S@M

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
S@M

S@M

Message par S@M »

Ladies, ladies,

J'ai découvert depuis très peu de temps ce forum et c'est la première fois que j'utilise ce mode de communication : c'est super cool !!!! comme disent les "djeunes" ou alors "je kiffe grave" ah ah . Cela me permet d'enrichir ma culture cinématographique et audiovisuelle.

De plus, j'adore ce forum car les sujets sont variés et les " modérateurs globaux " me surprennent par leur efficacité et leur réactivité; je suis vraiment bleuffée (chapeau!).

En tant que novice, j'ai déjà jeté deux bouteilles à mer avec des réponses pertinentes et la résoloution de mes soucis de navigation s'est faite très rapidement.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire sur moi ou quoi diffuser bien que c'est un sujet que je maîtrise totalement lorsque j'ai des discussions avec des proches ou des amis ; dure dure la vie d'artiste ah ah.

Merci à vous toutes pour votre chaleureux accueil, votre aide et votre contribution à rendre ce forum passionnant.

A+
S@M
;-)
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

manousmile

Re: S@M

Message par manousmile »

salut s@m et bienvenue!!!! j'ai vus que tu a un peu pris tes marque surtout continue!!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

nat

Message par nat »

bienvenue a toi superman ou superwoman a bientot sur le forum

S@M

Message par S@M »

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)

Galou

Message par Galou »

Salut S@m !

Bienvenue à toi sur le forum (officiellement cette fois ;) )!