Nouvelle sur le forum, je passe par la case présentation parce que je suis bien élevée .
Je suis bordelaise, j'ai bientôt 35 piges et hmmm j'ai une passion pour la culture anglo-saxonne et surtout l'Australie, je suis en train de changer de voie professionnelle puisque j'ai décidé de devenir infirmière . Ma première expérience a été....non ça on s'en fout
Bisous à toutes
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
Tout le monde s'étant extasié sur le fait que tu vis à Bordeaux, je ne pouvais relever que ta nouvelle orientation professionnelle : "oh, super, une infirmière !"
Bienvenue sur le forum en tout cas. Au plaisir de te croiser au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Dire que j'ai failli rater l'arrivée d'une nouvelle bordelaise !
en plus bientôt infirmière ...
35 ans ... ça va ! j'ai bien cru que j'allais perdre mon statut de doyenne bordelaise (j'en ai pas 502 je laisse la faute de frappe non plus juste 36) !
Bienvenue ...
et au plaisir de te croiser !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
ton pseudo sonne comme une question : Alexandra Qui ? Ce n'est pas une question facile ça.
Tu as commencé à y répondre dans ta présentation. Tu n'es pas obligée de nous en dire plus, mais j'espère que tu nous feras part de tes avis concernant les sujets abordés sur le forum.
Je te souhaite de bien t'amuser ici, bienvenue et à bientôt au détour d'un post.
PS: si tu aimes bien les questions, je te conseille d'aller répondre aux différents sondages du forum et notamment à celui des The L word (au hasard), je dis ça, je dis rien, hein