Doulane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
doulane

Doulane

Message par doulane »

Bonjour à toutes !
Cela fait un moment que je viens régulièrement lire les articles du site et je me suis dis que j'allais faire un petit tour du côté du Forum =)
Alors comment me présenter en qqs mots...j'ai 22ans, j'aime euh ben presque tout ! :D Les voyages (même si mon petit revenu étudiant ne m'en autorise que peu, je compense par les ballades ^^), lire, sortir,regarder des séries en tout genre, faire du sport, etc...En d'autres termes je suis très curieuse et un rien m’intéresse ! C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir échanger sur pleins de choses avec vous =)
A bientôt !

matorie

Re: Doulane

Message par matorie »

Bonjour et bienvenue! :)

Tu as fait quoi comme voyages?

Au plaisir d'échanger avec toi sur d'autres topics!

dana

Message par dana »

Bienvenue Doulane. :)
N’hésites pas a venir poster.

Tu es étudiante en quoi?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Festayre33

Message par Festayre33 »

"Willkommen, oui bienvenue, welcome !!!"
(Ok, je sors).

Je vais pas poser d'autres questions, la pauvre, elle est assaillie de questions ! ^^
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

doulane

Message par doulane »

Houla, quel accueil chaleureux :D
Alors tout d'abord merci pour ces messages de bienvenue !

Et pour répondre à vos questions: Concernant mes voyages, pour l'instant je me contente de visiter au mieux la France, c'est déjà tellement de paysages différents ! Je suis assez montagnes donc je connais très bien les Alpes, Pyrénées, l'Auvergne..que j'ai découvert en vacances. Sinon j'essaie de m'octroyer des petits weekend évasions qui m'ont amené à découvrir la Loire, la Bretagne, le Bordelais, l'Aveyron et j'en passe =) (oui vous remarquerez que je ne suis pas très "mer" ^^) et pour ce qui est de l'étranger seulement Espagne et Royaume Unis ! Mon projet de cet été serait d'aller en Irlande ou aux Pays-Bas, si vous connaissez et pouvez me conseiller je suis preneuse ;)

Sinon je fais des études pour devenir enseignante de SVT (d'où mon gout pour la nature ^^)

Enfin les séries, que dire si ce n'est que j'en regarde bcp trop ! J'ai fais dans les grands classiques lesbiens (Lword, Lip Service, Orange is the New Black), les séries policières (Elementary, Rizzoli and Isles, Bones...) et récemment j'ai découvert The 100, Black Sails, GOT ! Mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi regarder, j'aimerais qq chose de nouveau, j'hésitais à me lancer dans Penny Dreadful (avec Eva Green !) ou Gotham (pour l'univers Batman, oui j'assume =P) A moins que vous n'ayez qq chose d'incontournables à me proposer ? =)

Festayre33

Message par Festayre33 »

Alors moi j'ai juste retenu R&I pour les sériés alors je te préviens de suite : Angie Harmon est réservée !!!!! Mdrrrr

L'svt... Ça existe encore ça ? Remarque, j'ai quand même de bons souvenirs pendant ces cours là...

matorie

Message par matorie »

Je suis d'accord en France il y a tellement de coins magnifiques qui méritent d'être vus!
Le Bordelais tu en as pensé quoi?! :roll:

Je ne connais ni l'Irlande ni les Pays Bas donc désolée je ne peux pas te conseiller...
Si tu avais le choix de visiter le pays de tes rêves, tu irais où? Et pourquoi?

Festayre33

Message par Festayre33 »

Non mais le Pays Basque c'est juste un monde a part ! Les paysages sont juste dépaysant !
Ok j'suis pas objectives, j'y ai grandi... Lol

doulane

Message par doulane »

Festayre33 a écrit :Alors moi j'ai juste retenu R&I pour les sériés alors je te préviens de suite : Angie Harmon est réservée !!!!! Mdrrrr

L'svt... Ça existe encore ça ? Remarque, j'ai quand même de bons souvenirs pendant ces cours là...
Bon alors si vraiment il le fallait, parce que je suis nouvelle sur le forum et que je veux éviter les ennuis; je peux me contenter de Sasha Alexander =P
et oui ça existe toujours et heureusement pour moi ^^ Mais c'est vrai que ça a qq peu changé depuis le temps ou j'y étais ^^'

doulane

Message par doulane »

matorie a écrit :Je suis d'accord en France il y a tellement de coins magnifiques qui méritent d'être vus!
Le Bordelais tu en as pensé quoi?! :roll:

Je ne connais ni l'Irlande ni les Pays Bas donc désolée je ne peux pas te conseiller...
Si tu avais le choix de visiter le pays de tes rêves, tu irais où? Et pourquoi?
Serais-tu de Bordeaux Matorie ? =P Alors j'ai du visité Bordeaux en peu de temps, sans pouvoir vraiment faire la touriste mais ce que j'en retiens de manière globale c'est une jolie ville, très propre et surtout j'avais appréciée le fait que tant de rues soient piétonnes =) Par contre j'avais vraiment trouvé charmant tout les petits villages autour comme St Emilion...ça m'avait même donné envi de monter mon petit vignoble :mrgreen:
Le pays de mes rêves...c'est dure comme question ^^ Je serais tenter de répondre la Nouvelle-Zélande pour la multitude de paysages et leur "grandiose" ! :) En fait, plus jeune j'ai lu un article de Géo sur ce pays qui montrait que de très nombreux films y ont été tourné (Le seigneur des anneaux, Le dernier samouraï...) et j'ai gardé ce petit rêve d'enfant de me retrouver un jour au milieu de ces décors ! (sortez les violons ahah) Après je ne suis pas certaine que ça soit le plus intéressant humainement mais c'est le premier qui me soit venu à l'esprit, au moins pour le plaisir des yeux !
Et toi alors ? =)

Répondre