Pupuce

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Pupuce

Pupuce

Message par Pupuce »

Je me suis rendue compte aujourd'hui, après pratiquement 5 ans de présence sur le forum que je n'avais jamais fait de présentation :o ! (j'ai un peu honte :oops: je suis une ancienne timide ...) Il vaut mieux tard que jamais.

Alors je me présente … euh … quoi écrire ? J'ai 27 ans, j'aime l'Art, les livres, les animaux, parfois j'aime côtoyer les humains.

Je poste sur le forum par intermittence (je ne suis pas très douée pour les commentaires), mais je vais pratiquement quotidiennement sur le forum et sur le site internet, je jongle.

Loki

Re: Pupuce

Message par Loki »

:D hey Pupuce ;) après 5 ans de présence... est-ce encore nécessaire de préciser que tu es la bienvenue? :D
tiens, je te fais écouter en cadeau ce qui résonne là à l´instant dans mes oreilles
Disiz - Auto-Dance [officiel]
au plaisir de continuer de te lire ici et là, de temps en temps, par intermittence ;)

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci Loki pour le partage, un petit rayon de soleil musical :D

Pam

Message par Pam »

Bienvenue dans le groupe des membres ayant créé leur sujet de présentation :D

Comme quoi, mieux vaut tard que jamais...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pupuce

Message par Pupuce »

Je te remercie Pam :D Sans ta confirmation que je n'avais pas de sujet de présentation, je ne l'aurais sans doute jamais fait :D

val83

Message par val83 »

Bienvenue à toi pu puce! 5 ans déjà que tu dois bcp jongler dans ce forum et site car tout y est intéressant !!
Bonne journée !

Homozygote

Message par Homozygote »

Pupuce a écrit :j'aime l'Art
C'est un terme hyper large :) Il y a un tableau que tu affectionnes particulièrement? Ou un flux d'artistes que tu aimes? :)

Pupuce

Message par Pupuce »

J'aime l'Art dans sa largesse : peintures, dessins, performances, origamis, musiques, théâtres, la photographie ect.
J'observe, je savoure sans être une experte, et sans intellectualisation
Si je devais citer deux tableaux qui me viennent à l'esprit de suite « Guernica » de Picasso et le cri d'Edvard Munch.

Et j'aime beaucoup en ce moment le travail de Banksy, artiste de rue
Comme je ne retiens pas les noms je ne pourrais pas t'en dire plus

absolutely

Message par absolutely »

Hello Pupuce !

Pour ta présentation, quelques Gifs animés à partir du travail de Banksy, artiste que j'aime beaucoup aussi :
http://traumacenter.fr/archives/2192

Enjoy ;)

Pupuce

Message par Pupuce »

C'est simpa ! Merci :D

Répondre