S@M

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
S@M

S@M

Message par S@M »

Ladies, ladies,

J'ai découvert depuis très peu de temps ce forum et c'est la première fois que j'utilise ce mode de communication : c'est super cool !!!! comme disent les "djeunes" ou alors "je kiffe grave" ah ah . Cela me permet d'enrichir ma culture cinématographique et audiovisuelle.

De plus, j'adore ce forum car les sujets sont variés et les " modérateurs globaux " me surprennent par leur efficacité et leur réactivité; je suis vraiment bleuffée (chapeau!).

En tant que novice, j'ai déjà jeté deux bouteilles à mer avec des réponses pertinentes et la résoloution de mes soucis de navigation s'est faite très rapidement.

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire sur moi ou quoi diffuser bien que c'est un sujet que je maîtrise totalement lorsque j'ai des discussions avec des proches ou des amis ; dure dure la vie d'artiste ah ah.

Merci à vous toutes pour votre chaleureux accueil, votre aide et votre contribution à rendre ce forum passionnant.

A+
S@M
;-)
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

manousmile

Re: S@M

Message par manousmile »

salut s@m et bienvenue!!!! j'ai vus que tu a un peu pris tes marque surtout continue!!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

nat

Message par nat »

bienvenue a toi superman ou superwoman a bientot sur le forum

S@M

Message par S@M »

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)

Galou

Message par Galou »

Salut S@m !

Bienvenue à toi sur le forum (officiellement cette fois ;) )!
Contente de voir que le forum te plaît, fais comme chez toi ! (traduction en langage "djeuns" : "Ouaiche, c'est de la boulette de savoir que ce fofo tu trouves qu'il déchire et qu'il est trop stylé ! Vas-y fais comme chez oit !" :shock:
S@m a écrit :Sinon, je ne sais pas trop quoi dire sur moi ou quoi diffuser bien que c'est un sujet que je maîtrise totalement lorsque j'ai des discussions avec des proches ou des amis ; dure dure la vie d'artiste ah ah.
Hé bien tu sais quoi ? Tu n'as pas forcément besoin d'en dire beaucoup plus. Chacun dévoile ce qu'il veut de lui, en toute liberté ! En ce qui me concerne j'ai souvent remarqué que l'on apprend à connaître un peu plus les gens aux détours des messages, en fonction des avis laissés ici où là et des différentes interventions...

Au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

S@M

Message par S@M »

nat a écrit :superman ou superwoman
Hello "nat",

Merci pour ton message et blague à part : je suis "SuperSam" (en toute modestie ah ah) sans vouloir me la "peter" comme disent les "djeunes" il y a comme une confusion avec Superwoman et encore plus difficielement à comprendre avec "Superman" mais c'est pas toujours facile d'être un Super héros (à prendre au second degré evidement).

Je plaisante bien sûre !

A+
S@M
;-)
Modifié en dernier par S@M le ven. 6 févr. 2009 17:02, modifié 1 fois.

Lucie

Message par Lucie »

bienvenue wonders@m!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

nat

Message par nat »

excuse moi je n avais pas fait attention que c étais ecrit supersammais tu es peut etre une superwoman qui c est....

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi sur le forum S@m
Carpe Diem

S@M

Message par S@M »

nat a écrit :excuse moi je n avais pas fait attention que c étais ecrit supersammais tu es peut etre une superwoman qui c est....
Hello,
Pas de souci, c'était une plaisanterie : je peux être tout ce que vous voudrez (wonders@m, supersam, superwoman) et comme même pas "superman" ah ah ...
A+
S@M
;-)

Répondre