Tobin
- Tobin
Tobin
Bonjour tout le monde,
Je me nomme Tobin et j’aurai vingt-cinq ans dans un peu moins d’un mois. Bien évidemment, ceci n’est pas mon véritable prénom, mais c’est celui que je me suis choisi. Célibataire sans enfant, je termine mon cycle d’étude dans le travail social. Aussi longtemps que je me souvienne, je crois avoir toujours été attirée par les femmes. Cependant, j’ai vécu plusieurs expériences hétérosexuelles avant de m’avouer lesbienne. Ce n’est pas que les garçons me plaisaient, mais à l’époque (ce n’est pourtant pas si vieux,) il n’était pas bon d’être repérée comme une homosexuelle dans la ville où j’ai grandi. Les mentalités commencent à changer, mais le regard des autres est toujours quelque de difficile à supporter. Ceci mis à part, j’adore danser (j’ai plus de dix ans de classique et autant de modern’jazz à mon actif,) lire et surtout écrire. J’ai d’ailleurs écris quelques textes publiés que je vous présenterai un jour. Voilà, je pense avoir fait un tour bref, mais assez précis de ma personne. N’hésitez pas à me poser vos questions.
Bisous.
Tobinette.
Je me nomme Tobin et j’aurai vingt-cinq ans dans un peu moins d’un mois. Bien évidemment, ceci n’est pas mon véritable prénom, mais c’est celui que je me suis choisi. Célibataire sans enfant, je termine mon cycle d’étude dans le travail social. Aussi longtemps que je me souvienne, je crois avoir toujours été attirée par les femmes. Cependant, j’ai vécu plusieurs expériences hétérosexuelles avant de m’avouer lesbienne. Ce n’est pas que les garçons me plaisaient, mais à l’époque (ce n’est pourtant pas si vieux,) il n’était pas bon d’être repérée comme une homosexuelle dans la ville où j’ai grandi. Les mentalités commencent à changer, mais le regard des autres est toujours quelque de difficile à supporter. Ceci mis à part, j’adore danser (j’ai plus de dix ans de classique et autant de modern’jazz à mon actif,) lire et surtout écrire. J’ai d’ailleurs écris quelques textes publiés que je vous présenterai un jour. Voilà, je pense avoir fait un tour bref, mais assez précis de ma personne. N’hésitez pas à me poser vos questions.
Bisous.
Tobinette.
Mon site se construit petit à petit, venez le découvrir pour me découvrir : http://tobinwilliams.onlc.fr/
- miolu2
Re: Tobinette
Salut Tobinette bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
- Tobin
Merci ! Je visite tranquillement, mais je trouve déjà l'endroit sympa.^^
Mon site se construit petit à petit, venez le découvrir pour me découvrir : http://tobinwilliams.onlc.fr/
- yoruichi
- dana
Bienvenue Tobinette.
Si tu aimes écrire , n’hésites pas en faire profiter le forum.
T'as fait des études d’assistante sociale?
Quels séries et films aimes tu regarder?
Si tu aimes écrire , n’hésites pas en faire profiter le forum.
T'as fait des études d’assistante sociale?
Quels séries et films aimes tu regarder?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Tobin
Merci à tout le monde pour ce formidable accueil ! Pour dire vrai, je suis encore en étude d'assistante sociale. Disons que j'ai pris un chemin détourné avant de trouver ma voix. Pour répondre à vos questions, je viens du Nord-Pas-de-Calais, c'est quelque part dans le Grand Froid ! Pour les séries, j'adore Once Upon a Time et Desperate Housewives (snif, c'est fini.) J'ai également découvert récemment The Following et Devious Maids. Mon coup de coeur du moment va pour Black Sails, mais il faut avouer que j'ai toujours aimé les histoires de pirates. Autant dire que je suis une fan des films Pirates des Caraïbes. Romantique dans l'âme, j'aime Roméo+Juliette, Coup de foudre à Nothing Hill et dans les vieux films : Nuit Blanche à Seattle. Voilà ! 
- yoruichi
- LRG13
Bienvenue ... plus nord que pas de calais ? C'est pas les mêmes lol
Au plaisir de te lire ...
Au plaisir de te lire ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme
- Iwish
Bienvenue ! J'ai hâte de lire tes écrits !
Et j'aime par dessus tout ton penchant pour Nuit blanche à seattle. J'ai adoré ce film et continue de l'adorer, d'ailleurs. J'ai dû le voir plusieurs fois sans jamais me lasser et en me demandant, systématiquement, pourquoi je reste crochée à mon écran... Ma foi ! je suis une romantique qui s'ignore...
(mais bon pour ma défense, ce film est bien foutu malgré la voix française casse-couille au possible du gamin ! Et puis, les références cinématographies sont toujours chouettes dans les films ! )
Et j'aime par dessus tout ton penchant pour Nuit blanche à seattle. J'ai adoré ce film et continue de l'adorer, d'ailleurs. J'ai dû le voir plusieurs fois sans jamais me lasser et en me demandant, systématiquement, pourquoi je reste crochée à mon écran... Ma foi ! je suis une romantique qui s'ignore...
"Et que ne durent que les moments doux..."
- Tobin
Pour répondre à vos questions, je suis effectivement plutôt du Nord que du pas-de-Calais !^^ Je suis ravie de pouvoir déjà partager certaines passions avec vous et je vous remercie pour cet accueil. Pour mes écrits, je ne tarderai pas à vous en faire la présentation, c'est promis.