J'ai 21 ans, je suis sortie avec des gars jusqu'à l'âge de 19/20. Comme tu dois t'en douter, je ne m'attachais absolument pas à eux donc ça se finissait toujours rapidement. Et depuis que j'ai fait mon C-O, c'est juste que je ne suis pas tombée sur celle qu'il me fallait. Avant celle dont je vous ai parlé, j'avais eu des sentiments pour une autre fille, mais c'était une relation qui menait à un cul-de-sac et ça s'est mal fini
'Fin bref... je ne peux pas me mettre dans la tête de ta copine car, moi, une relation AMOUReuse, je n'attends que ça !
Est-ce que tu lui as déjà posé la question ? A savoir si elle serait prête à, au moins, essayer d'avoir une relation "posée", avec toi ?
Elle connait tes sentiments à son égard, au moins ?
Faudrait que tu lui en parles... et si elle met les choses au clair, et que cela s'avère être le contraire de ce que tu veux, là tu pourras prendre suffisamment de recul pour accepter une simple amitié avec elle. En contre-partie, à elle d'être aussi réglo avec toi et d'arrêter de te draguer
Tente le coup, tu seras fixée
Sinon, si vous vous envoyez tant de SMSs, etc... elle doit quand même probablement te mettre au dessus du lot des autres filles qu'elle a connu. Après, ça ne veut pas dire non plus qu'elle veuille d'une relation... Ou alors, elle en veut peut-être une mais a peur, oui...
'Fin bref, fonce !