Marbecca : Marlène curieuse… (épisode 4065, 4066)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Marlène vient alors voir Rebecca chez elle pour en avoir le cœur net.

MARLÈNE : J’aimerais te demander quelque chose. J’espère que tu ne le prendras pas mal.
REBECCA : Quoi donc ?
MARLÈNE : Je soupçonne quelque chose, enfin soupçonner n’est pas le bon mot car ce n’est pas un crime, c’est même le contraire si tu vois ce que je veux dire.
REBECCA : Non je ne vois pas. Donc c’est le contraire d’un crime ?
MARLÈNE : Oui, soupçon n’est pas vraiment le bon terme, c’est plus une idée. Mais si je me trompe tu dois me le dire tout de suite. Ce n’est pas que j’ai un problème avec ça, avec le sujet. C’est juste que je me sentirais mal à l’aise…d’avoir commencé à en parler.
REBECCA : Et si tu me disais de quoi tu parles.
MARLÈNE : Ok, est-ce que c’est moi la femme dont tu es amoureuse ?
REBECCA : Qu’est-ce qui te fait croire ça ?
MARLÈNE : Parce que tu m’as dit que la personne que tu aimes est blonde aux yeux bleus.
REBECCA : C’est vrai, ça fait qu’il n’y a que toi qui peux rentrer en considération.
MARLÈNE : Oh c’est très gênant. Maintenant tu dois penser que je suis égocentrique et égoïste. Mais ce n’est pas vrai.
REBECCA : Non ?
MARLÈNE : Non, ce n’est pas comme si j’avais voulu que tu tombes amoureuse de moi. Au contraire, parce que sinon je ne saurais pas…pas que j’ai un problème avec ça. Mais je pense qu’on n’aurait pas pu agir naturellement l’une avec l’autre. On le sait ça, il y en a un qui est amoureux, l’autre non. Tu te sens bizarre, tu dis quelque chose, tu penses à ce que l’autre pense, à ce que tu pensais toi-même, que tu es complètement… Mon dieu je m’embarrasse complètement. On en rira un jour, mais là je t’en serais reconnaissante si on pouvait laisser ceci de côté. C’était juste une impression et j’aurais dû la garder pour moi-même. Malgré tout je suis contente de t’avoir expliqué tout ça. Et j’espère que je ne t’ai pas blessée.
REBECCA : Non je suis heureuse qu’on ait clarifié tout ça.

Plus tard, Olli est surpris que Rebecca n’en ait pas profité pour dire la vérité à Marlène. Mais en fait elle n’en a pas eu le courage. De plus elle a peur de perdre son amitié. Olli lui explique que ça va être l’enfer car Marlène sait qu’elle est amoureuse d’une femme et fera tout pour savoir qui c’est. Rebecca prend alors son téléphone et appelle Bianca pour lui proposer de la voir.

Rebecca a invité Bianca chez elle et elles font connaissance. Bianca lui avoue avoir fait des recherches sur elle sur internet et espère en apprendre plus. Elle met sa main sur le genou de Rebecca quand on sonne à la porte. C’est Marlène qui est ravie de voir que son amie a de la compagnie. Elle ne veut pas les déranger mais Bianca est appelée pour son travail. Rebecca assure à Marlène que Bianca est une vraie policière.

Pour Marlène, Bianca est vraiment jolie. Rebecca espère que Marlène est rassurée sur le fait qu’elle puisse être amoureuse d’elle.

MARLÈNE : J’espère que tu ne m’as pas mal comprise. Je n’ai aucun problème avec le fait que tu sois lesbienne. Et ça ne change absolument rien à notre amitié.
REBECCA : Je ne me définirais pas vraiment comme étant lesbienne. Quand je tombe amoureuse de quelqu’un, ce n’est pas parce que c’est un homme ou une femme mais parce que je tombe amoureuse de la personne. Parce qu’elle me fascine.
MARLÈNE : Ça a l’air magnifique, ce n’est juste pas comme ça avec moi.
REBECCA : En tout cas je suis contente que ça puisse redevenir comme avant.
MARLÈNE : Pas vraiment. Je suis contente qu’il n’y ait plus de secrets entre nous.

Marlène serre dans ses bras Rebecca avant de s’en aller.

Rebecca aperçoit ensuite Marlène endormie sur le canapé. Elle lui met une couverture puis la regarde intensément. Elle approche son visage pour l’embrasser.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre