Marbecca : Le Vol (épisodes 4317, 4318, 4319)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Tanja est plus qu’en colère quand elle apprend la vérité.

TANJA : Je t’avais fait confiance mais cette action est une capitulation de toi-même. On a un show à faire, Moshe est là et toute la presse. Si ça se sait alors on sera fini.
REBECCA : On pourrait peut-être prendre une autre robe de moi.

Mais Tanja l’arrête aussitôt et lui dit qu’ils prendront une robe de Juri pour le final. Rebecca reste prostrée dans un couloir du château en repensant à ce qu’elle a fait. Tanja retourne voir la robe puis téléphone à Ansgard. Elle veut lui parler immédiatement.

Rebecca et Marlène sont sorties dans le parc du château. Rebecca regrette que l’on n’ait pas pu s’arranger avec Kate. Marlène est étonnée que ça ne contrarie pas Rebecca de présenter une robe qui n’est pas d’elle. Elle comprend que Becky doute et n’a plus confiance en sa créativité.

MARLÈNE : Peut-être que la robe finale n’est pas de toi mais toutes les autres robes si, et elles sont magnifiques, tu dois être vraiment fière.
REBECCA : Oui tu as raison merci de m’avoir dissuadée de faire cette stupide erreur.

Marlène prend alors Rebecca dans ses bras puis l’embrasse. Ansgard est aussi en colère en apprenant le vol de la robe. Tanja ne veut pas de la robe de Juri trop expérimentale pour une robe finale selon elle.

ANSGARD : N’importe quelle étudiante fait mieux que ta pseudo lesbienne surpayée !

Ils décident de présenter quand même la robe mais sans le dire à Rebecca qui pourrait avoir une attaque en l’apprenant.

La presse et les invités sont présents pour le show. Bella et Charlie sont venues voir Tristan faire le mannequin. Tanja et Ansgard font les présentations et louent les qualités de Juri et de Rebecca. Marlène quitte Rebecca pour s’assoir près de ses parents. Le show commence avec deux modèles qui, à chaque fois, montrent le style de Rebecca et Juri. Tristan et Olli jouent les modèles. Ansgard n’a pas réussi à joindre Kate. Mais Tanja pense qu’ils n’ont plus le choix, ils doivent présenter la robe. De plus c’est maintenant le problème de Rebecca.

 

Épisode 4319 : Cœurs Balkans

C´est avec surprise que Rebecca se rend compte grâce à Jessica que Tanja a finalement décidé de faire défiler la robe de Kate.

REBECCA : Tanja, qu´est-ce que ça veut dire ?
TANJA : Souris ma chérie, souris, ce sont tes applaudissements. Tous aiment cette robe.
REBECCA : On avait un accord.

Tanja précise que ça sera Rebecca qui sera obligée d´expliquer le vol à la presse.

TANJA : Je vois une conférence de presse avec beaucoup de larmes.

Tanja invite ensuite Juri et Rebecca sur le podium. Après avoir hésité Rebecca vient et se fait féliciter par Juri, Ansgard invite les gens présents à une after party. Moshe félicite chaleureusement Rebecca puis Juri. Rebecca invite Tanja à la rejoindre en coulisses.

TANJA : Je ne peux plus supporter ton regard Rebecca.
REBECCA : On s´était mis d´accord pour ne pas la présenter.
TANJA : Mais Moshe l´adore et comment j´aurais expliqué à notre plus gros client qu´on allait lui présenter la robe de Juri.
REBECCA : Tanja tu sais ce que tu risques.
TANJA : Chérie, si on pense que la cuisine est trop chaude on ne peut pas devenir cuisinier.

Elle assure à Rebecca qu´Ansgard fera en sorte que Kate ne dise rien. Mais la designer ne peut accepter ce vol. Ansgard leur apprend que Kate ne veut pas se laisser acheter. Devant son refus Tanja demande à Rebecca d’avouer devant tout le monde la supercherie.

Plus tard Marlène vient défendre Rebecca devant Tanja.

MARLÈNE : Tu es la cheffe alors tu dois assumer ça aussi.

Marlène la somme alors de dire à la presse que Rebecca avait avoué avant à sa patronne la supercherie. Ansgard propose à Marlène de parler à Kate. Mais Rebecca refuse et déclare vouloir faire une conférence de presse pour dire que la robe n´était pas d´elle. Elle ne le fait pas pour sa famille ou l´entreprise mais pour pouvoir se regarder à nouveau dans une glace.

Rebecca rédige son discours dans la cuisine quand Marlène arrive. Elle est avec Kate au téléphone à qui elle raconte ce qui s´est réellement passé. Elle parvient à amadouer Kate et décide de lui passer Rebecca. Rebecca s´excuse auprès d´elle et reconnait sa lâcheté. Elle lui assure tout révéler à la presse et leur dire combien elle mérite de devenir une grande designer.

REBECCA : Kate, ce n´est peut-être pas le bon moment mais je vais te donner un conseil. Ne cesse jamais de croire en toi et reste fidèle à toi-même, peu importe ce que les autres disent ou pensent.

Rebecca sait que cette explication à la presse va tuer sa carrière mais elle pense que Kate le mérite. Marlène lui dit de ne rien faire car Kate vient de lui envoyer un SMS.

Rebecca prévient Tanja que Kate leur laisse les droits sur la robe sans rien donner en échange. Tanja la prévient qu’il faut qu’elle leur montre de nouveau son talent.

Marlène retrouve Rebecca assise devant la fameuse robe. Elle n´est pas allée à la fête et Marlène n´a pas envie de s´y rendre non plus. Elle est désolée de voir Becky être aussi triste. Rebecca pense qu´elle ne sera jamais une grande designer. Elle ne sait pas résister à la pression. Mais Marlène lui assure qu’elle doit continuer malgré tout.

Verbotene Liebe - Marlene & Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre