complexé moi...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- elleon
bienvenue à la Bretagne !!
au plaisir de te lire delphinedisse !!!
au plaisir de te lire delphinedisse !!!
vive le zsa zsa zsu
-
Thalie
Bonjour et bienvenue à toi Delphinedisse ! 
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- alex