Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Créations personnelles

Message par Chrysalide »

J'ai envie de laisser cette petite bricole réalisée là tout fraîchement que je n'ai pas finalisée, pas encore pour l'instant :

Image

C'est le genre de dessin sur petit format que j'effectue pour me poser et me vider la tête.
Quand j'avais présenté des trucs à une amie, sur plus grand format avec plus de connexions, j'avais bien aimé son emploi du mot "énergie" dans son retour et aussi le fait qu'elle souligne que tout lui semble en mouvement constant.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

J'avoue j'ai souri, et ça m'a fait penser au premier dessin de toi que j'ai vu et que j'avais commenté en disant tout ce qui me passait par la tête. J'aime beaucoup celui-là aussi, mais je ne recommencerai pas la psychanalyse, et je ne sais pas comment commenter autrement ce genre de dessins, donc juste j'aime beaucoup.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.
♥

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :J'avoue j'ai souri, et ça m'a fait penser au premier dessin de toi que j'ai vu et que j'avais commenté en disant tout ce qui me passait par la tête. J'aime beaucoup celui-là aussi, mais je ne recommencerai pas la psychanalyse, et je ne sais pas comment commenter autrement ce genre de dessins, donc juste j'aime beaucoup.
Je suis ravie de la savoir, merci. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais envie cette fois-ci de laisser la version mieux structurée et contrastée. Je ferai certainement une prochaine fois des petites finitions au niveau des bordures.

Image

et j'ai envie de l'intituler LDR (ludique déréalisation :p)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Comment procèdes-tu Chrys pour monter ces dessins qui semblent associer des formes donnant un équilibre global ?
J'aime bcp la justesse du trait.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit :Comment procèdes-tu Chrys pour monter ces dessins qui semblent associer des formes donnant un équilibre global ?
"Equilibre global" c'est ce que je cherche à trouver en effet visuellement. : )

Et pour te répondre, c'est difficile à dire concrètement car c'est au feeling, l'imagination s'installe toute seule sur la feuille.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :J'avais envie cette fois-ci de laisser la version mieux structurée et contrastée. Je ferai certainement une prochaine fois des petites finitions au niveau des bordures.

Image

et j'ai envie de l'intituler LDR (ludique déréalisation :p)
J'aime beaucoup ce genre de chose. Et le tien en particulier m'interpelle...

Aacryl

Message par Aacryl »

je fais un petit arrêt rapide aujourd´hui, alors je laisse aussi un bravo :D Chrysalide, j´aime bien ta ludique déréalisation.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aumai77 a écrit :J'aime beaucoup ce genre de chose. Et le tien en particulier m'interpelle...
Aacryl a écrit :je fais un petit arrêt rapide aujourd´hui, alors je laisse aussi un bravo :D Chrysalide, j´aime bien ta ludique déréalisation.
Merci à toutes les deux, je suis ravie de connaître vos appréciations! : )

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Envie de laisser ce portrait fraîchement terminé.
Pas encore réussi à capter cette douceur des traits, de l'expression, qui fait le charme du personnage.

Image

Répondre