CoffeeShop
- CoffeeShop
CoffeeShop
Hello,
De passage par hasard sur ce forum, je vais faire ma bien polie et me présenter : Coffee, 32 piges, mariée, sans enfant, fumeuse et fumiste. J'espère pouvoir trouver ici toutes les infos que je cherche sur les séries lesbiennes et, quizas, dirte quelques bêtises de temps en temps.
Un saludo!
De passage par hasard sur ce forum, je vais faire ma bien polie et me présenter : Coffee, 32 piges, mariée, sans enfant, fumeuse et fumiste. J'espère pouvoir trouver ici toutes les infos que je cherche sur les séries lesbiennes et, quizas, dirte quelques bêtises de temps en temps.
Un saludo!
- manousmile
Re: CoffeeShop
salut coffee!!!! et bienvenue!!!!
ouhaaaaa le Mexique!!!! ce forum et vraiment internationale!!!
ouhaaaaa le Mexique!!!! ce forum et vraiment internationale!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- nat
bienvenue a toi et j espére que tu trouveras toutes tes infos alors a bientot sur le forum
- alex
- Virginie
- Modérateur
Bonsoir CoffeeShop,
en voyant ton pseudo, je me suis dis que ta localisation devait être les Pays Bas, j'ai donc été surprise de voir que tu habitais en réalité au Mexique !!
Et cela m'inspire une question: combien de fois, en apprenant que tu venais du Mexique, ton interlocuteur t'as dit : Aïe Caramba !!! et combien de fois cela t'as insupporté ?
Je te souhaite de bien t'amuser ici.
Et à bientôt.
en voyant ton pseudo, je me suis dis que ta localisation devait être les Pays Bas, j'ai donc été surprise de voir que tu habitais en réalité au Mexique !!
Et cela m'inspire une question: combien de fois, en apprenant que tu venais du Mexique, ton interlocuteur t'as dit : Aïe Caramba !!! et combien de fois cela t'as insupporté ?
Je te souhaite de bien t'amuser ici.
Et à bientôt.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut CoffeeShop. Soit la bienvenue sur le forum. A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
bienvenue à toi
Au plaisir
Au plaisir
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Bienvenue à toi Coffee ! 
Ouah, la Mexique, génial !!
Tu y vis où tu es là bas seulement de passage ?
Ouah, la Mexique, génial !!
Tu y vis où tu es là bas seulement de passage ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- CoffeeShop
Merci à toutes pour votre accueil!
Eh, oui, j'y vis. Ca fait trois ans maintenant, et j'peux vous dire que je suis pas prête de rentrer! Rien que de regarder les infos sur internet, la neige, le vent, la tempête qui a balayé ma région, ça me donne, mais vraiment pas, envie d'revenir.
Pour la retraite, qui sait....
Eh, oui, j'y vis. Ca fait trois ans maintenant, et j'peux vous dire que je suis pas prête de rentrer! Rien que de regarder les infos sur internet, la neige, le vent, la tempête qui a balayé ma région, ça me donne, mais vraiment pas, envie d'revenir.
Pour la retraite, qui sait....
- UPtiSnkGlcPrLRte
Salut coffeshop ...
bienvenue et au plaisir de te croiser !
tu parles de tempête ... de TA région ...
les landes ont été dévasté ... ne revient pas avant dix ans !
et reste au chaud ... je te comprends !
sinon, au plaisir de te croiser souvent ici ... le souffle du vent n'y est que doux ...
bienvenue et au plaisir de te croiser !
tu parles de tempête ... de TA région ...
les landes ont été dévasté ... ne revient pas avant dix ans !
et reste au chaud ... je te comprends !
sinon, au plaisir de te croiser souvent ici ... le souffle du vent n'y est que doux ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...