Marbecca : Rebecca amoureuse (épisodes 4053, 4054, 4063, 4064)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4063 : Rebondissement inattendu.

Rebecca demande à un employé d’appeler Olli et retourne ensuite sur son ordinateur. Non pas pour travailler mais pour regarder les photos d’elle et de Marlène. Elle sourit en les regardant puis décide de fermer son ordinateur et là se rend compte que Marlène est là. Celle-ci est venue lui apporter un Latte Machiatto. Elle est venue pour lui dire qu’elle et Tristan vont ouvrir un super club à Düsseldorf. Rebecca ne peut empêcher ses yeux de fixer la poitrine de Marlène pendant que celle-ci enlève son manteau. Marlène veut lui montrer les plans du club mais Rebecca lui indique qu’elle n’a pas le temps. Un peu vexée Marlène s’en va avec ses plans.

Tristan et Marlène essaient de trouver un nom pour leur club. Mais rien de bien intéressant ne leur vient en tête. Tristan remarque que Marlène n’est pas bien. Elle lui avoue que c’est à cause de Rebecca.

Olli est en maillot de bain chez LCL, disséqué par la patronne Clarissa :

CLARISSA : L’homme du début du vingt-et-unième siècle. Séduisant ou étant séduit, héros ou rustre. C’est votre interprétation, Rebecca ?
REBECCA : Eh bien c’est surtout… en premier lieu un maillot de bain.
CLARISSA : On ne vend pas de maillot de bain. On vend des vœux, des rêves, des images ! Boris, donnez-lui le protocole.

Olli remarque bien que Rebecca pense toujours à Marlène. Elle reconnaît avoir du mal à se concentrer sur les hommes vu qu’elle n’a que Marlène en tête. Elle essaie de l’éviter et ça fonctionne car en se concentrant sur son travail, elle ne lui pas manqué. Mais Olli voit bien que Rebecca a toujours le cœur qui bat quand elle voit son amie. Elle sait que Marlène est avec son frère qui en plus la rend heureuse, elle ne sait plus quoi faire.

Tristan conseille à sa fiancée de ne pas s’inquiéter pour Rebecca car elle est plus forte depuis son retour de New York. Elle est aussi très accro au boulot. Il pense qu’il ne faudra pas longtemps pour qu’elles redeviennent amies.

À son tour, Olli confie à Rebecca qu’il a perdu la concession pour le No limits. Il se demande si ce n’est pas un signe du destin pour se consacrer à sa carrière de mannequin. Mais pour Rebecca, le No limits sans Olli ce n’est plus vraiment ça.

Marlène souhaite que Rebecca fasse la robe de mariée pour Dana. Mais Rebecca prétexte avoir beaucoup de stress au boulot en ce moment. Quand Marlène se baisse, Rebecca a encore sa poitrine juste devant ses yeux et a du mal à rester concentrée. Mais Rebecca refuse toujours et Marlène pense que c’est à cause d’elle.

MARLÈNE : Est-ce que je t’ai fait quelque chose ? Pourquoi tu me repousses comme ça ? Allez je suis une grande fille. Je peux entendre la vérité. Est-ce que je suis si… antipathique que ça ?
REBECCA : Mais non, tu es géniale vraiment.
MARLÈNE : C’est quoi alors ?

Heureusement pour Rebecca, le téléphone de Marlène sonne à ce moment-là. C’est Tristan qui l’appelle juste pour lui dire qu’il l’aime. Rebecca n’a pas le cran de dire la vérité et accepte de faire la robe pour Dana.

Plus tard Rebecca et Marlène discutent de la robe. Dana veut un petit mariage sans invités. Alors que lui en veut un grand avec des invités. Ils se disputent. Hagen lui présente les bagues et Dana le prend mal aussi car elle voulait qu’ils les choisissent ensemble. Le mariage n’est plus trop à l’ordre du jour.

Le soir, Dana, Kim, Marlène et Rebecca font une soirée fille. Dana pense que les hommes ne créent que du stress.

KIM : Les femmes devraient plutôt vivre avec d’autres femmes.

Rebecca en perd ses tranches de concombre. Marlène rit également en entendant ça.

MARLÈNE : Les femmes se disputent aussi entre elles. Tristan et moi on peut rester toute la journée ensemble.
KIM : Emilio et moi aussi. Je sais où on pourrait la passer.
REBECCA : Ah je pense qu’on surestime vraiment les hommes enfin sauf quand on est amoureuse.

Ensuite Marlène rassure sa sœur sur l’amour qu’Hagen lui porte.

REBECCA : Quand tu aimes vraiment, alors rien ne se résout tout seul.
KIM : Et quel prince t’as embrassée, belle au bois dormant ?
DANA : Ça se voit trop que t’es amoureuse !
REBECCA : Non.
KIM : Oh ça c’était trop direct…
DANA : Allez dis-le nous.

Marlène sauve Rebecca en parlant de la prochaine bouteille qu’elles vont boire.

Plus tard, Kim et Dana se sont endormies. Marlène espère que Rebecca va lui révéler son petit secret. Rebecca continue d’affirmer qu’il n’y a personne. Marlène découvre une épée et elles décident de faire une partie dans les jardins du château.

Rebecca donne un cours à Marlène et elles commencent à combattre. Elles s’amusent bien mais un moment sans faire exprès Marlène blesse Rebecca. Quand elles reviennent Dana et Kim ne sont plus là. Marlène met une poche de glace sur la blessure de son amie. Marlène ne veut pas la laisser seule et insiste pour regarder un film avec elle. Malgré les protestations de Rebecca, Marlène met une couverture sur elles deux et allume la télé. Elle se blottit alors dans les bras d’une Rebecca un peu surprise.

Le lendemain matin, Tristan, en ouvrant la porte, découvre Marlène et Rebecca blotties l’une contre l’autre endormies sur le canapé. Il sourit en les voyant et les prend en photo. Elles se réveillent et Rebecca semble un peu gênée.

REBECCA : On s’est juste endormies.
MARLÈNE : On dirait qu’on a quelque chose à cacher. Il ne s’est rien passé.
TRISTAN : Du moment que ça reste dans la famille, on partage volontiers, tu le sais bien.

Marlène apprend ensuite à Tristan que Rebecca lui a appris à faire de l’escrime. Tristan aimerait combattre de nouveau avec sa sœur.

Dans la cuisine du château, Rebecca reçoit une photo sur son téléphone : « les belles endormies » qui les montre elle et Marlène endormies sur le canapé. Marlène arrive alors par les escaliers.
MARLÈNE : Une photo mignonne, non ? (Elle tend une lettre) Allez ouvre, c’est une petite excuse pour hier. On portera des protections pour notre prochain duel. Je ne veux plus te blesser.

Rebecca regarde la photo des « belles endormies » que Marlène lui a fait en vraie photo.

Épisode 4064 : Dis oui.

Marlène rentre dans la chambre de Dana et Hagen et les trouve allongés sur le canapé. Un peu gênée, elle décide de les laisser mais sa sœur la retient pour lui demander d’être sa demoiselle d’honneur. Marlène doit se décider vite car Dana et Hagen se marient dans quatre heures et quarante-cinq minutes. Elle explique à sa sœur que sinon ils seraient obligés d’attendre plusieurs mois. Après avoir vu les alliances, Marlène finit par accepter et veut aller voir Rebecca pour qu’elle fasse la robe de Dana. Elle embarque sa sœur pour l’essayage.

Rebecca accepte de relever le challenge malgré le peu de temps qu’elle a. Aidée de Marlène et Dana elle se met au travail. Marlène trouve sa sœur superbe dans sa robe de mariée. Mais Dana n’est pas à l’aise et se sent comme déguisée. Rebecca ne veut pas qu’elle la porte par obligation et accepte de revoir sa copie. Dana constate ensuite avec horreur que ses alliances ont disparu.

Dana se fait coiffer et maquiller par Marlène. Justus au téléphone indique qu’il n’a pas trouvé les alliances au château. Dana angoisse car elle n’arrive pas à joindre Hagen. Rebecca décide de partir à la recherche du marié. Dana ne veut pas se marier sans alliance car ça porte malheur. Marlène lui signale qu’elle s’est bien mariée avec et qu’elle a quand même divorcé. Dana est certaine que sa relation avec Hagen ainsi que celle de sa sœur avec Tristan fonctionneront. Marlène décide de téléphoner à Kim pour qu’elle lui trouve deux alliances même en plastique car c’est du provisoire. Elle lui apprend alors le mariage de Dana et Hagen.

Rebecca arrive dans le bureau d’Hagen et lui raconte que Dana s’inquiète de ne pas le joindre et qu’elle a perdu les alliances. Elle s’aperçoit alors que le père de Dana est là et se rend compte de la bourde qu’elle vient de faire. Mais il est déjà au courant et a gravé les deux. Hagen n’a plus le temps de s’habiller et part habillé en jean pour se marier. Thomas les accompagne.

Malheureusement leur voiture tombe en panne et tous les trois sont obligés de courir jusqu’à la mairie car ils n’ont plus que dix minutes pour y arriver. Hagen demande alors en courant à Rebecca si elle veut bien être son témoin. Celle-ci accepte.

À la mairie, Hagen espère ne pas venir trop tard, mais la maire le rassure. Dana arrive aussi et ils sont prêts pour le mariage. Elle est heureuse malgré tout que son père soit là même si elle voulait garder tout ça secret. Kim et Emilio arrivent eux avec les fausses alliances mais Dana leur précise qu’ils n’en ont plus besoin. Elle les offre à leurs deux témoins. Par jeu, Rebecca et Marlène se passent les alliances au doigt comme si elles aussi se mariaient.

La cérémonie commence. Thomas appelle sa femme pour qu’elle entende par téléphone sa fille se marier. Hagen et Dana se disent oui pour la vie. Pendant que Dana et Hagen se passent les alliances, Rebecca jette un regard appuyé et un peu désespéré à Marlène. Emilio et Kim s’embrassent puis Dana et Hagen aussi.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

 

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre