Marbecca : L’avortement (épisodes 4022, 4023, 4024, 4025, 4026)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

 Plus tard, alors que Marlène espère savoir pourquoi Tristan a été avec une autre, celui-ci lui reproche encore d’avoir tué ce qui pouvait être son enfant. Mais Marlène lui hurle dessus, qu’elle ne pouvait plus supporter cette grossesse qui lui rappelait trop son viol.

TRISTAN : Parce que tu pensais tout ce temps qu’Alexander était le père… mais un jour après…
MARLÈNE : JE NE POUVAIS PAS ATTENDRE UNE JOURNÉE DE PLUS. PAS UNE DE PLUS TU NE COMPRENDS PAS ? J’étais obligée de le faire pour mon corps, ma vie et pour moi.

 Avant que Tristan ne parte, Marlène lui fait comprendre qu’elle sait pour Isabelle.

Tristan est en colère contre sa sœur pour avoir tout raconté à Marlène. Il lui certifie n’avoir pas couché avec cette fille et que ce qu’elle a vu l’a induite en erreur.

Isabelle vient voir Marlène à une table du Schneider’s… Elle lui dit n’avoir eu qu’un rendez-vous normal avec Tristan.

Tristan explique à Rebecca qu’il était très en colère et que sur le moment il aurait pu la tromper. Mais il ne pouvait pas le faire. Rebecca est fière de ce nouvel aspect chez son frère et lui conseille de lutter pour Marlène. Mais il pense que c’est trop tard.

Rebecca, Sonja et Élisabeth sont dans le bureau de Tanja qui leur dit juste qu’il y aura une réunion le lendemain. Avant que Rebecca ne parte, Tanja lui demande son cahier avec tous les modèles qu’elle a créés. Mais Rebecca ne veut pas se faire avoir par Tanja, elle sait que ses modèles valent de l’or… D’ailleurs elle a reçu des propositions de quatre autres maisons de couture. Tanja indique fermement à sa styliste qu’elle est la chef et que si elle continue, elle perdra toute sa collection. Élisabeth se propose de garder le book. Tanja fait mine d’être déçue mais dès que toutes sont parties, elle esquisse un « oui » avec un large sourire.

À Königsbrunn, Marlène et Tristan se voient pour parler travail. Tristan s’excuse pour son comportement avec Isabelle. Mais Marlène lui explique avoir vu cette fille au Schneider’s et qu’elle lui a affirmé qu’il ne s’était pas passé grand chose. Mais pour Tristan c’était assez pour la blesser. Elle comprend qu’il voulait le faire. Elle sait qu’il ne peut comprendre son avortement mais elle lui assure que ça n’a rien à voir avec ce qu’elle ressent pour lui.

Élisabeth part du bureau avec le book dans son sac. Tanja qui l’a observée appelle Emilio. Elle le fait chanter (il est illégal en Allemagne, il vient du Venezuela) et lui demande de prendre ce book à Élisabeth sinon il pourra faire ses bagages. Clarissa derrière a écouté toute la conversation.

Élisabeth a convoqué Clarissa, Tanja, Sonja et Rebecca pour parler de la collection d’été de maillots de bain de cette dernière. Elle est enthousiasmée par son travail. Tanja fait mine d’apprécier aussi ce qu’a fait Rebecca. Élisabeth est heureuse de travailler pour LCL. Elle lui promet que les problèmes qu’elle a eus avant avec Tanja ne se reproduiront plus.

Élisabeth raconte à Ludwig qu’elle est contente d’avoir pu fermer son clapet à Tanja grâce au book de Rebecca.

Rebecca qui est partie chercher Héléna à l’hôpital, tombe sur Ricardo. Leurs premiers échanges ont été houleux car Rebecca voulait virer Ricardo de l’orangerie (annexe qui fait appartement mais qui est au château). Elle l’invite à prendre un café pour qu’ils apprennent à se connaître. Il accepte l’invitation.

Au No limits, Rebecca raconte un peu sa vie à Ricardo qui ne semble pas très intéressé et regarde beaucoup sa montre. Elle lui explique qu’elle a du mal à trouver un appartement. Ricardo lui reproche d’être une gosse de riche égoïste. D’autres personnes selon lui ont de vrais problèmes. Il la quitte pour s’occuper de ses patients.

Rebecca et Sonja se disputent car Rebecca veut que sa collection de bikini sorte avant l’hiver. Mais Sonja estime avoir la priorité pour la sortie de sa collection. Élisabeth leur trouve une solution équitable mais elle remarque que celle-ci n’a pas l’air très bien. Rebecca s’excuse pour son comportement et lui explique avoir beaucoup de migraines ces derniers temps.

Helena est épatée par le plan du nouveau local que Tristan prévoit de construire. Il lui raconte que le bébé de Marlène aurait aussi bien pu être de lui. Pendant ce temps Marlène fait ses bagages devant Rebecca car elle va se réinstaller avec Tristan. En rangeant Marlène tombe sur une photo de l’échographie et la jette dans la poubelle. Elle parle d’un nouveau départ et Rebecca la regarde en souriant.

Tanja reproche à Élisabeth d’avoir oublié de faire signer un contrat, à cause d’elle la production sera arrêtée. Pourtant Élisabeth est sûre de ne pas avoir fait de faute.

Rebecca dit au revoir à Marlène et Tristan arrive pour la chercher. Marlène doit encore prendre quelque chose et demande à Tristan de l’attendre dans sa chambre. Il découvre dans la poubelle la photo de l’échographie.

Élisabeth explique à Tanja qu’elle pense que c’est Clarissa qui a intrigué contre elle. Elle lui propose un plan pour sauver l’entreprise. Élisabeth en sortant prend la responsabilité de la perte d’un client et promet qu’avec Tanja elle trouvera une solution. En attendant la production continue.

Marlène est au piano. Hagen vient la voir pour lui demander si ça va. Elle lui explique le projet qu’elle a avec Tristan de construire un nouveau club à Düsseldorf. Elle est heureuse que Tristan appartienne à son futur.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre