Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par elleUwant »

Bah, en fait Titidark, je ne me retrouve absolument pas dans la description que tu fais de ta "copine" ;)

J'ai 21 ans, je suis sortie avec des gars jusqu'à l'âge de 19/20. Comme tu dois t'en douter, je ne m'attachais absolument pas à eux donc ça se finissait toujours rapidement. Et depuis que j'ai fait mon C-O, c'est juste que je ne suis pas tombée sur celle qu'il me fallait. Avant celle dont je vous ai parlé, j'avais eu des sentiments pour une autre fille, mais c'était une relation qui menait à un cul-de-sac et ça s'est mal fini :x
'Fin bref... je ne peux pas me mettre dans la tête de ta copine car, moi, une relation AMOUReuse, je n'attends que ça ! :mrgreen:

Est-ce que tu lui as déjà posé la question ? A savoir si elle serait prête à, au moins, essayer d'avoir une relation "posée", avec toi ?
Elle connait tes sentiments à son égard, au moins ?

Faudrait que tu lui en parles... et si elle met les choses au clair, et que cela s'avère être le contraire de ce que tu veux, là tu pourras prendre suffisamment de recul pour accepter une simple amitié avec elle. En contre-partie, à elle d'être aussi réglo avec toi et d'arrêter de te draguer :evil:

Tente le coup, tu seras fixée ;) Mieux vaut maintenant avant que tes sentiments prennent totalement le dessus.

Sinon, si vous vous envoyez tant de SMSs, etc... elle doit quand même probablement te mettre au dessus du lot des autres filles qu'elle a connu. Après, ça ne veut pas dire non plus qu'elle veuille d'une relation... Ou alors, elle en veut peut-être une mais a peur, oui...

'Fin bref, fonce ! ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

titidark

Message par titidark »

En effet ta situation n'est pas la même ^^ Si toi tu n'as jamais eu de relation sérieuse c'est juste parce que tu n'es pas tombé sur LA fille, alors que ma copine elle, elle ne veut pas de relation amoureuse, c'est par choix, elle veut juste s'amusuer et ne veut pas du tour s'engager avec personne :(
Ei si je ne lui ai pas poser la question de savoir si elle serait prête à avoir une relation posé avec moi, je lui ai déja demandé deux fois si ca ne lui plairait pas une vrai relation avec une fille, et les deux fois elle a trouvé le moyen d'esquiver la réponse donc bon, je suis pas plus avancé lol
Et non elle ne sait pas ce que je voudrais avec elle, et je ne compte pas lui dire avant un p'tit moment, même si ca ne fais pas longtemps que je le connais, notre amitié me plait comme elle est et je ne veux pas prendre le risque que ca change. Qu'elle sorte avec pas mal de filles ne me fais certe pas très plaisir mais en sachant ça, j'arrive à me mettre des barrières suffisantes pour pas trop m'attacher non plus, donc ca va, je suis pas à l'agonie non plus lol C'est pas comme si elle m'avait fait espérer quelque chose et puis d'un coup plus rien, là en effet je le supporterai plus... mais c'est pas le cas donc tout va bien ;)
Et comme je l'ai déja dis, même si elle voulait une relation avec moi, j'irai pas dedans tête baissé... ca me fairai meme grave flipper étant donné son passé et que j'aurai du mal à croire que juste parce que c'est moi elle deviendrai fidèle comme par magie...
Donc en attendant, je suis son amie et si il doit arrivé quelque chose ça arrivera, je forcerai pas les choses, on se connait que depuis un moi seulement, donc je vais pas déja l'effrayer avec l'éventualité d'une relation ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah, désolée, j'avais cru comprendre que ça faisait un petit bout de temps déjà, que tu la connaissais ! J'ai du zapper 2/3 mots :roll: :mrgreen:

Tu as bien raison ! Laisse faire les choses, peut-être que tu passeras à autre chose. Mais essaie quand même de prendre de petites distances, non ? :S Parce que si vous vous envoyez des dizaines de SMSs par jour, et si vous vous voyez régulièrement, ton béguin risque de devenir une dépendance... Enfin, bon, tu verras bien ! :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Liklaugh

Re: la peur de l'engagement

Message par Liklaugh »

pochie a écrit :Cela fait 5 ans que je suis avec mon amie, tout naturellement, elle voudrait un bébé et acheter une maison. Je vais avoir 30 ans, il est temps que j'avance, mais je me sens incapable de lui donner ce qu'elle recherche malgrè l'amour que je lui porte.
Il m'arrive de penser que je devrais là quitter, pour lui permettre de trouver une personne pouvant lui apporter ce dont elle aspire au plus profond de son être.
Pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Pourquoi te sens-tu incapable de fonder une famille alors que tu dis toi-même qu'il est temps que tu avances ? Est-ce que le problème est en rapport avec ta compagne (ça serait différent avec une autre ?), ou cela vient-il de toi seulement ? On parle de crainte, d'incertitude ou d'une absence de besoin (je reformulerai si ce n'est pas suffisamment français :? ) ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

titidark

Message par titidark »

elleUwant a écrit :Ah, désolée, j'avais cru comprendre que ça faisait un petit bout de temps déjà, que tu la connaissais ! J'ai du zapper 2/3 mots :roll: :mrgreen:

Tu as bien raison ! Laisse faire les choses, peut-être que tu passeras à autre chose. Mais essaie quand même de prendre de petites distances, non ? :S Parce que si vous vous envoyez des dizaines de SMSs par jour, et si vous vous voyez régulièrement, ton béguin risque de devenir une dépendance... Enfin, bon, tu verras bien ! :)
Non non, ca ne fais que depuis début janvier que je la connais, je l'ai préciser pourtant faut suivre un peu ^^ lol
Et puis je n'ai pas tro envie de prendre mes distances, ce qui ne veut pas pour autant dire que ca me rend malade cette situation, tant que la situation est clair de son coté, ca va, ca me ronge pas non plus, je gère comme une grande quoi lol
Si un jour elle veut une relation, tant mieux je serai là, si elle ne veut pas bin moi je fais ma vie je n'attend rien d'elle donc je ne risque pas d'être déçu, c'est si j'attendais quelque chose d'elle que ca deviendrait invivable...on verra bien un jour si elle en a envie et que à ce moment là je suis célibataire, parce que sinon je serai dans la merde :P
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

BADGER

Au fond du trou...

Message par BADGER »

Salut,

Comme le titre l'indique, suis légèrement mal...après 6 vodka depuis midi et rien dans le ventre (pas faim), je tape sur mon clavier...pourquoi dans cet état? Pas de boulot depuis presque 1 ans, une copine qui ne m'aime plus avec laquelle je suis depuis bientôt 10 ans, on ne fait plus rien au lit depuis 1 an...je me sens un peu rejeter depuis quelques temps... Donc si quelqu'un veut parler de quoi que ce soit qu'il vienne me faire penser a autre chose ...

Déjà 11 personnes qui lise ce message personne ne répond...trop cool! je vous prie de ne pas faire attention a mes fautes d'orthographe car c'est difficile quand on a un peu bu...le clavier compte environs 1203 touches...mais je fais l'effort de me relire un peu...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Au fond du trou...

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Voilà à quoi je pense.
Pour toi. 8-)
http://www.youtube.com/watch?v=WkGa-CPVi2M

mcr20200

Message par mcr20200 »

Salut, je fais partie des 11 et j'avoue que ce n'est pas toujours évident de recevoir un message du fond d'un trou. Bon, pour les fautes je te félicite car même avec autant de vodkas dans le ventre tu n'égale pas le nombre de certains qui n'ont pas pris une goutte...J'espère en tout cas que la bouteille était déjà entamée parce que si tu comptes la finir le ventre vide tu risques plutôt le coma que de trouver des réponses, fais attention à toi c'est ce que je veux dire maladroitement.
Ta copine et toi, même si vous ne partagez plus l'intimité, vous vous parlez? De cette situation? De vous?

BADGER

Message par BADGER »

MDR oui je connais bien j'adore ce film! Bien joué t'as décroché un sourire!! Mais justement y a "alcool" dans le même film... pis elle tue son chat en plus snif...pour l'instant le mien dors sur le canapé...

Inception

Message par Inception »

Badger,

Aussi profond que puisse être ton désarroi, s'il te plaît, tu arrêtes la boisson dés midi !
La seule chose que tu vas gagner, c'est de plonger encore plus profondément dans ta spirale infernale. Tu anesthésies temporairement ton mal être dans la vodka mais cela ne le résoudra pas.

Pour le boulot, et bien que je comprenne que l'inactivité pése et empêche d'avancer, il n'y a pas de fatalité absolue. Quelque part, à un moment donné, un travail sera pour toi. Cela prend parfois plus de temps à certains pour des raisons diverses et variées mais il faut continuer d'y croire.

Pour ta copine, c'est terrible de te lire écrire qu'elle ne t'aime plus. Est-ce certain ?
Si oui, ne te gâche pas encore plus dans une relation qui fait souffrir, aussi longue puisse t-elle avoir duré, je ne crois pas en l'avenir d'un couple sans amour réciproque.

Pour ce rejet, c'est normal de le sentir lorsque l'on accumule autant de négatif, c'est un trop plein qui t'assaille, un trop plein de néant justement...alors, sors, cherche, tombe, relève-toi mais vis !

Et si toute seule, le chemin est difficile à effectuer, l'aide d'un professionnel peut être également un bon soutien, tout dépend là aussi des personnes, c'est à chacun de décider l'aide que l'on souhaite reçevoir.

Maintenant tu vas te faire une assiette de je ne sais pas quoi mais tu éponges la quantité de vodka qui est en toi et tu l'assèches !
La faiblesse n'est pas de dire que sa vie est difficile, c'est de se laisser diriger par nos peurs qui l'est.

Lorsqu'on tombe de cheval, il y a une règle qui prime sur tout...tu remontes de suite dessus ! Malgré la peur de se reprendre une gamelle, malgré parfois la douleur dû à celle de prise, malgré la perte de confiance d'avec sa monture, tu remontes ! Le plus souvent, la peur s'éfface pour retrouver l'harmonie du couple cavalier/monture.

Tu es à terre là Badger mais tu peux décider de remonter en selle, et je te le souhaite sincérement ;)
Le rêve semble réel quand on y est, ce n'est que quand on se réveille qu'on se rend compte qu'il y avait quelque chose d'étrange...
Ne t'endors plus jamais...

Répondre