Marbecca : Marlène jalouse de Juliette (épisodes 4107, 4108, 4111)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4108 : Du courage

Juliette remarque que Rebecca observe les gens. Celle-ci lui explique que c’est une maladie professionnelle, elle a toujours besoin de regarder comment sont habillés les gens. Juliette se rappelle qu’à New York, Rebecca voulait absolument aller dans un club pour avoir des idées pour une collection de maillot de bain alors que c’était déjà fin octobre. Malgré tout elle a réussi à créer par la suite de supers vêtements. Rebecca lui raconte alors que « wet fantaisie » était sa première collection pour LCL mais que ce n’est pas elle qui a choisi le nom. Juliette regrette de ne pas avoir été choisie pour être le mannequin de cette campagne. Mais Rebecca lui explique qu’il y avait déjà quelqu’un de prévu. Elle repense alors à sa séance d’essayage de maillots de bain avec Marlène. Rebecca se lève pour aller leur chercher à boire.

Rebecca prend ses deux verres de champagne au bar mais en se retournant se heurte à Marlène.

MARLÈNE : Oh excuse-moi. Non laisse, tu pourrais te blesser. Gros désordre, pas vrai ? Olli tu pourrais nous ramener un chiffon et une pelle, s’il-te-plait !
Alors que Rebecca touche du verre, Marlène lui prend soudainement la main, la regarde en la lui caressant légèrement. Rebecca se lève un peu gênée. Olli arrive avec Josie pour nettoyer.
MARLÈNE (à Olli) : Est-ce que tu pourrais remettre la même chose pour Rebecca et…?
REBECCA : Juliette
MARLÈNE : C’est ça, on a travaillé ensemble aujourd’hui, elle est gentille.
REBECCA : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
MARLÈNE : Rien, je trouve que vous allez bien ensemble.
REBECCA : Tu sais quoi ? J’en ai rien à faire de ce que tu penses. Ce ne sont pas tes affaires mais Juliette et moi on est juste bonnes amies, pas plus et pas moins. Et c’est justement ce qu’on ne peut plus être maintenant, alors s’il-te-plait laisse-moi tranquille.

Juliette a rejoint Rebecca chez LCL. Elle l’a vue si triste qu’elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Rebecca dit que ce n’était pas de sa faute mais celle de son travail. Mais Juliette ne la croit pas et veut savoir qui a brisé le petit cœur de son amie. Juliette comprend que la fille dont Rebecca ne veut rien dire a surement déjà une copine. Rebecca avoue que ce n’est pas une copine mais un copain. Juliette est horrifiée et dit qu’il faut se tenir loin des hétéros qui causent toujours des problèmes. Juliette prend Rebecca dans ses bras et l’invite à sortir danser car selon elle il n’y a rien de mieux contre une peine de cœur. Rebecca refuse alors Juliette lui demande d’essayer la robe que vient de lui faire Rebecca pour qu’elle voie combien ce qu’elle vient de faire est réussi.

Juliette revient avec la robe et demande à Rebecca de la reboutonner au dos. Rebecca est gênée et Juliette lui prend sa main pour la mette sur son ventre.

Plus tard, Rebecca se lave les mains aux toilettes. Juliette est heureuse d’avoir eu ce contrat comme ça elle a pu revoir son amie. Rebecca était partie sans lui dire au revoir. La proposition pour Düsseldorf a été trop soudaine. Juliette parle du vêtement qu’elle a fait pour Marlène et qui est sublime. Rebecca, au nom de son ex, essaie de changer de conversation mais Juliette insiste pour parler de vêtements. Elle les aime même si elle préfère quand il n’y en a pas en fait. Juliette lui rappelle un moment chaud qu’elles ont eu à New York pendant leur travail. Juliette commence à vouloir embrasser Rebecca quand le téléphone sonne.

Rebecca répond à un client. Puis voyant que Juliette se montre plus entreprenante, part avec elle se cacher derrière un rideau. Juliette enlève sa robe, elles s’embrassent et commencent à faire l’amour.

Épisode 4111 : Détours amoureux

Juliette et Rebecca sont au bar de LCL et discutent d’un homme qui serait très viril. Emilio se retourne car il pense que c’est de lui qu’on parle. Mais en fait elles pensaient à Boris (le secrétaire particulier de Clarissa). Emilio n’en revient pas. Rebecca le soupçonne de croire qu’elles ne sont pas capables de faire un jugement de beauté sur un homme car elles sont lesbiennes. Emilio gêné, essaie de se justifier en disant que le fait qu’elles ne soient pas attirées par les hommes n’est pas une mauvaise chose, c’est même plutôt bien. Mais pour lui, elles ratent quelque chose. Dieu lui a donné un superbe corps et il a la mission de s’en servir. Il les quitte en soulignant qu’elles ne savent pas ce qu’elles ratent.

Plus tard Emilio apporte un snack à Juliette et Rebecca. Juliette lui révèle qu’elle est végétarienne, ce qui n’étonne pas Emilio. Rebecca le soupçonne encore une fois de faire un amalgame avec le fait qu’elle soit lesbienne. Emilio pense que bien manger apporte de la force et de l’endurance. Juliette lui propose alors un rendez-vous. Emilio accepte de la voir après son travail.

Emilio rejoint Juliette et lui propose une sortie au restaurant. Mais elle a d’autres projets pour eux. Emilio n’est pas à l’aise et Juliette l’emmène derrière un rideau. Il affirme ne pas avoir peur d’elle.

Ils boivent un verre de champagne. Juliette lui précise que tout ça va être un moment important pour elle et elle espère qu’il reste décontracté. Elle a amené de la compagnie en la personne de Rebecca. Emilio ne sait plus comment se sortir de cette situation.

Rebecca commence à lui déboutonner sa chemise. Elle ne voulait pas laisser seule sa petite amie, car au fond pour un homme avec un tel appétit, deux femmes ne sont pas de trop. Emilio s’imaginait ce rendez-vous autrement. Rebecca remarque qu’il n’a pas de poil sur la poitrine et trouve ça super mignon. Emilio torse nu, leur demande d’arrêter, il dit que pour lui ça va trop vite, de plus il est marié. Juliette lui promet qu’elles ne diront rien à sa femme.

Juliette l’embrasse sur la joue pendant que discrètement Rebecca embarque ses affaires. Quand Emilio veut repartir il s’aperçoit qu’elles ne sont plus là et qu’il n’a pour seuls vêtements que son caleçon. Il appelle Juliette, en vain.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre