Mary

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Mary

Mary

Message par Mary »

Salut à toutes!

Ça me rend bien d'être arrivée ici! Le site est génial et ses multi-facettes, forum, lecture, interview, doc, films! Je trouve le site en ébullition, très alerte! Alors, j'espère avoir la chance de jaser avec vous!

Au plaisir!
:) Bonne soirée mesdames & mam'zelles!

peace

Re: Ôlà !! :)

Message par peace »

Bonsoir (euh bonne nuit ? :D) et bienvenue !!

Le forum est bourré de tout plein de choses dont on ne soupçonnait pas l'existence ! Un vrai bonheur ! :P

Et sinon, pour ce qui est de jaser, ben aucun problème, tu passes au bistrot, et n'hésites pas à te joindre à nous ! (d'ailleurs le premier verre est offert !;))
(bon, on jase et on pourri aussi sur les autres topics, mais il paraît que c'est interdit... :mrgreen: )

Et sinon Mary, avec un Y, c'est parce que tu as des origines anglaises ? Que tu es anglaise ? Que c'est juste parce que tu es fan de Mary Pierce ?
Ou tout simplement le prénom que t'ont donné tes parents ? :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Mary

Message par Mary »

Hey Peace !

Nah, en fait mon prénom c'est Marilyn, ce n'est qu'un diminutif de mon Prénom en fait, pas d'origine anglaise.. mais fan de taille de l'Irlande!! :)

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenue !;)

Thalie

Re: Mary

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Mary ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Mary a écrit :Hey Peace !

Nah, en fait mon prénom c'est Marilyn, ce n'est qu'un diminutif de mon Prénom en fait, pas d'origine anglaise.. mais fan de taille de l'Irlande!! :)
Ok, j'étais à côté de la plaque quoi ! :lol:
Ben si t'es fan de l'Irlande, ça tombe bien, si je dis pas de bêtise, on a 2 irlandaises d'adoption sur le forum ! ;)

Fan de Marilyn de Secret Story peut-être ?? (bon ok je sors :mrgreen: :arrow: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Bee

Message par Bee »

Bonjour Mary l'irlandaise de cœur...
Si tu vas au bistrot, je crois qu'on peut t'offrir un "bloody Mary" histoire de trinquer à ta venue ;)

Une petite photo de la verte Erin ... :)
Image

Lise

Message par Lise »

Hey bienvenue à toi et à très vite ;)
TRès belle image Bee :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Heureuse que le site et celui-ci te plaisent. N'hésite pas à nous faire partager ce que tu penses des séries et films...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Mary !

Si tu trouves le site génial, alors tu vas aimer le forum aussi ! Tu vas pouvoir discuter de pas mal de choses : films, séries, bouquins, actualité, etc. Et comme l'a dit Peace tu peux aussi aller faire un tour au bistrot. Tu vas voir c'est hyper intéressant d'avoir plein de points de vue différents sur tous ces sujets.

A bientôt au détour d'un post ;)

Ah oui et sinon Marilyn moi ça me fait plus penser à Marylin Monroe qu'à celle de Secret Story ;)

Répondre