Euphoria

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
casca

Euphoria

Message par casca »

Cela faisait un petit moment que j'hésitais à regarder cette série teen drama produite malgré tout par HBO et s'étalant sur huit épisodes. J'ai longtemps hésité à "mater" Euphoria sur fond d'addiction à la drogue et autres dérives de la jeunesse d'aujourd'hui jusqu'à ces derniers jours où je me suis dit -trêve de plaisanterie, faut arrêter de se la jouer timorée :|
Hé bien, vous voulez que je vous dise -vivement la 2ème saison dont le tournage a débuté début Mars :geek: :geek: mais rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs ou avant la beuh -question d'orthographe- et revenons plus tôt à cette première saison sublimement addictive d'un point de vue sobrement pelliculaire!
Une petite photo pour l'illustration Image
qui se passe de commentaire quant à l'alchimie de ces deux-là et autant valable pour tous ces portraits secondaires qui les entourent. La magie opère et l'on se surprend à avoir de l'attraction, du sentiment pour tous ces personnages de fiction malgré le poids de leur mal-être.

Un petit synopsis, histoire de se mettre dans l'ambiance, je cite:
Je vous conseille aussi de lire cette critique qui résume assez bien ce que j'en pense aussi La BO est sublime, vous voilà prévenues ;)

Répondre