Une nouvelle série policière sur arte, tous les vendredi avec dans l'équipe une flic lesbienne bien sympathique...
c'est une série policière tout ce qu'il y a de plus classique, rien de transcendant... Donc je ne peux la conseiller qu'aux amatrices du genre !
si vous avez loupé les deux épisodes de vendredi dernier, vous pouvez les trouvez sur
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/ ... 30309.html
pour plus d'info sur la série :
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cine ... 01430.html
voilà !
j'espere que personne n'en avait encore parlé....
[Série] Berlin Brigade Criminelle
-
amphitryon
- Redflower
Re: Berlin Brigade Criminelle
Non on n'en avait pas parlé je crois Amphitryon, donc bonne idée de créer un topic sur cette série.
Super pour le lien pour visionner les épisodes, Arte+7 est décidément une invention géniale...!
Je rajoute une petite photo pour illustrer ton topic.

Pour celles qui se demandent pourquoi tu as parlé de cette série ici, c'est qu'elle présente un personnage lesbien. Une policière d'une quarantaine d'années qui vit avec une femme mais qui n'a pas révélé son homosexualité dans son boulot.
Super pour le lien pour visionner les épisodes, Arte+7 est décidément une invention géniale...!
Je rajoute une petite photo pour illustrer ton topic.

Pour celles qui se demandent pourquoi tu as parlé de cette série ici, c'est qu'elle présente un personnage lesbien. Une policière d'une quarantaine d'années qui vit avec une femme mais qui n'a pas révélé son homosexualité dans son boulot.
- manu
Comme je suis très audacieuse j’ai tenté le doublé et bien les deux épisodes vus je suis pas déçus ça vaut un Julie Lescaut et c’est mieux qu’un Navarro (je déteste Navarro), ça fait passé un moment ! Le personnage lesbien c’est pas Carla (référence germanique par excellence) mais je l’aime bien, elle est touchante, Je suis pas certaine que la série nous réserve des scènes vraiment torrides mais est ce une obligation ( ça devrait, si c’est dans l’intérêt de l’intrigue bien sur !
)
Manu/Fouzick
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Zut alors, je me suis encore fait piquer ma news de demain. C'est incroyable ça, vous êtes sur tous les fronts.
Personnellement c'est mes vacances chez mes parents qui m'ont permis de découvrir la série. Maman avait lu un résumé et était à fond dedans, moi je craignais un "Navarro" version allemande mais j'ai été surprise de découvrir plutôt une sorte de "NYPD Blue" ou "PJ". Une critique de la société avec des personnages sombres et profonds, des dialogues taillés à la serpe, et une communauté turque vraiment représentée de manière très intéressante.
J'ai bien accroché sur le personnage de Mehmet et la lesbienne de service est plus complexe qu'il n'y parait. Kristin Bender interprétée par Saskia Vester est une flic forte qui plait beaucoup à un jeune garçon qui refuse de parler et s'obstine à voler et à se faire pincer par les flics. Et puis elle a une copine qui évolue dans un milieu plus libéral, qui a un sourire à tomber et qui est... rousse...
Je vous laisse réfléchir à ces arguments imparables...
Personnellement c'est mes vacances chez mes parents qui m'ont permis de découvrir la série. Maman avait lu un résumé et était à fond dedans, moi je craignais un "Navarro" version allemande mais j'ai été surprise de découvrir plutôt une sorte de "NYPD Blue" ou "PJ". Une critique de la société avec des personnages sombres et profonds, des dialogues taillés à la serpe, et une communauté turque vraiment représentée de manière très intéressante.
J'ai bien accroché sur le personnage de Mehmet et la lesbienne de service est plus complexe qu'il n'y parait. Kristin Bender interprétée par Saskia Vester est une flic forte qui plait beaucoup à un jeune garçon qui refuse de parler et s'obstine à voler et à se faire pincer par les flics. Et puis elle a une copine qui évolue dans un milieu plus libéral, qui a un sourire à tomber et qui est... rousse...
Je vous laisse réfléchir à ces arguments imparables...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Namasde
Merci Arte pour la disponibilité en ligne.... parce que mon planning du vendredi est déjà occupé par Bones.... je sais,c'est hors sujet 
- corinne
Re: [Série] Berlin Brigade Criminelle
je viens de découvrir par hazard que arté diffuse la 3ème saison de berlin brigade criminelle le mardi soir vers 23h.
pour celles qui ont ratées le 1er épisode, peuvent le revoir pendant une semaine sur arté+7
pour celles qui ont ratées le 1er épisode, peuvent le revoir pendant une semaine sur arté+7
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
-
Pistache
Re: [Série] Berlin Brigade Criminelle
Merci pour l'info !
Je suis cette série depuis le début. Je vois qu'on a fait un bon en avant incroyable avec Kristin. J'aurais bien aimé voir, cependant, l'évolution de celle-ci. J'espère que dans le prochain épisode on va faire connaissance avec sa nouvelle amie. Là, on a eu 3 minutes de Kristin en tout et pour tout ! On crée un personnage lesbien dans une sérié, mais point trop n'en faut, on ne lui fait faire qu'un bisou par ici et par là, et puis, au placard. Est-ce que ces séries surfent sur le lesbianisme ? J'ai tendance à le penser de plus en plus. Si BBC ne propose pas autre chose, je zappe la prochaine fois.
Edit : par contre, sa collègue, Sylvia est particulièrement mignonne cette saison
. Si les scénaristes pouvaient penser à un rapprochement Kristin / Sylvia, je prends immédiatement !
Je suis cette série depuis le début. Je vois qu'on a fait un bon en avant incroyable avec Kristin. J'aurais bien aimé voir, cependant, l'évolution de celle-ci. J'espère que dans le prochain épisode on va faire connaissance avec sa nouvelle amie. Là, on a eu 3 minutes de Kristin en tout et pour tout ! On crée un personnage lesbien dans une sérié, mais point trop n'en faut, on ne lui fait faire qu'un bisou par ici et par là, et puis, au placard. Est-ce que ces séries surfent sur le lesbianisme ? J'ai tendance à le penser de plus en plus. Si BBC ne propose pas autre chose, je zappe la prochaine fois.
Edit : par contre, sa collègue, Sylvia est particulièrement mignonne cette saison