[Soap] Amour Gloire & Beauté

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

[Soap] Amour Gloire & Beauté

Message par Pupuce »

Je ne suis pas cette série, mais je vous partage l'article sur l'épisode qui a été diffusée le 24 juillet sur France 2 avec le coming out d'un des personnages interprété par Joanna Johnson (productrice de "The Fosters), ce coming out est proche de sa propre histoire.
Je trouve que c'est positif que ce genre de série mette en avant (peut être seulement pour un épisode) un personnage homosexuel. Je crois que la compagne a joué dans une web série (je ne le rappelle plus du nom)

L'article : http://yagg.com/2014/07/28/coming-out-l ... et-beaute/

Festayre33

Re: [Soap] Amour Gloire & Beauté

Message par Festayre33 »

L'actrice dont tu parles ce ne serait pas Crystal Chappell par hasard ? Vue notamment dans Venice the serie, la websérie qu'elle a créé et dans laquelle elle joue le rôle de Gina qui est éperdument amoureuse d'Ani (Jessica Leccia).
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Mira2012

Message par Mira2012 »

Yep, c'est bien C. Chappell qui est sur la photo de l'article.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je viens de regarder le-dit épisode... Reste et les 2 qui suivent. Pour le moment la relation de Karen et Dani (si j'ai bien suivi) n'a été abordée que pour le coming out... Donc reste à voir si l'histoire sera exploitée ou pas...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

titidark

Message par titidark »

En même temps, si c'est exploité, faut s'attendre à ce qu'elle se marie 40 fois la femme du coming out ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pupuce

Message par Pupuce »

Je n'ose pas demander à mes grand-parents de me tenir au courant de l'avancée de cette histoire :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ahahahah, je rêve! en remontant le sujet série, pour retrouver un titre je découvre Amour gloire et beauté! je suis tordue de rire pour diverses raisons. A quand pour les feux de l'amour???

Ma petite contribution pour le sujet > https://www.youtube.com/watch?v=ucxd2Ano6vM

AMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEE ! DES MOTS QUI FONT REVEEEEEEEEEEEER ! DES TETES QUI FONT TOURNEEEEEEEEER ! DEPUIS L'ETERNITEEEEEEEEEEEEEEE !

AMOUR GLOIRE ET BEAUTEEEEEEEEEEE ! CEST COMME LA LIBERTEEEEEEEEEEEEEEE ! ON DOIT EN HERITEEEEEEEEEEEEER ! SINON FAUT LES GAGNEEEEEEEEEEEEEER !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Même réaction que toi Chrysalide ... je vais encore chercher pour voir si Les Feux de l'Amour ne se cache pas quelque part par ici! : p

Que dire ? Amour gloire et beauté c'est très bien... (ou pas... : p)
Mais Les Feux de l'Amour, c'est encore mieux!!!!!! : p (Non, je n'ai pas peur de faire l'apologie des Feux de l'Amour :lol:)

J'ai grandi avec cette série ... c'est dire, je connaissais déjà la mélodie du générique alors que je me trouvais encore dans le ventre de ma maman (cette dernière même qui clame que c'est abrutissant, alors qu'elle ne s'interdit pas de regarder la rediffusion des épisodes de la semaine, le weekend :lol:) Les Feux de l'Amour... Une affaire de famille, de génération en génération : p (et la série nous le rend bien... elle nous enterrera : p)

Blague à part...
Les Feux de l'Amour c'est la seule série (soap oui, oui : p) où l'homosexualité et capable de passer inaperçu :D Il y a tellement de choses inimaginables qui s'y passent que lorsque l'on découvre qu'un personnage est gay, et bien tout le monde s'en fiche!!!

ça donne même des idées pour de meilleurs coming out : p Si vous aussi comme Philippe Abbott vous craignez la réaction de votre entourage si elle découvre votre petit secret eh bien QUITTEZ la ville et faites-vous passer pour mort... Vos proches vont juste en souffrir, mais ce n'est pas grave!!! Revenez 20 ANNÉES plus tard chez vous et faites leur la surprise. Une fois la surprise passé, ils vont évidemment vous poser des questions... sur le pourquoi du comment. Là il n'y plus qu'à leur balancer "J'ai fait semblant d'être mort, je me suis fait passé pour quelqu'un d'autre en Australie, je ne voulais pas revenir pour ne pas vous décevoir car... Je suis gay"... Et là cris de surprise, étonnements... "Quoi ? tout ça pour ça ?" :lol:
(Je vous assure qu'après ça on a plus jamais reparlé de son homosexualité^^ de temps en temps le gars, dans les café de Génoa regardait les autres hommes passer tout ça pour bien rappeler "ah oui c'est lui le personnage gay, faut pas se tromper" : p)

Le bonus, c'est quand vous êtes homo, que vous vous appelez Rafael Torres (encore un ? oui oui... il y en a eut deux que j'ai connu, s'il y en a d'autres ce n'est pas de mon époque :lol:) et que vous avez un ami sociopathe , comment dire... c'est le pied pour passer inaperçu en tant qu'homo : p ... Enfin.. le pied... vous, vous tombez amoureux .. du sociopathe, Adam Newman... Lui au fond ça tombe bien... il veut cacher ses magouilles.. il va faire en sorte qu'on vous surprenne tous les deux en train de vous embrassez.. est-ce que la porte est bien ouverte ? oui, tant mieux ... Ah mais c'est Nikki Newman qui passe par là. Elle nous a vu ? c'est OK. Nikki de son côté est stupéfaite!! "Oh je me suis bien trompé sur Adam... je pensais que c'était un sociopathe, mais en fait il est homo!!! je dois lui présenter mes excuses!" ...mais oui vaut mieux être homo que sociopathe finalement...Bon Rafe se rendra compte par la suite qu'il avait été manipulé...il se demandera même "est-il possible qu'un homme puisse manipuler les autres de la sorte dans le simple but d'arriver à ses fins ?" En gros..

Petit aperçu de ces moments entre Rafe et Adam et de leur "baiser": p ici

Pour le coup je n'ai contribué en rien sur le vrai sujet... Amour Gloire et Beauté ... : p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

imane111

Message par imane111 »

Celle qui joue Karen, qui a joue Caroline, la 1ere femme de Ridge, au tout debut du feuilleton, n'est autre que Joanna Johnson, lesbienne dans la vraie vie.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

imane111 a écrit :Celle qui joue Karen, qui a joue Caroline, la 1ere femme de Ridge, au tout debut du feuilleton, n'est autre que Joanna Johnson, lesbienne dans la vraie vie.
Joanna Johnson aussi connue pour être la productrice déléguée de The Fosters (au même titre que Jennifer Lopez et les autres). Joanna Johnson est aussi à l'écriture de certains épisodes de la série.

Je ne savais ni qu'elle était homo, ni qu'elle avait joué dans Amour Gloire et Beauté :) Avec plus de recherches je vois aussi qu'elle est mariée à sa compagne depuis 2008 et qu'elles ont adoptés deux enfants ensemble. ça ressemble tellement à The Fosters :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre