salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Philippine et j'ai 18 ans
J'adore ces série c'est trop génial, merci à tous ceux qui donne des indications
BIsOUS
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius
BIENVENUE sur le forum parmis nous tous ...
Dis moi tu as mis une photo d'un appareil photo c'est que tu aimes la
photographie ???
Et ton pseudo c'est ton prénom ?? ou ta localitée ?? ou autres ??
Eh bien eh bien je vois que Chuju est en train de mener un véritable interrogatoire...! Donc je vais juste me contenter de dire que je trouve ton avatar original.
Sinon tu as fan de séries, tu vas voir on en évoque pas mal sur le forum. N'hésite pas à aller échanger avec les autres membres sur celles qui te plaisent. On a aussi des sujets sur les films ou encore les livres par exemple.
Bon je vois que l'interrogatoire a été mené en bonne et due forme, me reste plus qu'à te dire de ne pas hésiter à faire partager tes photos dans le topic appropriées
Et je vois qu'il y a de plus en plus d'amatrices (ou pro) de photos ici, c'est cool !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
et OUI CHUPAJUDYKE c'est vrai les argentiques ce sont les meilleurs j'en est un aussi mais j'avoue le dernier reflex que j'ai acheté est vraiment génial c'est que du plaisir..(un pentax) La photo c'est un vrai passion enfin même si je passe plus de temps dans une salle de sport!
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius