Oxynette
- oxynette
Oxynette
C'est vrai que ça fait un moment que je consulte le site, mais je me suis inscrite depuis peu. En quelques mots, j'ai 36 ans, je suis originaire de Bretagne (quelle belle région !!!...), mais suis sur Paris pour des raisons professionnelles. Ca fait 14 ans (eh oui déjà) que je vis avec ma petite femme avec qui je file le parfait amour.
Quand j'ai découvert ce site, je me suis tournée vers les téléfilms et grâce aux critiques d'Isa, ça m'a permis de me régaler en regardant "la gymnaste", "out at the wedding", et d'autres encore dont les titres ne me reviennent plus. Mais je suis aussi une inconditionnelle de Bad Girls et évidemment The L word. Quand aux autres séries, hospital central ou los hombres del paco, j'attends les sous titrages avec impatience car mon espagnol laisse à désirer .....
Quand j'ai découvert ce site, je me suis tournée vers les téléfilms et grâce aux critiques d'Isa, ça m'a permis de me régaler en regardant "la gymnaste", "out at the wedding", et d'autres encore dont les titres ne me reviennent plus. Mais je suis aussi une inconditionnelle de Bad Girls et évidemment The L word. Quand aux autres séries, hospital central ou los hombres del paco, j'attends les sous titrages avec impatience car mon espagnol laisse à désirer .....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Redflower
Re: Oxynette
Hello et bienvenue Oxynette,
Alors ton pseudo m'intrigue, mais là tout de suite il me fait juste penser à la marque Roxy.
Bon après cette réflexion plus qu'intéressante, je remarque que tu sembles pas mal connaître le site d'Isa. Tu vas voir le forum lui ressemble beaucoup : on discute au sujet des films, des séries, des livres, de l'actualité, bref de tout ce qui nous touche et nous plaît. C'est ça qui est génial avec le forum, on peut avoir plusieurs avis différents sur un film par exemple, et ça nous permet de le voir d'une autre manière. On échange nos impressions et nos coups de coeur. N'hésite pas à le faire toi aussi !
A bientôt sur le forum.
Alors ton pseudo m'intrigue, mais là tout de suite il me fait juste penser à la marque Roxy.
Bon après cette réflexion plus qu'intéressante, je remarque que tu sembles pas mal connaître le site d'Isa. Tu vas voir le forum lui ressemble beaucoup : on discute au sujet des films, des séries, des livres, de l'actualité, bref de tout ce qui nous touche et nous plaît. C'est ça qui est génial avec le forum, on peut avoir plusieurs avis différents sur un film par exemple, et ça nous permet de le voir d'une autre manière. On échange nos impressions et nos coups de coeur. N'hésite pas à le faire toi aussi !
A bientôt sur le forum.
- peace
Bienvenue Oxy !!
Moi ton pseudo m'a fait penser à oxydation.... je dois trop faire de chimie je crois !
En tout cas n'hésites pas à donner ton avis sur les différentes séries et les différents films !
Moi ton pseudo m'a fait penser à oxydation.... je dois trop faire de chimie je crois !
En tout cas n'hésites pas à donner ton avis sur les différentes séries et les différents films !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Lise
Je te souhaite la bienvenue
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- oxynette
Pour satisfaire votre curiosité concernant mon pseudo, c'est le surnom que je donnais à ma chienne, un berger allemand décédée en 2006, qui s'appelait en fait Oxanne. Un sacré tempérament qui me manque !!!
Merci à vous pour vos messages de bienvenue sur le site.
Merci à vous pour vos messages de bienvenue sur le site.
- nat
bienvenue a toi oxynette je connais bien la bretagne j ivais tout les ans tu es de qu elle coin
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Oxynette, bienvenue sur le forum. Contente de voir qu'en plus d'aimer les téléfilms tu apprécies aussi les séries télé. Les filles peuvent te parler de Skins si tu veux, c'est la dernière série dont elles sont accro, totalement, complètement, définitivement !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- oxynette
je te remercie Isa, dès que j'aurai vu quelques épisodes, je te donnerai mon point de vue. Si t'as d'autres séries je suis preneuse. Tiens en parlant de serie, j'ai vu la première de woman's murder club, et j'avoue que même si il n'y a aucune connotation homo, je ne reste pas insensible à la beauté d'Angie Harmon, un regard et un sourire qui en disent long !!!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je te rejoints tout à fait Oxynette, Angie Harmon a un petit quelque chose qui fait qu'on succombe très vite à son charme. En plus son personnage dans "Women's Murder Club" était assez complexe et intéressant à mon humble avis. Il y a des séries bien pires que celles-ci qui vivent bien plus longtemps. Je regrette cette triste perte...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Oxynette,
je me demande si ton pseudo n'est pas un hommage à Jean Michel Jarre avec oxygène, à l'époque c'était de la musique révolutionnaire.
Je te souhaite la bienvenue et une bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientot.
je me demande si ton pseudo n'est pas un hommage à Jean Michel Jarre avec oxygène, à l'époque c'était de la musique révolutionnaire.
Je te souhaite la bienvenue et une bonne découverte du forum.
Amuse toi bien et à bientot.