Je prendrais bien un peu de Tequila tiens (c'est bien de la Tequila ? On ne voit pas grand chose...) mais aussi de l'eau pour entre les gorgées de Tequila.
Tu as des vacances cet été ?
Ben je n'ai jamais fait l'expérience, mais je veux bien partager que je pense que jamais jamais jamais je ne vivrai sur un bateau !Fleming a écrit :je pense que je veux réaliser prochainement un de mes rêves et que mon prochain déménagement ne se fera pas pour un appart mais pour un bateau. Si quelqu´un-e lit ces lignes et en fait actuellement l´expérience, ou en a fait l´expérience au passé et a envie de partager son témoignage, je serai ravie de le lire! Un bateau... pas forcément un voilier, un truc qui flotte sur l´eau et qui a des fenêtresCe n´est pas pour voyager, mais pour habiter.
Voui...J'ai toujours eu un peu peur de l'eau mais depuis ma récente quasi noyade je t'avoue que j'ai encore moins envie...Fleming a écrit :bonsoir Cuninalini!
aaaahhh tu n´aimes pas l´eau, c´est ca? un truc dans l´genre... ok... c´est sûr, dans ce cas, c´n´est pas sur un bateau qu´on te trouve si on te cherche![]()
Cool pour tes vacances !!Fleming a écrit :où es-tu à présent? toujours en Europe ou déjà de l´autre côté de l´Atlantique? comment vas-tu?
Pour répondre à ta question, oui, heureusement, je suis bientôt en vacances, que je passerai en bord de mer![]()
youhuuuuu!!!
tchin tchin!!!
mhmm... je comprends, puisque tu avais déjá peur de l´eau avant cette quasi noyade maintenant tu vas en avoir encore plus peur. Mais puisqu´il s´agit d´une quasi noyade, qu´est-ce qui t´a sauvée? et as-tu compris ce qui s´est passé?CuninaSpesStimula a écrit : Voui...J'ai toujours eu un peu peur de l'eau mais depuis ma récente quasi noyade je t'avoue que j'ai encore moins envie...
qui saitLà je suis chez ma mère, et mi-septembre je repars en terres américaines ! Faudra que tu viennes me voir
Fleming a écrit :[ Et au sujet des peurs.... Il dit que parler des peurs c´est comme parler de l´obscurité. On aura beau tenter de faire disparaître l´obscurité avec des mots, avec des pensées... il n´y a qu´une chose qui fasse disparaître l´obscurité, c´est la lumière. Et Osho fait le parallèle entre obscurité/lumière, peurs/amour. Pour lui, la seule facon de faire disparaître les peurs s´est de faire entrer plus d´amour dans nos vies. Et encore plus d´amour. Et les peurs disparaîtront d´elles-mêmes. J´aime beaucoup cette pensée.
je crois que ca dépend comment on définit l´amour, faut peut-être commencer par là, qu´est-ce l´amour?apache a écrit :
Encore faut il ne pas avoir peur de laisser entrer l'amour. Ce n'est pas si facile l'amour et source de peurs supplémentaires
je ne trouve pas que tu te sois éloignée, en tout cas, je t´ai lu avec plaisir ApachePardon si je m'éloigne un peu du sujet initial
pas vraiment, j´avais appris un peu á connaître ces rouleauxtu as choisi un risque pour t'extirper d'un autre