Unicornland : une femme explore sa sexualité

unicornland

Unicornland est une websérie de 8 épisodes créée par Lucy Gillespie et réalisée par Nick Leavens.

Elle a été mise en ligne il y a un peu plus de deux mois sur Vimeo et est centrée sur Annie (interprétée par Laura Ramadei), une jeune femme fraîchement divorcée qui décide d’enfin explorer sa sexualité.

Chaque épisode se concentre sur une expérience avec un couple différent et est l’occasion pour Annie de découvrir de nouvelles pratiques et de se connaître un peu mieux.

Unicornland traite ainsi de thèmes peu abordés : le polyamour, les relation libres, le bondage. À ce sujet, la créatrice à d’ailleurs dit dans une interview pour le magazine Out avoir travaillé en collaboration avec des personnes concernées pour dépeindre correctement ces thèmes.

Sur le site de la websérie nous pouvons également lire que l’équipe de tournage et le casting sont composés à 70% de femmes et que la série tente de célébrer la diversité ethnique et sociale de New-York.

Aucun sous-titres n’est disponible pour l’instant, mais si vous parlez anglais, vous pouvez visionner les épisodes sur la chaîne Vimeo de la websérie.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre