Marbecca : La force des sentiments de Rebecca (épisodes 4067, 4068, 4071, 4072, 4073)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4071- 4072 : Impuissant face à un rêve – La fête de l’année.

Rebecca est au petit déjeuner en même temps que Marlène et Tristan. Celui-ci s’inquiète de l’avancée des travaux car il a l’impression qu’Arno Brandner, leur architecte, est un peu dépassé. Rebecca doit les regarder ensuite s’embrasser.

Plus tard Rebecca repense au baiser qu’elle a donné à Marlène. Elle est interrompue par celle-ci venue essayer sa robe. Rebecca détourne le regard quand elle voit Marlène se déshabiller pour enfiler la robe. Pour l’ouverture de leur club, Marlène a invité Bianca mais comprend vite que ce n’était pas une bonne idée. Elle veut désinviter Bianca mais Rebecca lui assure que ça ne lui fait rien.

Rebecca continue de faire l’essayage de la robe pendant que Tristan parle à sa fiancée. Il lui promet de faire le discours. Marlène a peur que personne ne vienne à l’inauguration. Rebecca nerveuse en écoutant la conversation pique Marlène sans faire exprès. Marlène s’excuse d’être égoïste alors que Rebecca a une peine d’amour. Elle lui demande de ne pas la lâcher d’une semelle pendant la soirée.

Rebecca se maquille puis descend mais quand elle voit sa sœur, Héléna lui explique qu’elle n’ira pas à la soirée. Elle a mal à la tête et même un médicament n’y changerait rien car elle est très fatiguée. Héléna pense que Marlène se réjouira si Rebecca pouvait quand même venir.

Tristan et Marlène se préparent à ouvrir leur club officiellement. Ils sont accueillis par un tonnerre d’applaudissements. Il y a beaucoup de monde. Ils montent sur l’estrade et s’embrassent devant le public.

Marlène s’inquiète de ne pas voir Rebecca. Tristan ne l’a pas vue de la soirée non plus.
Rebecca revient de sa sortie moto. Elle ouvre alors son ordinateur.
Tristan pense que Rebecca se demande encore quoi mettre. Hagen vient ensuite trinquer avec eux.
Tristan est super heureux avec Marlène. Il l’embrasse. Rebecca les voit à ce moment-là sur son ordinateur.

Elle est interrompue par Justus qui veut savoir si elle veut manger quelque chose avant d’aller à la soirée. Rebecca lui avoue qu’elle ne va pas à la soirée et qu’elle n’a pas faim.

Marlène est au téléphone.

MARLÈNE : Merde !
TANJA : C’est que j’appelle un sacré accueil.
MARLÈNE : Tanja ! Je me réjouis que tu sois là mais là je dois y aller. Au passage tu es magnifique.
TANJA : Oui j’ai été ravie de te voir aussi !

Marlène est chez Rebecca. Elle veut savoir pourquoi elle ne vient pas à la soirée.

REBECCA : J’avais un mal de tête.
MARLÈNE : Avait ? Alors tu ne l’as plus.
REBECCA : Non… Oui.
MARLÈNE : Alors ? La soirée est super. Notre nouveau club est magnifique mais sans toi, ça ne me fait pas autant plaisir.
REBECCA : Il y a surement des milliers de personnes dont tu dois t’occuper. Ça n’a pas d’importance que je sois là ou pas.
MARLÈNE : Ce n’est pas vrai et tu le sais aussi. Tu as peur de voir Bianca. Pas besoin, elle a annulé, je te l’ai dit aussi dans le message.
REBECCA : Tu veux boire quelque chose ?
MARLÈNE : Non, s’il te plaît, je suis vraiment désolée d’avoir été aussi insensible en l’invitant. Mais maintenant tout va bien. Alors va te changer et viens.
REBECCA : Je ne peux pas.
MARLÈNE : Qu’est-ce que tu as ? Rebecca je suis ton amie, tu peux tout me dire. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec moi ?

Épisode 4073 : Le baiser de la vérité

Voyant que Rebecca ne lui répond pas, Marlène pense que c’est sa faute et qu’elle a blessé son amie sans le vouloir.

REBECCA : Pourquoi je dois être absolument présente? De toute façon toi et Tristan vous allez vous bécoter toute la soirée.
MARLÈNE : Quoi, c’est ça ton problème ?
REBECCA : Non pas que vous, c’est juste tous ces couples d’amoureux et je suis au milieu de tout ça, l’éternelle célibataire et je n’en peux plus.
MARLÈNE : Oui il vaut vraiment mieux que tu restes ici et que tu ailles te coucher tôt. Eh tu crois qu’il y a combien de célibataires à la soirée ? Et parce que tu n’es pas si engagée que moi, tu peux même choisir entre les deux, hommes ou femmes.

Rebecca ne réagissant pas, Marlène fait mine de rester avec elle et se prend un magazine. Rebecca finit par céder et accepte d’aller à la soirée.

En arrivant ils tombent sur Tanja et Sébastien qui s’en vont car ils se sont disputés. Tanja a jeté Sonja dans la piscine.

TANJA : Si les gros titres de demain s’avèrent être différents de ceux que tu attendais, ne sois pas en colère contre moi.

Tristan arrive et lui dit qu’ils ont inauguré la piscine. Mais avant de lui en dire plus il l’emmène pour danser.

MARLÈNE : Tu vois Tristan et Marlène ne font pas que se bécoter, ils dansent aussi.

Rebecca se retrouve seule et commence à boire. Mais elle est arrêtée par Christian. Olli l’a chargé de surveiller Rebecca pendant qu’il n’était pas là. Pour lui elle devrait partir et ne pas s’infliger de voir Marlène avec Tristan. Mais pour Rebecca, même si elle sait que tout ce que lui dit Marlène est amical, au fond d’elle elle espère toujours que celle-ci ressente quelque chose. En les regardant danser, Rebecca pense que bientôt elle n’éprouvera plus rien pour son amie.

Elle veut danser avec Christian mais celui-ci refuse à cause de ses problèmes de cœur.

Rebecca continue de regarder Marlène et Tristan danser et assure à Christian qu’elle ne ressent plus rien. Mais elle accepte quand même de repartir chez elle. Marlène les arrête et invite Rebecca à danser avec elle. Christian observe avec Andi les deux faisant une danse très sexy. Tristan arrive pour signifier qu’ils vont fermer le club pour qu’il soit nettoyé. Christian dit à Rebecca d’arrêter de danser mais celle-ci n’a pas envie et veut continuer à faire la fête. Elle invite tout le monde à finir la fête chez elle. Malgré la désapprobation de Christian, Rebecca veut faire sa fête entre amis.

À l’orangerie, Christian s’insurge face au comportement trop amoureux de Rebecca. Pendant ce temps Tristan a été un peu émoustillé par la danse de Marlène et Rebecca. Il embrasse fougueusement sa petite amie. Rebecca assure Christian qu’elle gère tout parfaitement. Tristan continue d’embrasser Marlène mais celle-ci l’interrompt car elle pense à Rebecca. Andi et Emilio les persuade de venir avec eux à l’orangerie et d’interrompre leurs moments intimes.

Pour Rebecca, Christian n’est qu’une drama queen et la fête aura bien lieu. Celui-ci a du mal à résister au sommeil car ça fait longtemps qu’il n’a pas fait de nuit blanche. Tous sont affalés sur le canapé fumant, mangeant et buvant. Mais Andi veut varier les plaisirs et propose d’abord un strip poker puis un action/vérité.

Kim commence en demandant s’il manque quelque chose à Marlène dans sa vie parfaite ? Elle répond qu’elle est comblée avec un homme comme Tristan. Plus tard, Andi a perdu un pari et se fait maquiller les ongles des mains en rose. Pour se venger il demande à Rebecca un gage. La danse sexy de Marlène et Rebecca lui a donné une idée. Il veut qu’elles s’embrassent vraiment.

Rebecca et Marlène sont un peu gênées. Rebecca trouve ça puéril. Mais Andi et Emilio insistent pour voir ce baiser.

REBECCA : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
MARLÈNE : Ça ne me pose aucun problème.
EMILIO & ANDI : Le baiser, le baiser, le baiser…

Rebecca et Marlène se rapprochent et commencent à s’embrasser. Le monde s’arrête autour d’elles et elles se sentent seules au monde. À la fin elles se regardent intensément dans les yeux.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre