MsDream

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
MsDream

MsDream

Message par MsDream »

Bonsoir, Bonjour!

Je passe de temps en temps sur le site, pour me tenir au courant des dernières nouveautés de la "culture lesbienne", histoire de voir si je n'ai rien raté et j'ai donc finalement décidée de m'inscrire sur le forum.

Séries-addict, j'aime aussi parcourir Youtube et trouver de nouvelles chansons et clips encore inconnus du grand public, j'adore la photographie (même si je la pratique moins depuis quelques temps) et les belles images et je trouve mon bonheur via Tumblr, entre autres.

Bon, et sinon, on dirait pas, mais je ne passe pas non plus ma vie sur le net et les dimanches, je suis plus pour une balade en plein air plutôt que de rester enfermée.
Depuis que j'ai quitté Lille pour les alentours de Rennes, je sors beaucoup moins, je vois moins de monde et ça me fait tout bizarre.

Voili voilou, c'est tout pour une petite présentation. (:

dana

Re: MsDream

Message par dana »

Bienvenue MsDream. :)
Ça tombe bien que tu sois serie addict c'est justement en rapport avec ce forum. ;)
J'ai hâte de te voir poster dans la rubrique série.
Pour la musique j'ai vu que t'avais mis de liens. Effectivement je ne connaissais pas ces clips.
Sinon que fais tu dans la vie?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Anya

Message par Anya »

Bonjour et bienvenue sur le forum MsDream!

J'ai été jeter un œil aux liens que tu as postés, j'ai particulièrement aimé le premier: le clip, la musique, et le groupe, que je ne connaissais pas! Merci pour cette belle découverte!! :D

fofolle

Message par fofolle »

bienvenue parmi nous :D

j'espère qu'en t'inscrivant, tu trouveras plein de réponses/news etc... ;)

have fun

MsDream

Message par MsDream »

Bonjour,

Déjà merci à vous trois de vos réponses (:

Et ensuite, ravie d'avoir pu apporter une nouveauté au niveau musique, ça fait plaisir quand on partage quelque chose qu'il y ait un retour positif!

Niveau série, j'essaierai de poster prochainement (à ce titre, Orphan Black a repris, avec le retour du couple Cosima & Delphine :mrgreen: ça peut être un sujet pour poster hihi ).

Sinon dans la vie je finis mes études. Je suis en stage jusque début juillet et je cherche très activement un job pour la période après. Beaucoup de pression parce que pas beaucoup de réponses par rapport aux demandes envoyées... Mais je ne désespère pas.

Répondre