Anni & Jasmin : Le faux mariage (Épisodes 5799, 5800, 5805)

Amar Anni

Épisode 5805 : Grosse inquiétude

Amar et Lily viennent de coucher ensemble. Malheureusement le lendemain matin une inspectrice vient contrôler pour voir si le mariage d’Amar et Anni est bien viable. Elle s’étonne de ne pas voir le mari.

ANNI : Il dort encore, c’est un gros dormeur.
L’INSPECTRICE : Il en a tout à fait le droit. En plus je ne m’étais pas annoncée.

Ayla et Anni ne savent pas comment s’en sortir. Anni lui explique qu’ils vivent à six dans le WG, mais que Mesut, Nele et Elena ne sont pas là. Par contre Lily dort encore.

L’inspectrice voit alors des photos du mariage. Pour gagner du temps Anni lui propose de regarder les photos de l’album. A ce moment-là Amar et Lily sortent de la chambre. Ayla et Anni leur font signe de rentrer. Heureusement l’inspectrice n’a rien vu. Lily sort seule. L’inspectrice demande à Anni de réveiller son mari. Elle revient disant qu’elle l’a réveillé mais en fait Amar se rhabille dans la chambre de Lily. Il ne peut malheureusement pas sortir de là car ce n’est pas la chambre dans laquelle il est censé dormir.

Anni essaie de gagner du temps.

ANNI : Je peux vous faire visiter l’appartement.
L’INSPECTRICE : Pour ça, on va attendre votre mari.

Amar n’a pas d’autre solution que de passer par la fenêtre. Les filles le voient passer du côté de la fenêtre de la cuisine mais heureusement l’inspectrice ne l’a pas vu. Il arrive alors par le couloir et s’excuse pour avoir fait attendre l’inspectrice.

Anni apprend qu’Amar n’a pas de tatouages comme elle mais des cicatrices dues à ce qu’il a subit au Mali. Amar n’a pas rencontré les parents de sa femme car comme le dit Anni, ses parents ne sont pas très ouverts. Anni et Amar racontent alors leur première rencontre et qu’ils sont tombés amoureux immédiatement.

Amar fait une déclaration d’amour à sa femme mais en fait au fond de lui, c’est à Lily qu’il s’adresse.

AMAR : Quand j’ai appris que mon oncle d’Allemagne était décédé, j’étais complètement seul. Je ne connaissais personne, je n’avais pas d’argent. Je n’avais pas d’endroit pour dormir. Mais cette femme m’a laissé dormir avec elle alors qu’elle ne me connaissait pas. Elle m’a fait confiance et m’a aidé. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de si aidant, si attentionné et rempli d’affection… comme elle. Et en plus, elle est si belle, comment ne pas tomber amoureux ?! Anni et moi, nous nous sommes trouvés.

Lily est émue en entendant ce qu’Amar vient de dire. L’inspectrice en a fini et veut s’en aller mais Anni veut savoir si elle croit en leur couple.

L’INSPECTRICE : Oui, je crois que vous vous aimez.

Elle indique à Amar qu’il aurait bientôt une permission pour travailler. Une fois l’inspectrice partie, tous poussent un soupir de soulagement.

ANNI  : Eh les gars, c’était juste !
LILY : Je suis désolée.
AMAR : Quoi ? C’était ma faute.
AYLA : Arrêtez, tout c’est bien passé.
ANNI : Tout a été bien ? (En s’adressant à Lily) Non mais ça va pas, tu as couché avec mon mari !!

Tous alors éclatent de rire. Lily et Amar officialisent leur liaison.

Retour à la fiche de présentation Gute Zeiten Schlechte Zeiten

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre