Cela fait quelques mois que j'ai découvert ce forum, voulant trouver quelques info concernant OITNB. Depuis j'y passe régulièrement, osant même m'y inscrire il y a peu.
N’étant pas douée pour les présentations, je vais rester basique: J'ai 26ans, je suis de Paris et je suis parfois pleine de contradictions. J'aime dessiner, faire du stop motion, l'origami, geeker et les zombies...Heu est-ce bien utile de préciser que je suis une nana, non-hétéro de surcroit ?
♥♥ Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.♥♥
qu'est-ce que c'est le stop motion? ça m'inspire une contradiction qui m'intrigue et qui me donne envie d'en savoir plus.
N'hésite pas à partager tes trucs! tes pensées, tout!
En tout cas, bienvenue à toi, bonnes découvertes et bons échanges, bonnes visites!
Le stop-motion: des films fait image par image. Voici un petit exemple trouvé sur le net: https://www.youtube.com/watch?v=A-Na1fzbmyo
J'ai pas encore un niveau top, c'est pas facile à faire l'air de rien!
Kaeru car j'aime le japonais et les grenouilles du coup...(pas en tant que nourriture hein!)
Gumball a écrit :Fan d'origami également même si je peine souvent à comprendre les schémas (merci aux vidéos de démonstration sur internet !)
Rien de mieux qu'une vidéo pour les modèles les plus complexes
Tu parles le japonais? tu as des films favoris japonais?
Malheureusement, non, juste quelques mots par ici et là. Cependant je prends plaisir à voir mon manga préféré en japonais (sous-titrée du coup), ça a un côté très mélodieux je trouve.
Aucun film japonais favoris. Des suggestions ?